Salut à tous.
Voila je vous présente ma voiture.
Mon cadeaux d'anniversaire pour mes 18 ans ( sa fait deja 1 ans que je roule avec).
C'est une 1.4L essence XT en Automatique, 3 portes, gris métallisé.
Elle est de 1999, mais elle as parcouru que 30 000 km.
Je devais changé mes pneu quand j'avais acheté la voiture car ils étaient tout dur et sec, et vu que la voiture était sur Paris les enjolivers étaient HS donc j'en ai profité pour mettre des jantes, Cesam sport Croft2 en 14.
J'ai fait teintés les vitres par un professionnel.
Voila a peu près tout
Voila je vous présente ma voiture.
Mon cadeaux d'anniversaire pour mes 18 ans ( sa fait deja 1 ans que je roule avec).
C'est une 1.4L essence XT en Automatique, 3 portes, gris métallisé.
Elle est de 1999, mais elle as parcouru que 30 000 km.
Je devais changé mes pneu quand j'avais acheté la voiture car ils étaient tout dur et sec, et vu que la voiture était sur Paris les enjolivers étaient HS donc j'en ai profité pour mettre des jantes, Cesam sport Croft2 en 14.
J'ai fait teintés les vitres par un professionnel.
Voila a peu près tout



t'as déjà commencé...
dans tous les cas, c'est ce que je ferais avec un véhicule qui a de tels filtres... je lui ferais porter le chapeau de manque de visibilité... !