Mon hybride ne veut plus passer en mode électrique

Si je me souviens bien, tout a commencé par des problèmes avec le système sans clé.
Le fait que vous ayez autant d'erreurs, sur différents systèmes, est sûrement attribuable à une cause commune, plutôt qu'à plusieurs défaillances de composants.
La tension de la batterie de service pourrait certainement en être la source.
Le keyless commence à donner des dysfonctionnements car, avec une batterie faible, il se désactive normalement après l'arrêt de la voiture et la période de standby des systèmes.
Si oui, vous le résoudrez facilement : batterie compartiment moteur ou batterie arrière
 

Si je me souviens bien, tout a commencé par des problèmes avec le système sans clé.
Le fait que vous ayez autant d'erreurs, sur différents systèmes, est sûrement attribuable à une cause commune, plutôt qu'à plusieurs défaillances de composants.
La tension de la batterie de service pourrait certainement en être la source.
Le keyless commence à donner des dysfonctionnements car, avec une batterie faible, il se désactive normalement après l'arrêt de la voiture et la période de standby des systèmes.
Si oui, vous le résoudrez facilement : batterie compartiment moteur ou batterie arrière
J'attends les tests de mon CC en espérant que ce soit que cela :spamafote:
étonnant d'avoir une batterie HS au bout de si peu de temps !!
 



Mais non, ils vont résoudre le problème et te la rendre avec toutes ses qualités :love:
Et tu vas pouvoir négocier une bonne reprise pour le nouveau 3008 en fin d’année :bounce:
 

Mais non, ils vont résoudre le problème et te la rendre avec toutes ses qualités :love:
Et tu vas pouvoir négocier une bonne reprise pour le nouveau 3008 en fin d’année :bounce:
Je viens bientôt être à deux mois d'immobilisation depuis que je la possède
Un record assez amer , j'ai pas acheté une voiture pour rouler avec une voiture de prêt :mad:
 

Je suis d’accord avec toi, ça gonfle.
Mais bon, il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain non plus.
Ton 3008 HY t’a procuré plus de plaisir que de tracas depuis plus de 2 ans, d’autant plus que le problème actuel vient sûrement du changement du faisceau que les techniciens de ta CC n’ont pas su réaliser correctement.
Je ne pense pas que ça vienne des qualités intrinsèques de ta Lionne. Globalement, nous sommes assez satisfaits de nos HY je pense.
 




@Jurafelin a eu quelques soucis, OK. Même si, je le répète, le problème actuel vient sûrement des mécanos de sa CC qui ont foiré le remplacement de son faisceau.
Moi aucun. Donc, on ne va pas s’autoflageller quand même.
Surtout, que la majorité d’entre nous ( HY) n’a que peu de problèmes.
Même si quelques uns ont des problèmes et si vous voulez en profiter pour taper sur les HY, n’hésitez pas, mais ce sera sans moi.:)
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin



J'ai beaucoup de plaisir avec ( quand elle fonctionne ) :whistle:
Bon je blague , je l'aime bien cette voiture
Pour la prochaine , j'attend de voir la nouvelle pour me faire une idée :bien:
 
  • J'aime
Reactions: sebi42

Je récupère ma voiture demain
ils ont juste changé la batterie et les piles de télécommandes qui étaient neuves ( car changé par mes soins au début de mes soucis )
J'espère que cette fois ci , je n'aurais plus de problème , mais je doute !!!
Si nouvelle panne , je change de voiture :D
 
  • J'aime
Reactions: sebi42






A quoi ça tient : une batterie 12 volts…. (Pas assez rechargée par manque roulage thermique ?)
 



De vos anciens posts, je rappelle que vous utilisez beaucoup le thermique, vous devriez donc recharger vos batteries de service normalement.
Ensuite, il se peut que vous ayez une batterie, qui commence à avoir des problèmes pour se recharger et s'entretenir.
Si vous recommencez à avoir des problèmes avec le keyless, j'opterais pour un changement de batterie.
 



De vos anciens posts, je rappelle que vous utilisez beaucoup le thermique, vous devriez donc recharger vos batteries de service normalement.
Ensuite, il se peut que vous ayez une batterie, qui commence à avoir des problèmes pour se recharger et s'entretenir.
Si vous recommencez à avoir des problèmes avec le keyless, j'opterais pour un changement de batterie.

Bonsoir,

Oui je roule souvent en thermique , tout mon interrogation sur l'usure de cette batterie
Bon la voila changée et plus de soucis pour le moment. :bien: