Mon auto ...

freeben

Peugeot Addict
24 Mars 2011
63
0
0
125
Salut à tous.

Voila je vous présente ma voiture.
Mon cadeaux d'anniversaire pour mes 18 ans ( sa fait deja 1 ans que je roule avec).

C'est une 1.4L essence XT en Automatique, 3 portes, gris métallisé.

Elle est de 1999, mais elle as parcouru que 30 000 km.

Je devais changé mes pneu quand j'avais acheté la voiture car ils étaient tout dur et sec, et vu que la voiture était sur Paris les enjolivers étaient HS donc j'en ai profité pour mettre des jantes, Cesam sport Croft2 en 14.
J'ai fait teintés les vitres par un professionnel.

Voila a peu près tout :D

voiture1.jpg

voiture2.jpg

On veut plus de photo. :P
Et sinon la BVA ca marche bien sur ce "petit" moteur ? La conso ca donne quoi ? :)

Salut tout seul... :p

Bienvenue :)

Joli cadeau d'annif !
Merci qui... ? Maman, Papa :)

Ail... ;) t'as déjà commencé... :pt1cable:

A quoi ?

A mettre plein de choses inutiles... :lol:

Si, si :)

Les jantes alu... dés le premier "touch" sur un trottoir, et la jante con... cernée :ouch: ;) sera :cry:

Les filtres sur les vitres... perte de visibilité !

Petite info :
+ il est préférable d'avoir des jantes acier, ou tôle ( qui est le terme erroné, parce que c'est loin d'être de la tôle... ) parce que l'acier est plus flexible que l'alu... qui est un métal tendre... ou mou... c'est selon sa sensibilité :lol:

+ il est préférable d'avoir ses vitres claires, pour le cas où...
malheureusement, en cas d'accident (si, si, il faut y penser lorsque tout va bien... pas lorsque l'accident s'est produit :cry: ) il y a risque de porter le "chapeau" tout seul, surtout si c'est litigieux... :heink: dans tous les cas, c'est ce que je ferais avec un véhicule qui a de tels filtres... je lui ferais porter le chapeau de manque de visibilité... !

Voilà, c'est mon d'jeune âge qui fait écrire tout cela... mais j'assume ;)

La BVA marche bien, c'est une boite 4.
Je monte a 100 km/h en 2ème.

En revanche la conso sa peu aller je fais du 8L/100 en sachant que l'on est 3 en moyenne dans la voiture avec des bagage.

Pour les jante en Alu c'est mon petit côté "BOBOFFE" qui ressort désolé ^^

C'est un cadeaux de Papa et Maman tous en sachant que la voiture appartenait a mon oncle avant. (Merci a eux)

Et oui c'est vrai que les vitres teinté c'est plus dangereux mais je fais plus attention.

Je vais essayé de mettre d'autre photos ;)