Mon 3008 arrive ...

hedyn5

Peugeot Addict
26 Mai 2010
46
0
0
123
Bonjour !

Aujourd"hui, coup de fil à mon commercial et : :bounce: :bounce: :bounce:
Mon 3008 est à la concession !
En RDV client, il me dit qu'il me rappelle d'ici une heure.
J'avoue etre plus que pressé !
Comment cela se passe t il lorsque le garage est au CC ?
Ne doit t on pas recevoir la carte grise avant par courier ?
Si c'est le cas je n'ai rien recu ... :( :confused: :(

En attendant, je vois la fin !

Je voulais juste partager, et je mettrai photos et videos sur ce post par la suite !
 



Bonjour !

Aujourd"hui, coup de fil à mon commercial et : :bounce: :bounce: :bounce:
Mon 3008 est à la concession !
En RDV client, il me dit qu'il me rappelle d'ici une heure.
J'avoue etre plus que pressé !
Comment cela se passe t il lorsque le garage est au CC ?
Ne doit t on pas recevoir la carte grise avant par courier ?
Si c'est le cas je n'ai rien recu ... :( :confused: :(

En attendant, je vois la fin !

Je voulais juste partager, et je mettrai photos et videos sur ce post par la suite !
:coucou:
normalement tu reçois avant la cg par recommandé .moi je l'ai reçu vendredi apres midi et ma voiture sera dispo mardi soir en concession et mercredi chez mon agent.je suis passé la voir ce matin :love: :love: :love:
 

:coucou:
normalement tu reçois avant la cg par recommandé .moi je l'ai reçu vendredi apres midi et ma voiture sera dispo mardi soir en concession et mercredi chez mon agent.je suis passé la voir ce matin :love: :love: :love:
<i></i>

Séquence emotion !! :D

Moi dans 15 jours :sweat:

:coucou:
 

Je ne recevrai pas mon 3008 !
Petite histoire :
J'appelle semaine derniere pour infos : Votre vehicule est sur la route monsieur, il arrive vendredi ou lundi !
 
J'appelle ce matin : Votre vehicule est livré depuis vrendredi Monsieur, je vous rappelle dans une heure pour faire le point pour la recpetion je suis en RDV client  
 
Il rapelle une heure plus tard comme convenue :
Monsieur, votre vehicule est a sochaux ! Il sera livre, mais aund j'en sais rien !  
 
Pour le deomagement de retard il se cacherons certainement derriere la grele !
Mais c'est sans compter sur le fait que j'ai été au CP et que depuis je sais lire, hors une faute sur mon contrat.
Resultat pas de remise par jour de retards ---> annulation de la commande aussi sec, pour aller la commander chez un autre CC, quitte a attendre le mois de septembre ou d'octobre !
On nous prends pour des lapins de 6 semaines, bah ils vont comprendre !
Je vous donne la suite dès cette après midi, apres un coup de fil au CC.
 

Je dois avouer qu il y a de quoi etre en colere,face a une telle negligence,desinvolture,manque de respect etc ........

Quoi faire devant une attitude pareille,annuler la commande et repartir a zero avec je ne sais combien de delai d attente.

Ou bien la jouer plus finement en esseyant d obtenir quelques petits plus.

J espere de pas etre confronte a une telle situation,ayant deja subi un report de 15 jours,mon 3008 rentrant sur la chaine de prod,la semaine ou j aurai normalement du le recevoir,dixit mon CC.

Inutile de vous dire que celui ci,la semaine prochaine va recevoir chaque jour un petit de coup de fil afin de lui mettre un peu de pression.
 


Je ne recevrai pas mon 3008 !
Petite histoire :
J'appelle semaine derniere pour infos : Votre vehicule est sur la route monsieur, il arrive vendredi ou lundi !
 
J'appelle ce matin : Votre vehicule est livré depuis vrendredi Monsieur, je vous rappelle dans une heure pour faire le point pour la recpetion je suis en RDV client  
 
Il rapelle une heure plus tard comme convenue :
Monsieur, votre vehicule est a sochaux ! Il sera livre, mais aund j'en sais rien !  
 
Pour le deomagement de retard il se cacherons certainement derriere la grele !
Mais c'est sans compter sur le fait que j'ai été au CP et que depuis je sais lire, hors une faute sur mon contrat.
Resultat pas de remise par jour de retards ---> annulation de la commande aussi sec, pour aller la commander chez un autre CC, quitte a attendre le mois de septembre ou d'octobre !
On nous prends pour des lapins de 6 semaines, bah ils vont comprendre !
Je vous donne la suite dès cette après midi, apres un coup de fil au CC.


:coucou: alors quel retour ?
 

Le directeur des ventes été absent
Retour a la charge demain
Sans réponse j annule de suite !
Ils me prennent vraiment pour une bille !!!
 

C'est vrai ! quel manque de suivi clientèle , pas cool , j'espère que vous trouverez un compromis ;)
 

Oui j'espere aussi, quoi que j'avoue ne plus savoir si je veux trouver un compromis avec ces gens la ...
Ils sont d'une incompétence rare pour répondre comme ca !
En faite meme mon comm que j'aime bien pourtant, commence à m'ennerver !
Changer de discours en deux heures d'intervalle, et ne pas pouvoir me repondre sur un délais, c'est ennervant ... voir motif de rupture de contrat !
 

(pas juridiquement car ca vaut rien, mais vue que je sais comment le rompre !)
 

Aujourd'hui : Coup de fil a mon CC, en demandant à parler directement au chef des ventes, on veut me passer mon comercial, je refuse et affirme que c'est pour annuler ma commande. En 3 min, j'ai le directeur des ventes.
Monsieur je n'ai pas d'infos, je ne peux pas vous donner de dealis, bous avons quelque semaine de retard, je ne peux pas vous donner de date.

Moi : Ok donc j'annule ! Si je l'i dans deux semaines ca ne m'interresse pas (j'ai vu le meme que moi en stock a belfort sur le site peugeot !)

Monsieur Votre véhicule m'apparait "officieusement" à l'ecran, je vous rappelle demain, si j'ai une livraison Vendredi ou lundi ca vous convient ?

- Si c'est lundi il me faut un vehicule identique ou de meme gamme ce vendredi

- Je vous rappelle demain matin sans fautes !

Et voila le tour est joué !
Il suffit juste de s'ennerver un peu c'est tout !
 


Je me suis souvent appercu qu une petite mise au point permettait d obtenir plus ou moins satisfaction,apres il faut voir dans le temps.

Je n aurai pas menace le CC d annuler ma vente,son superieur ne serait jamais intervenu pour que mon vehicule soit produit semaine 27.

Maintenant ce ne sont que des paroles,confirmees par email,j espere de tout coeur qu ils ne m ont pas mene en bateau.

Je n annulerai certainement pas ma commande ne voulant pas repartir a zero,mais j essayerai de me montrer tres persusasif afin d obtenir un dedomagement.
 

Bonjour à Tous,

j'espère que je ne serai pas dans ce cas et que j'aurai ma 3008 à la date convenue.
Cela étant le commercial devait m'envoyer le planning de la voiture (date sortie d'usine, de transport etc ...) mais pour l'instant NADA. :cry:

Bref j'ai hâte je veux ma voiture NOW :cry:

Cdlt
 

Retour aujourd'hui à la charge !
Le Directeur des ventes m'assurer hier me contacter dès ce matin !
14 h JE l'appelle ...
Et la : rien !
Pas d'infos, la voiture est toujours dans cette zone officieuse ... La fameusz zone d'ombre chez PSA, bien connue d'ailleurs ... De tous les menteurs je m'entends !

Donc je lui dis clairement, ce vendredi, la livraison n'entrainera rien, si ce n'est un bon :mad:

Par contre a partir de lundi, il y aura dedommagement, et ce à la hauteur du nombre de jours de retards !
Il es hors de question qu'il s'en tire s'en payer !
et ceux, même si je dois annuler ma commande (accessoirement pour ceux qui disent, t'es bete ca sert à rien : SI je tape la ou ca fait mal au moins pour le commercial : le porte monnaie !)

Bref je vous donne la suite il doit me rapeller ce soir meme si c'est pour rien me dire de plus, je verrais au moins si ces branquinio*es sont capables de respecter ca ! :pfff:


Et puis apres tout, le touareg et pas si mal que ca ... :sarcastic:
 

Il n'est obligé à rien niveau pécunier, sauf si tu prouves que le retard entraîne de vrais problèmes (vacances annulées et arrhes non remboursés par exemple). :spamafote: A voir son "potentiel" commercial, mais à mon avis il sait qu'il a déjà perdu un client. Il gagne du temps en jouant sur la désinformation. Car si tu annules ta commande par recommandé, mais qu'entre-temps la voiture est livrée, t'es obligé de la prendre.
 

Retour aujourd'hui à la charge !
Le Directeur des ventes m'assurer hier me contacter dès ce matin !
14 h JE l'appelle ...
Et la : rien !
Pas d'infos, la voiture est toujours dans cette zone officieuse ... La fameusz zone d'ombre chez PSA, bien connue d'ailleurs ... De tous les menteurs je m'entends !

Donc je lui dis clairement, ce vendredi, la livraison n'entrainera rien, si ce n'est un bon :mad:

Par contre a partir de lundi, il y aura dedommagement, et ce à la hauteur du nombre de jours de retards !
Il es hors de question qu'il s'en tire s'en payer !
et ceux, même si je dois annuler ma commande (accessoirement pour ceux qui disent, t'es bete ca sert à rien : SI je tape la ou ca fait mal au moins pour le commercial : le porte monnaie !)

Bref je vous donne la suite il doit me rapeller ce soir meme si c'est pour rien me dire de plus, je verrais au moins si ces branquinio*es sont capables de respecter ca ! :pfff:


Et puis apres tout, le touareg et pas si mal que ca ... :sarcastic:

Bof ta commande est tellement peu spécifique qu'il devrait trouver un acheteur rapidement vu le délai qu'il faut pour la mistinguette... Par contre si tu en as trouvé un sur webstore il peut peut être s'arranger pour faire un remplacement afin de ne pas perdre le client... Surtout s'il est encore sur Sochaux il as encore le choix nominatif de carte grise ;)
 

FIN DU PERIPLE !
Hier :
Appel au service client, il me monte un dossier.
Appel a sochaux ---> le standard me reponds pas
Appel à sochaux en terminant le numero par un autre chiffre au hasard :
Monsieur c'est pas normal ce que votre CC vous fait, viola l'adresse mail de Mr GALES, directeur des ventes PEUGEOT
Mail à Monsieur GALLES

Sur les nerfs (encore un peu tout de même !) je vais au CC, à la rencontre du directeur des ventes :
Si j'ai pas ma voiture au 7 juillet, j'annule ma commande, et si je l'ai avant il va falloir me faire une remise consequente !
Ce matin :
Monsieur, j'ai votre vehicule, il arrivera demain, je vous donne RDV pour 16h demain ...
:heink: :whistle: :eek: :p :D :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Pour ceux qui pense que les ennervements, et menace d'annulation ne servent à rien ... :sol: :sol: :sol:

En tout cas je sais pas qui a fait bouger quoi comment et aussi vite, mais merci Mr PEUGEOT !
 

Bonjour,

Mon CC vient de me dire que mon 3008 a obtenu son N° de chassie ce qui signifie que la voiture est sortie de la chaine de fabrication. :bounce: :bounce: :D
reste maintenant à savoir quand elle partira de sochaux, avez une idée ?

Cordialement
 

...
Je suis désolé, mais on m'as donné le numéro de chassis et puis apres on m'as dit, bah désolé mais la voiture est bloquée, on sait pas pourquoi ... et puis vous savez on a eu de gros soucis ... et puis vous savez c'est pas facile de joindre PEUGEOT SOCHAUX ...

Bref, si je peux te onner un conseil, n'accepte aucun retard, car si c'est ton cas, il te donne un numéro juste pour te calmer ...

Donc annonce la couleur, un jour de retard = un petage de plomb, perso, en deux jors ils avaient solutionner le truc !

Bon courage a toi, et honnetement ca vaut le coup !!!

PS : Les photos sont à venir !
et pourquoi pas un reportage vidéo, pour que enfin on ai l'avis d'un novice en vehicule, et pas les traditionnels sous virage bruit de roulis, suspension molles, ou on ne comprends rien si on es pas initié !
 

salut hedyn,

tu as eu raison car une semaine après, toujours rien ou plutôt dixit mon CC "il est parti depuis le 01/07 de l'usine ...." mais il est incapable de me dire où elle se trouve.

bref si elle n'arrive pas à temps pour les vacances, soit il me prete une 3008 soit je l'annule direct. ....

car si je ne peux pas partir avec l'urgence ne s'applique plus est donc je peux patienter une autre commande chez un autre cc bien sur.

:ange:
 

:cry: :cry: :cry:
il m'avait promis que je l'aurai le 13 juillet, il avait promis :cry: :cry: :cry: :cry:

le 14 est férié, jeudi arrêté du maire pas de livraison le jeudi car jour de marché donc vendredi, :bounce: :bounce:
Je demande au plus vite un entretien avec Sarko car je n'ai pas le droit de faire mon marché 3008 le jeudi pffffffffffffffffff encore à cause de Domenech (oui faut savoir que si nous ne sommes pas heureux comme les espagnols c'est à cause de Domenech) :kaola: :kaola:

Bon je vous tiens au courant tt de même
 

:cry: :cry: :cry:
il m'avait promis que je l'aurai le 13 juillet, il avait promis :cry: :cry: :cry: :cry:

le 14 est férié, jeudi arrêté du maire pas de livraison le jeudi car jour de marché donc vendredi, :bounce: :bounce:
Je demande au plus vite un entretien avec Sarko car je n'ai pas le droit de faire mon marché 3008 le jeudi pffffffffffffffffff encore à cause de Domenech (oui faut savoir que si nous ne sommes pas heureux comme les espagnols c'est à cause de Domenech) :kaola: :kaola:

Bon je vous tiens au courant tt de même

:confused:

:coucou:
 

salut à Tous(tes)

J'ai reçu mon 3008 PP 1,6L BMP6 Gris Shark vendredi et déjà 400Km au compteur !!!! oui je sais je ne m'arrête plus. Je l'ai reçu avec 6km et depuis je roule.
en résumé commandé le 26/06 reçu le 15/07 aouhhhhhhh!!!! :eek: :eek:

seul souci constaté pour l'instant le pack vidéo au niveau de la connectique RCA (jaune, blanc inversé) mais je m'en fou je ne suis pas dernière :D :D :D
que du bonheur !!!!!
 


Et les photos ?
3715-emoticones-msn-appareil-photo%5B1%5D.gif