modifs effectuées sur ma 607 depuis son achat

tout dépend ce que tu appelles petit loyer et la surface, sinon elle ira habiter en plein milieu des sapins comme sulivan [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

bon deja mon roro, revise ta geographie!!! [:francis:1] chez nous , on a pas de sapin mais des pins!!! [:nono le bo] [:francis:1]

hé oh je suis bien dans mes sapins [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] tu verras au mois de mai tu voudras plus repartir :sol:

ça y est, il veut déjà me passer la bague au doigt, je ne suis pas un homme facile moi [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est pareil, ça sert à faire les cercueils [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

c'est trop cher pour toi, si tu veux j'ai de l'aggloméré qui a pris la flotte, si tu veux que je te fasse la boite [:nono le bo] [:francis:1]

non mais j'avais pas vu!!! vous êtes encore en train de pourrir mon post!!! :fou: [:francis:1] [:francis:1]

je vais le dire a manu, il va vous botter le cul!!! [:nono le bo] [:francis:1]

ah mon avis les places doivent être chères dans ton confo mon philou, et les loyers sont pas les mêmes ma sandra en gironde surtout sur le bassin, il n'y a que les riches comme philou qui peuvent vivre là bas [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

C'est surtout les loyers qui me posent problème, effectivement :sarcastic:

Je me suis arrêtée sur la route du retour de chez mes parents au magasin de Rezé, l'un des 2 Confo de la région nantaise.
Mon ancien directeur me propose une place dès demain si je veux...

Mais j'ai regardé le prix des loyers et :ouch: :ouch: :ouch:

Pour ce que je paye ici, j'ai droit à une chambre chez l'habitant là bas :pt1cable: :(
Pour le moment, avec le crédit sur ma belle, c'est juste impossible :cry:

Il faut dire que je voudrais une petite maison en campagne avec de quoi garer mes 2 belles... pas trop exigeante la fille :whistle: :D :lol: :lol:

C'est quand tu veux ma sandra comme le dit philou il y a un confo juste à côté de chez lui.
Et après on se monte une société tous les 3, philou débosseleur et nous nettoyage de voiture :love:
Bon j'arrêtes de rêver [:francis:1] [:francis:1]

Tu sais mon Lionel, cela me fait rêver aussi ;)

et bien voila, avec sulivan40, on a fini de mettre ma 607 phase1 en phase 2 :bounce: , le resultat est nikel!!! :love:
il me reste a recevoir l'anti brouillard avant qui etait cassé sur l'autre pare choc et la baguette chromé arriére droite, donc normalement mardi ou mercredi au plus tard, elle sera terminé a 100% :bounce:

a si, il me reste plus qu'a monter le compteur a fond blanc de la phase 2 :D et là je sais que certain vont me dire que c'est pas possible :whistle: :D mais si :D :lol: :bounce: .......

et bien voila, avec sulivan40, on a fini de mettre ma 607 phase1 en phase 2 :bounce: , le resultat est nikel!!! :love:
il me reste a recevoir l'anti brouillard avant qui etait cassé sur l'autre pare choc et la baguette chromé arriére droite, donc normalement mardi ou mercredi au plus tard, elle sera terminé a 100% :bounce:

a si, il me reste plus qu'a monter le compteur a fond blanc de la phase 2 :D et là je sais que certain vont me dire que c'est pas possible :whistle: :D mais si :D :lol: :bounce: .......
quel journée inoubliable :love: merci pour cette journée philou quand tu veux on recommence [:feuerzeug:1] [:francis:1] [:francis:1]

Et les photos, elles sont où :pt1cable:

J'attends moi :D

bon voila un aperçu avec un oeil borgne :D :lol:

607 2.JPG1..jpg

Tu vois quand tu veux :jap:

Il suffit de savoir comment te parler :lol: :lol: :lol:

En tout cas, même si ce n'est pas encore totalement parfait, c'est juste :love: :love: :love:
Encore du magnifique boulot, pour ne pas changer ;) :jap:

Tu vois quand tu veux :jap:

Il suffit de savoir comment te parler :lol: :lol: :lol:

En tout cas, même si ce n'est pas encore totalement parfait, c'est juste :love: :love: :love:
Encore du magnifique boulot, pour ne pas changer ;) :jap:

merci ma sandra :jap:
mais c'est vrai que ça fait super classe :love:

Il faudrait que je vienne te voir pendant mes vacances avant le rasso, comme ça tu pourrais repeindre mon pc avant :)

Je n'ai pas le courage de me lancer à la bombe sur ma belle 607 :pt1cable:

Il faudrait que je vienne te voir pendant mes vacances avant le rasso, comme ça tu pourrais repeindre mon pc avant :)

Je n'ai pas le courage de me lancer à la bombe sur ma belle 607 :pt1cable:

quesqu'il a ton PC :???:

quesqu'il a ton PC :???:

Ben tu sais bien, cela a été un vrai roman cette histoire :whistle:
Il a été retouché par le super carrossier de Montluçon :pt1cable:

Et donc le vernis se barre de nouveau :fou: