mon Ecran de navigation ne s'allume plus ...

Sérieusement, qui te l'a donné en Slovaque ou en Tchèque ? :whistle:
je l'ai achete au concessionaire Peugeot de chez moi
par contre j'ai reformater ma Micro SD et je suis arrivé a l'avoir en Français :ange: seulement comme j'avais pas toutes les fonctions j'ai relancé le CD et depuis il reste en Slovaque j'ai dépensé 10 litres d'essence au moins o_Oo_O .et oui le moteur doit tourner en permanence .pas grave demain je recommence...

j'ai montre cette reference au vendeur
cba36a06-1010-6ff3-d9dc-9207aff9b292.jpg


et voila la reference du lecteur CD ..
81ca33d6-d3e8-99d8-74ba-b8bd9ed87fa3.jpg
J'espere que c'est le Bon ...sur mon poste en appuyant 3 secondes sur set up il y a plusieurs version moi j'ai choisi celle la
b76d0f23-4c72-9ca2-b272-cdfe0ef92444.jpg

il y en a d'autre mais bon en RNEG 2.86 je pense que c'est celui la ...
 
Dernière édition:

je crois que j'ai fais un connerie en plus ...quand j'ai acheté le CD je l'ai introduit en sortant du garage Peugeot et je l'ai, laisser tourner en roulant et je crois bien que j'ai perdu les données GPS ...
 

Non, c’est bon. Et tu as la dernière version d’installer. Tu ne peux pas changer la langue? Tu n’arrives pas à retrouver le paramètre ou seul la langue polonaise est dispo?
 




Toutes les langues sont disponibles après installation
Oui, je l’ai constaté. Je viens d’installer le WipNav+ dans le 3008.
Je pose juste la question si il a la possibilité de changer la langue ou non. Car d’après la photo de sa version installée, ça semble fonctionnel mais en polonais.

@Bensalem farid , veux tu le chemin pour changer de langue?
 



Non, c’est bon. Et tu as la dernière version d’installer. Tu ne peux pas changer la langue? Tu n’arrives pas à retrouver le paramètre ou seul la langue polonaise est dispo?
Bonjour Non je n'arrive pas trouver le paramètre pour changer la langue ..une precision je l'ai eu en Français a un moment donné mais comme j'avais pas toutes les fonctions j'ai redémarré une configuration et depuis c'est en slovaque
 






hier j'ai Formater ma carte SD ensuite je l'ai réinstallé dans mon poste quand j'ai remis le contact j'avais encore la version Slovaque sur mon ecran ?? il y a une memoire interne au poste alors ??
 






Tu installes Google Lens sur ton téléphone, il te traduira tout ça assez facilement et tu pourras répondre ce qu'il faut.

Screenshot_2021-06-24-15-49-13-658_com.google.android.googlequicksearchbox.jpg
 
Dernière édition:


J'ai remis mon ancienne carte micro SD et j'ai tout retrouvé mon GPS mes commandes au volant par contre ce n’est plus en francais ?? Je relance une dernière fois le Cd 2.86 firmware
 




Donc..., on devrait pouvoir choisir la langue... de bois, dans le menu, sur l'écran... :D
 
  • J'aime
Reactions: jbf69


Pour moi, il faut dire oui. Il te demande si tu veux le mettre à jour. Ensuite, il faut attendre, la mise à jour peut être longue, très longue. J'ai pu lire jusqu’à 45 minutes pour certains.
Je te donne le chemin de la langue dans les options tout à l'heure.