modifs effectuées sur ma 607 depuis son achat





alors voila, j'ai greffé a mes anti brouillard rond, des anneaux lumineux de ce style
-70mm-75mm-80mm-85mm-90mm-100mm-115mm-font-b-CCFL-b-font-angel-eyes-for.jpg


franchement, ça fait super classe et discret a la fois :love: bon deux probléme quand même, sur les 4 anneaux que j'avais, j'en ai cassé 3 :cry: donc du coup je n'ai pu faire qu'un antibrouillard :sweat: , j'ai aussitôt recommandé un jeu, il ne me reste plus qu'a les recevoir ;)
deuxiéme probléme, c'est les photos :whistle: , je n'arrive pas a regler l'appareil comme il faut pour prendre une photo avec de la lumiére dessus :pt1cable:
en fait, en réalité, on voit trés bien l'anneau donc le cerclage a l'interieur du verre de l'AB, mais dés que je prend la photo, ça fait comme si tout l'antibrouillard etait eclairé :(
donc pour voir le rendu, il faudra attendre le rassemblement :D [:francis:1] a moins que j'arrive a prendre une photo d'ici là :D

ensuite j'ai egalement changé mes ampoules d'antibrouillard, par des ampoule qui on vraiment la même couleur blanche que mes xenon en 6000k et du coup, ça n'a rien avoir avec l'ancienne lumiére jaunatre des feux d'origine :)
 




C'est des neons flexible ? Diametre 5 ou 3 mm ? peux tu prendre une photo en efeet pour voir la puissance, car ca m'interesse :)

Merci.
 

C'est des neons flexible ? Diametre 5 ou 3 mm ? peux tu prendre une photo en efeet pour voir la puissance, car ca m'interesse :)

Merci.


non c'est des anneaux en verre, mais du coup c'est trop fragile, je viens de m'apercevoir qu'il a deja grillé :pfff:
je vais me rabattre sur des anneaux a leds ;)
 



non c'est des anneaux en verre, mais du coup c'est trop fragile, je viens de m'apercevoir qu'il a deja grillé :pfff:
je vais me rabattre sur des anneaux a leds ;)



J'espère que cela ne t'a pas coûté une fortune :pt1cable: