Mon crach de ce matin

Gargouille

Lion d'Or
13 Février 2003
3 408
0
0
bah, voilà, ce matin, une saloperie de R21 qui déboite sans cligno (et qui ce barre après)
et voilà le résultat :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

crash%2001.JPG

crash%2002.JPG

crash%2003.JPG

crash%2004.JPG

crash%2005.JPG

Je vous rassure tous, j'ai rien de grave et rien de casser. J'ai mal partout mais c'est le moral qui en à pris un coup :cry: :cry: :cry:

pov gouille :(

c'est toujours pareil, on a beau être prudent, si les autres ne font pas attention l'accidentarrive quand même :(

putain Ca m fou les boules bordel
Les FDP ki savent pas conduire pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

c clair, je m'en remet toujours pas, là je te repond, en chialant comme une petite fille alors que ça fait 5 heures que c'est arrivé.

Je me pose plein de question, je me marrie dans 3 mois avec l'envie d'avoir des enfants, je crois que la moto c'est fini pour moi... :cry: :cry:

Moi ça m'énerve de voir le comportement de certains automobilistes vis-à-vis des motos !!!
Entre ceux qui ne font pas gaffe et ceux qui le font exprès, GRRRRRRRR !!!!

Je suis à deux doigts de craquer pour la moto, mais ce genre de truc me freine pas mal,
surtout le genre de route que je dois me taper tous les jours (rocade + ville)

Courage Gouille !!!

ouais t'inquiètes gouille, on te soutient! :)

tous les automobilistes ou presque se plaingnent des motos :? Pourtant moi je n'ai jamais de problèmes avec eux. :) Dès que j'en aperçois un dans mes rétros je me range à droite et très souvent, il me remercie avec son pied! :D C'est facile le respect mutuel mais je crois que beaucoup d'automobilistes sont frustrés de la capacicité de dépassement des motards :roll:

PS: j'adore l'adresse de ton avatar olivier!!! envoie le moi par mail, ça vaut mieux, je te donnerai la vrai adresse! :lol:

ouais t'inquiètes gouille, on te soutient! :)

tous les automobilistes ou presque se plaingnent des motos :? Pourtant moi je n'ai jamais de problèmes avec eux. :) Dès que j'en aperçois un dans mes rétros je me range à droite et très souvent, il me remercie avec son pied! :D C'est facile le respect mutuel mais je crois que beaucoup d'automobilistes sont frustrés de la capacicité de dépassement des motards :roll:

Merci Jimbo, j'ai toujours remercier les voitures qui me laisser passer. Mais c'est clair que parfois j'ai un gars qui au lieu de se pousser à droite, va à gauche pour bloquer. Je trouve ça nul, car de toute façon je finirais bien par le doubler :D

arf put1 j'avais pas vu ke le mec s'est barré grgrgrgrrrrrrrrrrrrr
j'imagine que tu n'a pas eu le temps ni la presence d'esprit de matter quelle voiture il avait ou koi ke ce soi ?
Si oui on va le retrouvé cet enculé de sa mere la grosse pute ( désolé du language mais chui grave venere :cry: )

j'imagine que tu n'a pas eu le temps ni la presence d'esprit de matter quelle voiture il avait ou koi ke ce soi ?
Si oui on va le retrouvé cet enculé de sa mere la grosse **** ( désolé du language mais chui grave venere :cry: )

c'était une Rino 21 grise :twisted: j'aime pas les Rino :evil:

y a vait un gars en 50 cc qui la forcer à s'arreter, et j'ai sa carte de visite :)
normalement ce soir on fait quand même un constat, mais comme j'ai pas touché sa voiture, je l'aurais pour ma pomme. Il peut toujours dire qu'il m'a pas vu tombé :mouai: :cry:

Si oui on va le retrouvé cet enculé de sa mere la grosse **** ( désolé du language mais chui grave venere :cry: )

y a vait un gars en 50 cc qui la forcer à s'arreter, et j'ai sa carte de visite :)
normalement ce soir on fait quand même un constat, mais comme j'ai pas touché sa voiture, je l'aurais pour ma pomme. Il peut toujours dire qu'il m'a pas vu tombé :mouai: :cry:

tu donnes un coup de marteau sur sa voiture ce soir à l'endroit ou tu aurais pu taper avec ta moto!

tu donnes un coup de marteau sur sa voiture ce soir à l'endroit ou tu aurais pu taper avec ta moto!

bravo bel exemple :mouai: .....oh puis oui t'as raison :D .....vas-y gouille! :lol:

je vais essayer de trouver ça :D

me rappelle de "et j'y mettrais mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, ça serait le bonheur ... ohohohoho"

On dirait que l'humour est revenu, c'est bien :)

Mais c'est vraiment pas cool quand il t'arrive un truc comme ca :sad:, heureusement que t'as rien eu :)

désolé pour toi, c'est arrivé à mon frere (en voiture) il s'est fait casser son retro par un scenic aui a pris la fuite :x