Mon 2008 Allure 1.2 VTi 82cv Bleu Virtuel

marissou

Membre
29 Janvier 2014
13
0
0
123
Bonjour.

Apres 3 mois d experience 2008, je kiff... plus sérieusement c'est ma 1ere voiture neuve, avant j'ai eu une ford et une citroen, et peugeot cest juste très confortable, un réel plaisir à conduire ! Jai le 82cv finition allure, et en 3 mois elle a connu petit trajet ville tous les jours, l autoroute toutes les 3 semaines, les montagnes dans les alpes, et les petites routes de bourgogne.

Ce moteur est largement suffisant, le seul moment où il peine cest en montée de 60% quand il faut démarrer, en 1ere cest limite à caler. Pour le moteur ça serait pas à faire tous les jours... L'espace pour 4 adultes est tout à fait suffisant, le coffre est bien (passer d'une c2 ou ka forcément le coffre parait grand.)

Alors pour les défauts j'en ai pas beaucoup, le pare soleil pas assez grand du coup j'ai parfois le soleil dans les yeux , Pas de poignées pour s'accrocher, ouverture de porte pas très haute pour les personnes qui ont des soucis de dos si elles sont grandes c'est peut être gênant.

Sinon j'adore son style, je le trouve très élégant et je suis contente de la couleur choisi (bleu virtuel), le volant super (pourquoi ne pas y avoir pensée avant lol.. cest super agréable !), très maniable.

Je pense à voir tout dit, ah et les 2, 3 mois d'attente valent largement le plaisir qui suit, je pense que vous l'aurez compris je suis séduite !!!! Bonne soirée a tout le monde.
 

voilà, tu as TON topic maintenant et tu peux même nous mettre des photos, on adore ici :D :lol: