Pas de soucis pour la reprise je suis LOAIl est temps que tu le vendes (si tu y arrives...)

Je crois que le changement récent de ton faisceau a foutu le bordel dans ta Lionne.Je sors du CC 22 défauts à la valise
Défaut de connexion
Défaut ventilateur
Rdv le 10 pour une semaine
J'espère aussi , car je suis en à 14 L pour 100 km en ce momentJe c
Je crois que le changement récent de ton faisceau a foutu le bordel dans ta Lionne.
J’espère qu’ils vont réussir à reprogrammer tout ça eux même ou par la tech-line.

J'espère aussi , car je suis en à 14 L pour 100 km en ce moment
![]()
L'hybride ne fonctionne plus du tout , donc je tourne qu'avec le thermique14l ???? Vous roulez toujours en première ????
Avec les 3008 hybrid qu on a au boulot ( jamais chargée ) , je ne dépasse jamais 7,5 l ( aussi bien en ville que sur autoroute

Je suis rentré hier de mon CC soit environ 60 km de route nationale limiter a 90 Km/h avec des travaux et en respectant la limitation , quand j'ai vu la consommation , j'ai mème encore levé le pieds . Alors NON je ne monte pas dans les toursCertes, mais même juste avec le thermique, 14l / 100, c'est que tu roules en permanence à des tours/mn élevés
Il a déjà été démontré, et dit, qu'une 3008 PHEV, même sans électricité, tournait entre 7 et 8 l / 100, à allure soutenue (comme une thermique équivalente, peu ou prou)
Activer le mode e-save permet ce genre de consoComment rouler à des tours/min élevés en permanence avec une BVA ?

C'est pas bête du tout@Jurafelin , pour le coup, ta CC va être obligé d’y mettre les doigts avant la date prévue .
Toi qui rêvait de monter dans une dépanneuse
Ok je sors.

Je l'espere , car juste avant le remorquage , j'avais plus de direction assistée , le freinage était très dureJe suis sûr que ça va s’arranger.
Je pense que quand ils ont changé le faisceau, il ont mis le fil rouge avec le fil vert et le fil bleu avec le fil jaune.
Tu connais la suite![]()

Bonjour ,
Petit coup de téléphone de mon CC vendredi soir . D'après le premier constat il pourrait s'agir de la batterie qui serait défectueuse .
La batterie qui est dans le compartiment moteur
Il font des tests Lundi
A suivre ...................;