Mon mignon petit veau

xnemo2003

Peugeot Addict
13 Janvier 2010
932
0
16
123
Bonjour a tous,

Ma voiture étant fignolé dans les moindres détail, je l'a met sur le forum...

IMG0045.jpg


IMG0053.jpg


IMG0067.jpg


IMGP4821.jpg


IMGP4828.jpg


IMGP4825.jpg


IMGP4832.jpg


IMGP4831.jpg
 

Ps: 407 année 2008 25000km 2L HDI 136ch

Série Navteq

avec options:

jantes alu
USB sur le RT4 (merci pour les posts du forum)
Radar de recul
 

Merci pour les photos. :)

Ca lui va bien le Gris fer. :love:

En plus t'as 407 dans ta plaque minéralogique. :ange:
 


a oui j'allais oublier. Dernière option: Haut parleur JBL et caisson JBL, pour écouter de la bonne music... Enjoy Dance Music :D
 


[:chris34]
tout est superbe :chinois:

tu as mis un petit brin d'antenne, non ??

sur la 3ème photo, la roue arrière droite a un enjoliveur. Tu es en train de retirer les pneus neige, ell est montée sur son cric ??
 

jolie voiture :love:

bien jouer pour les plaques et en plus elles vont suivre la voiture tout sa vie :D :D
 

Pour la photo avec le cric, c quand g acheté les jantes alu qu il n'y avait pas d' origine. Du coup je garde les jantes tôle d'origine pour mettre des pneus neige :sol:
 





Une quasar 16" j'ai la même :) c'est bien mieux que les enjoliveurs

Tu l'as équipé de Xénons vu l'effet bleuté ?
 

De faux xénons (c juste le gaz), je trouve que c très joli. Le bleu vient des leds à la place des veilleuses qui viennent éclairer le xénon.
 


J'ai la meme et je te la laisse qd tu veux pour la nettoyer....... beau taf et bien sur quelle superbe auto....
 



Comment faite vous pour avoir des jantes aussi propre?
En tout cas, superbes les photos, merci.


ultra simple tu pulverise un bon nettoie jantes si tres sale tu frotte un peu a l'eponge et tu rince bien... ca brille!!
 

Pour avoir de belle jante, il faut aller a l éléphant bleu et mettre le produit a jante, même pas besoin de frotter !!!!!
 

Pourqu'oi " mignon petit veau" tu la trouve anemique ta 407??

Bon ca pousse quand meme, mais entre 1000tr et 2000tr y a rien, ,nothing, walou (meme en essayant de transperser le planché)

Le pire c pour les démarrages, c soit je laise 300m de gomme parterre, ou soit je par comme un escargot tous poussivement...

c'est pour ca que je me tate a la passé a 170ch
 

Pourqu'oi " mignon petit veau" tu la trouve anemique ta 407??

Bon ca pousse quand meme, mais entre 1000tr et 2000tr y a rien, ,nothing, walou (meme en essayant de transpersant le planché)

Le pire c pour les démarrages, c soit je laise 300m de gomme parterre, ou soit je par comme un escargot tous poussivement...

c'est pour ca que je me tate a la passé a 170ch

Effectivement c'est le jour et la nuit, et même les futurs Hdi n'ont malheureusement plus l'agrément à 1200tr du 2,2l Hdi biturbo. ;)
 

haaaaaaaa le 2.2L, si seulement je l'avais essayé...... c mon seul regret de ne pas l'avoir acheter...
 


oui mais je veux pu me faire pourrir par une 206 2l HDI 115ch au démarrage d'un feu rouge ... :cry:

PS: je l'ai eu au bout de 400m :sol:
 

oui mais je veux pu me faire pourrir par une 206 2l HDI 115ch au démarrage d'un feu rouge ... :cry:

PS: je l'ai eu au bout de 400m :sol:

Ca n'existe pas d'origine. :D

C'est soit 2l Hdi 90, soit 1,6 Hdi 110 (qui marche bien soit disant passant). :chinois: