Mon crach de ce matin



Ouf, il est là pour nous en parler !
J'ai toujours peur quand je lis des titres comme ça !

Courage Gouille ;)
 

ouais c'est vraiment le principal, c'est qu'il n'aie rien! :)

esperons qu'il aie pu faire ce constat.
 






Merci à tous (je me repète mais vous etes tous mes copain et copine) :P , et c'est vrai que de pouvoir en parler avec vous, ça ma fait du bien.

Comme la dit Ailys, le moral remonte car effectivement je suis là pour vous en parler.
J'ai fini pas aller aux urgences hier soir (ma soeur qui termine sa médecine y a ses entrées et ma éviter trop d'attente), j'avais vraiment trop mal au c.l et à la cuisse, mais après radio, y a rien, donc je me dit que c'est juste du matériel.

On parle souvent de la poisse de Gaby, mais avant mon surnom était Gaston Lagaffe, la poisse me court toujours après :?

On a fait le constat, bien sûr le type presice bien qu'il ne m'a pas touché et qu'il cherchait à se garer, et que c'est pour ça qu'il ne sait pas arreter tout de suite :? Mon oeil.
Normalement je m'en sort avec 50/50 donc 12,5% de malus et 1 000 frs de franchise. Maintenant, l'inconnu c'est de savoir si la moto est réparable ou si j'ai envie qu'elle soit réparable...
C'est pas ma 1ere chute, ni la plus grave non plus, mais celle là m'a fait reflechir...

:wink:
 

mais tu es fou pour avoir attendu le soir pour aller à l'hôpital :? dans ce genre de situation mieux vaut ne pas tarder même si on a l'impression qu'on a rien ... enfin ce n'est pas très prudent, surtout si tu as fait une grosse chute ... enfin tout va bien , c'est quand même le principal :)
 

:wink: vi, ils m'ont disputé aussi aux urgences, surtout quand c'est chute en moto, ils aiment pas trop...
 


arf put1 j'avais pas vu ke le mec s'est barré grgrgrgrrrrrrrrrrrrr
j'imagine que tu n'a pas eu le temps ni la presence d'esprit de matter quelle voiture il avait ou koi ke ce soi ?
Si oui on va le retrouvé cet enculé de sa mere la grosse **** ( désolé du language mais chui grave venere :cry: )


c'était une Rino 21 grise :twisted: j'aime pas les Rino :evil:

y a vait un gars en 50 cc qui la forcer à s'arreter, et j'ai sa carte de visite :)
normalement ce soir on fait quand même un constat, mais comme j'ai pas touché sa voiture, je l'aurais pour ma pomme. Il peut toujours dire qu'il m'a pas vu tombé :mouai: :cry:

tu donnes un coup de marteau sur sa voiture ce soir à l'endroit ou tu aurais pu taper avec ta moto!

Mais nan c'est nul ça :P
Il faut jamais toucher ou casser une voiture, la voiture n'y est pour rien
c'est le chauffard a ki il faut donner un coup de marto dans sa gueule de FDP :o
 

copain Nox :D

enfin, il est quand même revenu faire le constat, il aurait pu ne pas revenir hier et dire que je suis tombé tout seul :?
 


sur le coup, j'ai gueulé, mais après, le soir, une fois la tension retombé, on redevient courtoit.

on est quand même des gens civilisés :roll:
 

ouais bah moi a ta place je me serai laché
je suis tres tres impulsif :o
 

Il faut mieux parfois discuter tranquillement car de s'énerver complique parfois les choses même si tu as les "nerfs"
 






j'éspère que ça lui aura apris la leçon et que par la suite il découvrira que même sur les Rino ils ont mis des retros et des cligno :evil:
 

Je fais aussi parfois du scooter 125, et lkes automobilistes ne vivent que pour eux !! Ils se foutent de ce qui se passe autour, et surtout des 2 roues !!
Le seul moyen, c'est d'anticiper (quand on peut) le comportement de ces automobilistes handicapés du volant (ou de la tête !!) ..... :x


Le plus important (ça rassure), c'est que tu n'aies quasiment rien au niveau physique !! :wink:
 



Putain de Rino21 de merde...
Ou surtout de conducteur a la con.
Qui en plus sais pas conduire..

Merde pour la moto...
Heureusement tu a rien..

Une fois de plus c'est a celui qui a rien fait de tout payer..

Bye 8-)
 

ouais c la dure realite de la vie
Gouille ?
file moi son adresse au mec
jvé aller faire du "petelagueule" :D :lol: :D :lol: