Mon crach de ce matin

Ouais pareil...
Putain d'habitude je suis pas violent mais voici ce qui s'est passer..

Un pote roulais avec nous tranquill en scooter (eh oui il fait chaud et en ville c mieux)...
Quand tout a coup un con viens comme un fou et commence a lui colé au cul.

On laisse faire et continue notre route...
Le mec continue a faire le con...
il laisse de la distante puis reviens comme un fou lui coller au cul...
Cela pendant environ 10min..

On se dis on tourne plus loin et le mec va se casser..
On tourne...et quesque ce con fait en nous voyant tourner..
Il choutte l'arrière du scooter de mon pote ....qui l'envoie de peter la gueule sur le trotoire..

On choppe son numéro de plaque car en scooter on pouvais pas le rattrapper
notre pote s'est fait trop mal a tout le coté droit et a tout dechirer ses habits et le casque foutu..
Scooter on en parle meme pas il y fini contre une abeille (vous savez ces trucs jaune et noir au milieu de la route)...
Donc scooter bon pour la casse car fourche, guidon, et tous les carrenage foutu..

On a trouver l'adresse du mec..
Manque de bol pour lui il parquait sa voiture dehors ou s'etait pas eclairé.

On a appeler des gitans.....et ceux ci ont dessossé la voiture...
Donc on enlever (jantes, PC avant et arrière, et quelque truc dedans)...

J'ose meme pas imaginer la tete du mec..
On est repasser le lendemain voir l'etat de la voiture..
on a juste laissé un mot avec ecris:
On joue au con...provoque un accident....delit de fuite....etc....tu peux etre content maintenant...

Bye 8-)

bah je prefere peter la gueule du mec plutot que s en prendre a sa caisse qui n'y est pour rien :kc:

Oui, mais c'est une leçon sans signature !! Il ne se doute même pas de la raison pour laquelle il a retrouvé sa voiture dépouillée !! :D

Mais en même temps, faut être un peu frappé (et encore, "un peu" est sans doute mal approprié) pour agir de la sorte (je parle du mec !!) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Hier, je suis passer chez mon garagiste, la moto est épave :cry:
+ de 32 000 frs de réparation avant de démonté et d'aller voir plus loin...

donc voilà sa remplaçante :)

VFR%2004.jpg

VFR%2006.jpg

depuis que je fait de la moto, j'ai toujours voulu un VFR, malgrès les differents restilages :)

c'est LA moto !

Moi une qui me plarais bien c'est une HONDA HORNET..

Ou plus gros une VTR mais l'ancienne

Moi une qui me plarais bien c'est une HONDA HORNET..

Ou plus gros une VTR mais l'ancienne

La Hornet est une très bonne moto, mais par chez nous c'est vraiment trop courant, quant au VTR, ah le VTR, mon pote qui ma trouver la VFR à une VTR, le hic, c'est que pour aller cherche le VFR, je vais me taper 400 km derrière le VTR, et ça c'est pas glop pour le passager :P

Tu m'étonne c'est cool la moto..
Mais faut savoir rouler..

ET faire très attention..

tu m'étonne..
Serieux j'ai deja eu un grave accident (j'etait passager d'un scoot) et c'etait pas de notre faute..
Mais ca arrive vite et faut faire bien bien gaff..

Bye 8-)

mon bâpteme en moto (en passager), j'étais jamais monté sur une moto
=> 2 mois d'hosto, 3 opérations, 2 ans de réeducation ... :?

Oula quesqu'il s'est passer..
Pour ma part un frontal .....contre une voiture..

Nous a 50km/h et la voiture environ a 100km/h...et boum....

Part bol. mon pote des contusions, failli avoir le coup du lapin...et perde de mémoire.

Moi diverse cicatrice au bras, jambe et menton..
Autrement fracture et deplacer au niveau de l'avant bras gauche...j'ai encore une jolie barre en métal de 12cm et 6 vis dans le bras...

le copain à raté une courbe à environ 50 km/h et on a finit dans un arbre.

j'ai eu un pied écrasé entre la moto et le trottoire, le fémur explosé (nécessitant une greffe osseuse pour tout recoller) et un étirement d'un bras en arrière avec arrachement de nerf provocant une paralysie. C'est le bras qui a été très long en récupération, j'ai retrouvé l'usage petit à petit après bcp d'effort et de réeducation.
La plaque dans la jambe à été retirée 2-3 ans après car je la supporter plus.

le pote à eu ses 2 bras explosés et le guidon dans le ventre, il doit lui manqué quelques bout de tripes.

En fait j'avais la jambe coincé entre la moto et le trottoire, et au moment du choc contre l'arbre, j'ai été projeté sur le copain, donc je l'ai ecrasé sur l'avant tout en restant coincé par la jambe...

le problème avec la moto, c'est que quand t'y a gouté, t'arrive plus à t'en passer.
Ca fait 3 semaines que je suis sans moto (en plus 3 semaines de bo tps) et ça me demange.
Vivement que j'aille cherché la VFR :)