modifs effectuées sur ma 607 depuis son achat

et voici pour les leds pour les aiguilles ;)

led.jpg
 

ton p'tit chien j'imagine...

oui entre autre :lol: :lol: :lol: et dis donc mon steph tu ne t'es pas inscrit au rasso de mai :( :)
Ou sur l'impressionnante liste de réparation en moins de 50000 kms avec son char !!!
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

elle n'a eu que deux ou trois petits soucis du à sa beauté qui génère des jalousies :lol: :lol: :chinois:
c est pas de la tole les 508 c est tous en plastique comme les poubelles mais en moins pratique sa sert a rien , si a promener un chien



[:francis:1][:francis:1][:francis:1]

elle est faite en aluminium et ne pèse que 800 kgs d'où l'excellent rapport poids/puissance :kaola: :kaola: :kaola: [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Bravo philou !

T'es sûr que tu peux pas bricoler un système pour les aiguilles ? Genre colle chaude ou autre ?

Tu remplis de colle tu mets une tige et une fois sec tu sors ta tige et ta ton trou.

Demandes à roro :D
 


Bravo philou !

T'es sûr que tu peux pas bricoler un système pour les aiguilles ? Genre colle chaude ou autre ?

Tu remplis de colle tu mets une tige et une fois sec tu sors ta tige et ta ton trou.

Demandes à roro :D

sauf que pour moi il faudra oublier la colle parce que sinon tu ne pourras pas sortir la tige [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 




Bravo philou !

T'es sûr que tu peux pas bricoler un système pour les aiguilles ? Genre colle chaude ou autre ?

Tu remplis de colle tu mets une tige et une fois sec tu sors ta tige et ta ton trou.

Demandes à roro :D


le probléme , est que le trou doit être conique pour pouvoir tenir serré dans la tige de l'aiguille, mais bon c'est pas grave, je pense que ça va rester comme ça ;)
 


le probléme , est que le trou doit être conique pour pouvoir tenir serré dans la tige de l'aiguille, mais bon c'est pas grave, je pense que ça va rester comme ça ;)



C'est super comme ça :chinois:

Moi je n'ose même pas démonter le compteur de ma vieille belle pour changer 2 ampoules :pt1cable:
Elles attendent sagement depuis le mois d'août que ma peur s'envole :D :lol: :lol:

Moi je dis chapeau encore une fois pour ce que tu fais ;) :chinois:
 

C'est super comme ça :chinois:

Moi je n'ose même pas démonter le compteur de ma vieille belle pour changer 2 ampoules :pt1cable:
Elles attendent sagement depuis le mois d'août que ma peur s'envole :D :lol: :lol:

Moi je dis chapeau encore une fois pour ce que tu fais ;) :chinois:


merci ma sandra :chinois: ;)

maintenant, j'aimerai bien modifier cette saleté de rt2 :mad: , c'est bien une grosse daube :lol:
 







tiens bon mon philou, un jour tu auras une technologie avancée :lol: :lol:


ben deja là, avec tout ce que je viens de faire dessus, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture :D :lol: :lol:
 



j'ai vu la 607 de mon philou, et bien, elle a changé, c'est vrai que les pare chocs de la phase 2 lui vont mieux :) :) :) :)

les compteurs aussi sont très beaux :D :D :D

enfin face à la méga giga plus belle, il n'y a pas photos, ma titine gagne :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

en plus j'ai vu la nouvelle modif qu'il va faire, et bien ça va claquer :) :) :) :) (en fait il veut mettre des portes de renault mégane sur sa 607 [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] )
 

j'ai vu la 607 de mon philou, et bien, elle a changé, c'est vrai que les pare chocs de la phase 2 lui vont mieux :) :) :) :)

les compteurs aussi sont très beaux :D :D :D

enfin face à la méga giga plus belle, il n'y a pas photos, ma titine gagne :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

en plus j'ai vu la nouvelle modif qu'il va faire, et bien ça va claquer :) :) :) :) (en fait il veut mettre des portes de renault mégane sur sa 607 [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] )
:coucou: roro comment vas tu? effectivement la 607 de philou est magnifique et la modif qu'il va faire va finir son embellissement.
Quant aux portières de mégane pfff [:francis:1] [:francis:1]
 

:coucou: roro comment vas tu? effectivement la 607 de philou est magnifique et la modif qu'il va faire va finir son embellissement.
Quant aux portières de mégane pfff [:francis:1] [:francis:1]

:coucou: lionel,

oui ça va je viens de rentrer chez moi, j'étais dans votre région ce week end, même si i n'y a pas eu trop de soleil, c'était un bon week end ;) :) :) :) :)
 

:coucou: alain,

oui ça va je viens de rentrer chez moi, j'étais dans votre région ce week end, même si i n'y a pas eu trop de soleil, c'était un bon week end ;) :) :) :) :)
Je suis content pour toi si tu as passé un bon week-end.
J'espère que philou t'as transmis le bonjour de ma part car je lui avais envoyé en SMS.
Par contre moi c'est lionel, pas alain [:alvone:2] [:francis:1]
 

Je suis content pour toi si tu as passé un bon week-end.
J'espère que philou t'as transmis le bonjour de ma part car je lui avais envoyé en SMS.
Par contre moi c'est lionel, pas alain [:alvone:2] [:francis:1]

mais j'avais bien mis lionel :whistle: :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] oui bah entre sulivan et lionel il n'y a pas de rapport :lol: :lol: :lol:

oui il m'a transmis ton bonjour (tu parles il était trop fier de me montrer son samsung galaxy S4 [:nono le bo] [:nono le bo] )
 

mais j'avais bien mis lionel :whistle: :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] oui bah entre sulivan et lionel il n'y a pas de rapport :lol: :lol: :lol:

oui il m'a transmis ton bonjour (tu parles il était trop fier de me montrer son samsung galaxy S4 [:nono le bo] [:nono le bo] )
ok roro pas de souchis, j'ai appris que peut être tu viendrais vivre dans le coin? mais c'est bien tout ça