Mon 807 fume beaucoup, maintenant le turbo est HS

gg psyder tu estimerai a combien le temps effectifs passer sur ta voiture avec demontage remontage ?

le miens siffle un peu et je viens de m'appercevoir qu'il y'avait des goutte d'huile dans mes durite d'air quand j'ai fait mon demarreur

bref si je peux avoir une estimation du temps a passer sous ma voiture que je prevois des congés mdrrr

laisse ton turbo tranquille, c'est normal d'avoir de l'huile dans les durites d'admission d'air

je viens de regarder vite fait chez un amis qui a une valise ( pas l'officiel lol) j'ai mon papillon admission d'air qui reste ouvert a certains pourcentage

et alors????????

quel papillon?, y'en a 2, et sinon c'est normal qu'il s'ouvre et se ferme en fonction du régime :pt1cable: [:alvone:2] :lol:

Oui, mais non, le 807 est partie en dépanneuse, sur la route il s'est mis a fumée, voyant moteur allumée et anomalie pollution, lundi il est rapatrie à peugeot :pfff:
gg psyder tu estimerai a combien le temps effectifs passer sur ta voiture avec demontage remontage ?

le miens siffle un peu et je viens de m'appercevoir qu'il y'avait des goutte d'huile dans mes durite d'air quand j'ai fait mon demarreur

bref si je peux avoir une estimation du temps a passer sous ma voiture que je prevois des congés mdrrr

Salut,
je pourrais pas te donner d'estimation, car je l'ai fait entre deux, et j'ai eu un écrou de foiré, par contre j'ai mis une journée pour tout remonté, turbo cardan et plusieurs pièces déjà démonter sur le moteur.

et alors????????

quel papillon?, y'en a 2, et sinon c'est normal qu'il s'ouvre et se ferme en fonction du régime :pt1cable: [:alvone:2] :lol:

ba justement j'en sait rien juste que au demarrage au ralentit quand c bloquer je suis a 1 % au papillon des gaz d'admission d'air et quand j'accelere y'a des moment ou sa reste bloquer a 5.xx %

une fois debloquer au ralentit je suis a 0%

aprés je ne sais pas ce que sa mesure exactement lol

Oui, mais non, le 807 est partie en dépanneuse, sur la route il s'est mis a fumée, voyant moteur allumée et anomalie pollution, lundi il est rapatrie à peugeot :pfff:

normal ton FAP............. [:hermann:1]

Salut,
Peugeot, m'a appelé ligne d’échappement bouché, ça je m'en douté, mais il me dise que le turbo est HS :ouch: , je n'y comprend plus rien.

Il me dise que le tubo recrache de l'huile, resultat, je vais la chercher, rien que pour la ligne d'échappement, il me dise c'est 3000/4000 € :pt1cable: :pt1cable:

as tu bien nettoyé les conduit,car ceci explique cela,et pour l'echappement un gros nettoyage au karcher et roule ma poule

Salut
Avec du retard, la voiture roule enfin.
Le FAP et le catalyseur étaient complètement bouche,
Une fois le tout change et tout nettoyé la voiture tourne
nickel, espérons que cela dure.

Bonjour à tous,

+ de 3000 km de parcouru dont plus d'une trentaine en montagne, fait plusieurs fois (vacance a Val Thorens), et la voiture n'a pas bronché.

Merci a tous ceux qui m'ont aidé.