mon Ecran de navigation ne s'allume plus ...


@W13 : Oui c’est vrai: « mettre la SD vierge et le CD du firmware, et que c'est lui-même qui va formater et partitionner correctement la SD » :whistle:
Merci par contre j'ai mis la Micro SD tel quelle sans la formater ..mon lecteur CD fonctionne mais eject mes CD audio au bout de quelques seconde ...J'espere qu'il ne fera pas pareil avec le CD du firmware
 

Inutile de formater
Il suffit de LIRE LA DISCUSSION DEJA EXISTANTE, @yann3 a décrit de très nombreuses fois la procédure à utiliser :spamafote:
Ca s'appelle du piratage, et c'est interdit ici.
Va donc t'acheter le CD officiel du firmware 2.86 avant de finir de rendre HS ton RT6
Carte SD HS, carte SD vierge ou absence de carte SD, même chose je pense.
- As tu formaté la nouvelle carte SD?
- As tu essayé de lire la carte SD d’origine?
la carte d'origine je l'ai ouverte sur mon ordi ..je vois des fichiers qu'on ne peu pas lire ça date de 31/12/1998
 

la carte d'origine je l'ai ouverte sur mon ordi ..je vois des fichiers qu'on ne peu pas lire ça date de 31/12/1998
La carte n’est peut être pas morte. Peut être le système de fichier qui est endommagé. Une analyse de la SD via Windows pourrait peut être corriger une erreur. Vu la situation, tu ne perds rien à essayer.

Pour le CD audio qui s’éjecte, ça doit être normal. Dans ce cas précis, l’autoradio doit attendre uniquement le logiciel
 

La carte n’est peut être pas morte. Peut être le système de fichier qui est endommagé. Une analyse de la SD via Windows pourrait peut être corriger une erreur. Vu la situation, tu ne perds rien à essayer.

Pour le CD audio qui s’éjecte, ça doit être normal. Dans ce cas précis, l’autoradio doit attendre uniquement le logiciel
OK merci j'ai mon ancienne Micro SD dans mon ordi ..quel fichiers dois je verifier .:confused:
 

La carte n’est peut être pas morte. Peut être le système de fichier qui est endommagé. Une analyse de la SD via Windows pourrait peut être corriger une erreur. Vu la situation, tu ne perds rien à essayer.

Pour le CD audio qui s’éjecte, ça doit être normal. Dans ce cas précis, l’autoradio doit attendre uniquement le logiciel
je suis arrivé a mettre ma copie d'ecran
789f3fa4-29f9-9652-de17-5b875e817ea8.jpg
 



"Cloner" : pas un simple transfert de la µSD mais la copier secteur par secteur avec un logiciel approprié (AOMEI Backupper Standard par ex.)
En attendant le CD du firmware ça ne coûte rien d'essayer...
 

Merci Leon je vais essayer de voir ..avec ce logiciel ..
"Cloner" : pas un simple transfert de la µSD mais la copier secteur par secteur avec un logiciel approprié (AOMEI Backupper Standard par ex.)
En attendant le CD du firmware ça ne coûte rien d'essayer...
Ok merci Leon je vais essayer ...je sais pas si ce logiciel répare les erreurs des fichiers ...je clone secteur par secteur ..
 

"Cloner" : pas un simple transfert de la µSD mais la copier secteur par secteur avec un logiciel approprié (AOMEI Backupper Standard par ex.)
En attendant le CD du firmware ça ne coûte rien d'essayer...

Clonage en cours d'initialisation...
Vérification des volumes...
Clonage du disque...
Copie du Volume 0(F:)...
Code d'information:4140
Le lecteur de sauvegarde fonctionne incorrectement
J'abandonne ....
 



Je parlais de verifier le lecteur de la carte SD via Windows. Tu as mis à nouvelle carte SD. Attends ton nouveau CD. La patience est de mise maintenant. :oui:
 
  • J'aime
Reactions: leon29



oui mais ça n'as rien avoir avec le CD Firmware Système Multimédia Peugeot - Citroen je le reçois demain si tout va bien ...
Certes, mais si tu as téléchargé la cartographie sur Internet comme tu l'as dit, on peut supposer que là, tu as fait du piratage. Et c'est bien pour cette partie que je réagissais.
D'ailleurs, je n'ai pas eu la réponse précise à la question précise : OU (quel site) as-tu téléchargé cette cartographie ?

Et sinon, merci pour l'info, mais je sais très bien que la carto n'a rien à voir avec le CD firmware :spamafote:
 

Certes, mais si tu as téléchargé la cartographie sur Internet comme tu l'as dit, on peut supposer que là, tu as fait du piratage. Et c'est bien pour cette partie que je réagissais.
D'ailleurs, je n'ai pas eu la réponse précise à la question précise : OU (quel site) as-tu téléchargé cette cartographie ?

Et sinon, merci pour l'info, mais je sais très bien que la carto n'a rien à voir avec le CD firmware :spamafote:
AHH ok... je vais essayer de te le retrouver pour l'instant j'ai bien reçu mon CD acheté chez Peugeot donc j'ai suivi la procedure et je sais pas ou cela a Merder mais ...
570ec2fe-800c-f2ae-f6af-822309561f98.jpg

voila le résultat on dirais du polonais ...impossible de le mettre en Français ...
 
Dernière édition:

Salut tout le monde j'ai reçu mon CD ce matin :) bien sur j'ai essayé de suite et je sais pas ou je me suis trompe mais voila ce que j'ai maintenant :hebe::heink::mad:
570ec2fe-800c-f2ae-f6af-822309561f98.jpg


a mon avis il faut que je démonte le poste pour formater la carte et recommencer non :confused::confused:
 
Dernière édition:

Certes, mais si tu as téléchargé la cartographie sur Internet comme tu l'as dit, on peut supposer que là, tu as fait du piratage. Et c'est bien pour cette partie que je réagissais.
D'ailleurs, je n'ai pas eu la réponse précise à la question précise : OU (quel site) as-tu téléchargé cette cartographie ?

Et sinon, merci pour l'info, mais je sais très bien que la carto n'a rien à voir avec le CD firmware :spamafote:
j'ai trouve ça sur youtube c'est interdit ??? je prefere t'envoyer le lien en privé alors
 

Je pense qu'il faut que tu recommences.
As-tu bien attendu? As-tu fais la mise ne jour moteur tournant ou juste avec le contact mis?
 

Je pense qu'il faut que tu recommences.
As-tu bien attendu? As-tu fais la mise ne jour moteur tournant ou juste avec le contact mis?
oui j'ai attendu au moins 1 h moteur tournant comme indiqué ..par contre c'est vrai j'ai recu in message a un moment donné en Anglais me demandant soit d'appuyer sur yes ou no au sujet de laisser le moteur en route j'ai dit oui et ensuite la meme question dans la langue que tu vois sur l'ecran et la j'ai dit non et a partir de ce moment là je crois que la reinitialisation c'est arreté sur cette Langue ...dis moi il faut que je formate ma carte SD ??
 






Ce n'est pas du polonais mais du slovaque
Et la phrase veut dire "vérification en cours"
:voyons: Il s'agit bien de "vérifier les data du Media" mais en Tchèque comme en Slovaque "prohiba" semble indiquer une impossibilité plus qu' "en cours" :spamafote: