modifs effectuées sur ma 607 depuis son achat

[:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

hé mon philou, je ne voudrai pas faire le rabat joie, mais je soupçonne sandra de nous exploiter à chaque rasso!!!!!!

je pense que ça va finir par lui couter cher!!!!!!! :lol:

avec plaisir sandra, donc cette fois ce sera dépose/repose du PC avant pour peinture par philou!!! :bounce:

hé mon philou, je ne voudrai pas faire le rabat joie, mais je soupçonne sandra de nous exploiter à chaque rasso!!!!!!

avec plaisir sandra, donc cette fois ce sera dépose/repose du PC avant pour peinture par philou!!! :bounce:

c'est clair, je crois qu'elle en abuse un peu!!! :D :bounce: [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]
a la limite je lui remet mon pare choc de phase1, il est en trés bon etat [:nono le bo] [:nono le bo]

c'est clair, je crois qu'elle en abuse un peu!!! :D :bounce: [:francis:1] [:francis:1] [:nono le bo]
a la limite je lui remet mon pare choc de phase1, il est en trés bon etat [:nono le bo] [:nono le bo]

Qu'est-ce vous ne feriez pas pour moi :whistle: :D :love: :love:

[:sandra4444:6]

elle est tout simplement magnifique ta 607 philou :love:
perso j'adore

merci ;) :jap:

je reprendrai des photos, quand j'aurai tout reçu (antibrouillard et baguettes chromé arriére gauche) ;)
et aussi mon compteur de phase2 :D

c'est trop bien mon philou, ça la change quand même, elle est plus belle :love: :love: :love:

ça y est l'anti brouillard est posé :bounce: :D :)

20140311_135341.jpg

20140311_135547_Richtone(HDR).jpg