mon Ecran de navigation ne s'allume plus ...

Pour moi, il faut dire oui. Il te demande si tu veux le mettre à jour. Ensuite, il faut attendre, la mise à jour peut être longue, très longue. J'ai pu lire jusqu’à 45 minutes pour certains.
Je te donne le chemin de la langue dans les options tout à l'heure.
c'est a dire que j'ai dit oui plusieurs fois ..a la fin la radio se met en route et je vois ça a l'ecran
570ec2fe-800c-f2ae-f6af-822309561f98.jpg


si j'attend tu vois ça
23070c45-136c-e0fb-6655-e7490ebdd2f0.jpg


Ah au fait J'ai remis mon ancienne carte micro SD et j'ai tout retrouvé mon GPS mes commandes au volant qui avait disparu .. par contre ce n’est plus en Francais ??
j'attend ta reponse pour configurer en Français ..je pense qu'il faut agir sur le programme de la carte
 

Retour au Post#15 :
Rien ne t'empêche de mettre le contenu du CD sur une clé USB :chinois:
Je pensais amorcer ainsi la pompe de la discussion et je viens de retrouver une capture d'écran du forum FP je pense :
Panne RT6.jpg

Tiens donc, vous ne trouvez aucune ressemblance avec le souci à peine (et avec peine) résolu ? :sweat:
 

Voici le chemin:
Appuie sur SETUP, tu auras alors cet écran:
C5572BE6-F59C-4744-8929-095E09752C84.jpeg
Il faudra descendre jusqu’à choix de la langue (3ème ligne ici sur la photo ci dessus).
Tu appuyes sur le bouton central et tu auras alors la possibilité de choisir la langue:
BC2AC77A-635C-4333-B6C2-9219C989D2B1.jpeg

Libre à toi de choisir la langue voulue. :whistle:
 

:voyons: Finalement, ce n'est pas la voiture qui venait des Pays de l'Est ? :D

Je veux bien que le CD du firmware supporte toutes les langues natives -OK, très bien même- espérant qu'à son introduction il s'indexe sur la langue en cours sur le véhicule :bien:
 

… ou au moins, par défaut, sur la langue de "chèque spire" comme c’est - le plus souvent - le cas, ailleurs… :spamafote:
 

Voici le chemin:
Appuie sur SETUP, tu auras alors cet écran:
Voir la pièce jointe 21970
Il faudra descendre jusqu’à choix de la langue (3ème ligne ici sur la photo ci dessus).
Tu appuyes sur le bouton central et tu auras alors la possibilité de choisir la langue:
Voir la pièce jointe 21971

Libre à toi de choisir la langue voulue. :whistle:
:confused::confused::confused: C'est bizarre que je n'ai pas trouvé ça moi ?? j'ai pourtant appuyé sur set up ..bon je vais essayé de suite ..merci
Pour info!!!
Quand j'ai remis mon ancienne Micro SD et que j'ai introduit le CD c'est ce qui c'est passé un message d'erreur le cd est sorti je l'ai réintroduit il est reparti jusqu'a la fin ..:bien:
 

Fin de la programmation...
d50169de-afa5-928b-1017-eb984764c0b7.jpg

je tiens a tous vous remercier sincèrement pour votre Aide .Et en particulier a **LITTLE MEN 51** pour la méthode de configuration Language ..Pffff en cherchant un peu j'aurais du trouver sans deconner la honte .:whistle::whistle:. .en espérant que ce post aideras aussi toutes les personnes qui ont ce probleme .... Merci encore
:bien::bien::bien::bien: Je vous souhaite tout le Bonheur du Monde :coucou::coucou::coucou:
 


Je ne suis pas aussi affirmatif car il dit avoir remis l'ancienne SD
Si elle est défectueuse, le souci peut revenir d'un jour à l'autre ...
 

J’ai compris qu’il a refait la mise à jour via le CD sur la carte SD « défectueuse » mais celle ci semble lisible sur PC. Je comprend aussi qu’il a mis à jour le programme de la carte SD d’origine. C’est de nouveau fonctionnel, j’en déduis que c’était la partition de démarrage qui s’était corrompue.
Je pense que son problème est résolu. A voir dans le temps. :spamafote:
 

Vu que le broll a été ouvert, moi j’en aurais profité pour changer la SD pour être sûr… Par contre à partir d’une SD vierge et sans backup de l’ancienne (si ce n’est pas possible), ça veut dire également qu’il faut obligatoirement acheter une carto…
 

Je retiens avant tout (on vient d'en avoir la preuve), que le remplacement de la µSD n'est pas toujours indispensable.
Dans bien des cas, avec les symptômes décrits, la réinjection d'un firmware (le plus récent, et si possible via USB en raison des hoquets du lecteur de CD) corrige les défauts par réécriture de la µSD.

Et comme le précisent ci-dessus @zoc ainsi que @W13 le remplacement ou une sauvegarde de "l'ancienne" µSD n'aurait pas été un luxe inutile.
 

Vu son problème, je pense que sa priorité était de résoudre son problème à tout prix. Rouler sans ODB et surtout sans radio... Je vous rejoins , si il n'avait pas récupéré la SD d'origine, le problème de cartographie se serait présenté et l'achat d'une nouvelle carto se serait posé (si la navigation est utilisée ou non).
Maintenant que le problème est résolu, la sauvegarde est probablement l'étape numéro 2. Notre ami est aguerri dans le montage/démontage du RT6. :D
 

Problème de cartographie ? Non, apparemment... :

ah oui c'est vrai ,tiens hier j'ai téléchargé une mise a jours pour 2021 tu crois que cela peu fonctionner ..MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE PSA EUROPE 2020-1 RT6 (E-MYWAY/WIPNAV+, SMEG, SMEG+IV2) ...en fait je pense que cette mise a jours doit fonctionné que por le GPS ...je pense pas que ça a voir avec le CD Mise à Jour Firmware Système Multimédia Peugeot - Citroen - V.2.86 Sur CD
tu peu me renseigner la dessus merci ...
 


Problème de cartographie ? Non, apparemment... :
Bonjour les gars quand je dit téléchargé c'etais sur une clé USB pas dans le poste ..d'ailleurs je les formaté car j'ai trouvé le lien sur you tubes donc piraté je pense ..jai pas eu confiance .....pour le reste j'ai mis une carte Sd neuve + CD .a la fin j'avais plus de GPS pas de commandes au volant donc j'ai enlevé la carte neuve et j'ai remis l'ancienne..vue que mon poste avait reçu le nouveau programme il reste dans le poste mais en slovaque alors j'ai refais une relance du CD avec l'ancienne Sd le disque a tourné quelques secondes puis éjecté avec un message en slovaque pas compris mais j'ai relancé immédiatement et voilà...pour la mise en Francais vous savez la suite ..voilà merci encore ..
 

Je retiens avant tout (on vient d'en avoir la preuve), que le remplacement de la µSD n'est pas toujours indispensable.
Dans bien des cas, avec les symptômes décrits, la réinjection d'un firmware (le plus récent, et si possible via USB en raison des hoquets du lecteur de CD) corrige les défauts par réécriture de la µSD.

Et comme le précisent ci-dessus @zoc ainsi que @W13 le remplacement ou une sauvegarde de "l'ancienne" µSD n'aurait pas été un luxe inutile.
J'ai sauvegardé le programme de ma µSD:bien:
 

Vu que le broll a été ouvert, moi j’en aurais profité pour changer la SD pour être sûr… Par contre à partir d’une SD vierge et sans backup de l’ancienne (si ce n’est pas possible), ça veut dire également qu’il faut obligatoirement acheter une carto…
Salut j'avais changer la SD mais j'avais plus de GPS ni commande a volant ..
 

Forcément, pour avoir le GPS, il faut avoir une cartographie.
Et pour le reste, le tuto de Yann indique bien de réinjecter le user-data
 

:voyons: Finalement, ce n'est pas la voiture qui venait des Pays de l'Est ? :D

Je veux bien que le CD du firmware supporte toutes les langues natives -OK, très bien même- espérant qu'à son introduction il s'indexe sur la langue en cours sur le véhicule :bien:
Bonjour
He bien non, à l 'issue de la mise à jour du Firmware du wipnav +, la langue qui apparait est le tchèque, au demeurant selon google translate.
Ensuite j'ai remplacé les fichiers du répertoire "user data" de la nouvelle sdcard par ceux de l'ancienne sdcard, comme suggéré par les blogueurs.
Rien n'y fait, le dialogue sur l'afficheur est toujours en tchèque.
Y-a-t il une solution ou bien faut -il passer le multimédia à la valise des experts?
Quelle galère, de la patience...encore de la patience !...
Merci pour votre aide
Michel
 

Forcément, pour avoir le GPS, il faut avoir une cartographie.
Et pour le reste, le tuto de Yann indique bien de réinjecter le user-data
Bonjour,
le remplacement des fichiers du répertoire "user data" de la nouvelle sdcad suite à l'installation du firmware 2.86 par ceux de l'ancienne sdcard
n'a rien apporté .
Je suis toujours au même point:
le dialogue est toujours en tchèque
plus de GPS est-ce du à la disparition des cartes de navigation
Merci de vos retours d'expérience (REX)
Michel C
 

Je ne vois pas pourquoi tu veux remplacer le dossier « user_data » dans l’immédiat.
Tu mets un carte SD neuve, tu as fait une nouvelle installation, tu repars sur quelque chose de propre. La cartographie pour l’instant, ce n’est pas « essentiel » pour utiliser la radio ou afficher divers Infos. Une fois le RT6 bien initialisé et opérationnel, c’est à partir de là que l’on passe à la suite.

As-tu lu mon message pour repasser en français? Je n’en ai pas l’impression… o_O