tout dépend ce que tu appelles petit loyer et la surface, sinon elle ira habiter en plein milieu des sapins comme sulivan![]()
![]()
![]()
bon deja mon roro, revise ta geographie!!!
chez nous , on a pas de sapin mais des pins!!! [:nono le bo] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tout dépend ce que tu appelles petit loyer et la surface, sinon elle ira habiter en plein milieu des sapins comme sulivan![]()
![]()
![]()
chez nous , on a pas de sapin mais des pins!!! [:nono le bo] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
hé oh je suis bien dans mes sapins![]()
![]()
tu verras au mois de mai tu voudras plus repartir
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bon deja mon roro, revise ta geographie!!!chez nous , on a pas de sapin mais des pins!!! [:nono le bo]
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
j'aime bien batailler t'inquiète roroça y est, il veut déjà me passer la bague au doigt, je ne suis pas un homme facile moi![]()
![]()
![]()
oui d'ailleurs ce sont des pins tain je suis fatigué moi aussi![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]c'est pareil, ça sert à faire les cercueils![]()
![]()
![]()
oups pardon mon philou [:nono le bo]non mais j'avais pas vu!!! vous êtes encore en train de pourrir mon post!!!![]()
![]()
![]()
je vais le dire a manu, il va vous botter le cul!!! [:nono le bo]![]()
ah mon avis les places doivent être chères dans ton confo mon philou, et les loyers sont pas les mêmes ma sandra en gironde surtout sur le bassin, il n'y a que les riches comme philou qui peuvent vivre là bas![]()
![]()
![]()
![]()

C'est quand tu veux ma sandra comme le dit philou il y a un confo juste à côté de chez lui.
Et après on se monte une société tous les 3, philou débosseleur et nous nettoyage de voiture![]()
Bon j'arrêtes de rêver![]()
![]()

oui je sais mais j'y pense souvent dommage que tu habite si loinTu sais mon Lionel, cela me fait rêver aussi![]()

oui je sais mais j'y pense souvent dommage que tu habite si loin![]()

, le resultat est nikel!!!
et là je sais que certain vont me dire que c'est pas possible
mais si
.......quel journée inoubliableet bien voila, avec sulivan40, on a fini de mettre ma 607 phase1 en phase 2, le resultat est nikel!!!
![]()
il me reste a recevoir l'anti brouillard avant qui etait cassé sur l'autre pare choc et la baguette chromé arriére droite, donc normalement mardi ou mercredi au plus tard, elle sera terminé a 100%![]()
a si, il me reste plus qu'a monter le compteur a fond blanc de la phase 2et là je sais que certain vont me dire que c'est pas possible
![]()
mais si
![]()
![]()
.......
merci pour cette journée philou quand tu veux on recommence
et bien voila, avec sulivan40, on a fini de mettre ma 607 phase1 en phase 2, le resultat est nikel!!!
![]()
il me reste a recevoir l'anti brouillard avant qui etait cassé sur l'autre pare choc et la baguette chromé arriére droite, donc normalement mardi ou mercredi au plus tard, elle sera terminé a 100%![]()
a si, il me reste plus qu'a monter le compteur a fond blanc de la phase 2et là je sais que certain vont me dire que c'est pas possible
![]()
mais si
![]()
![]()
.......

quel journée inoubliablemerci pour cette journée philou quand tu veux on recommence
![]()
![]()
![]()

Et les photos, elles sont où![]()
J'attends moi![]()

les photos, je les mettrais quand j'aurais reçu l'antibrouillard, car là ça fait un trou et c'est pas beau![]()

Tu vois quand tu veux![]()
Il suffit de savoir comment te parler![]()
![]()
![]()
En tout cas, même si ce n'est pas encore totalement parfait, c'est juste![]()
![]()
![]()
Encore du magnifique boulot, pour ne pas changer![]()
![]()

c'est celle de sullivan dans le coin droit de la photo, je suppose![]()
![]()

Il faudrait que je vienne te voir pendant mes vacances avant le rasso, comme ça tu pourrais repeindre mon pc avant![]()
Je n'ai pas le courage de me lancer à la bombe sur ma belle 607![]()

c'est celle de sullivan dans le coin droit de la photo, je suppose![]()
![]()
ced oui c'est ma bellec'est celle de sullivan dans le coin droit de la photo, je suppose![]()
![]()
ced oui c'est ma bellequesqu'il a ton PC![]()