Mon mignon petit veau

Malgre tous y'a des petites precautions a prendre du genre : tres bonne huile, ne pas tirer a froid , et bien sur ne pas etre a 100% en permanence!! mais bon vu comment on roule maintenant y'a pas trop de risque.. mais tres agreable pour les reprises par exemple de 100 a 140 sur autoroute qui sont bien plus franche avec la reprog maintenant c'est un vaste debat surtout sur ce forum!! niveau fiabilité si tu suis les precautions d'usage no souci j'ai vu des bloc de 250000 kms reprogrammé et qui tourne nickel, mais pas conduis par des bourrins je le repete ne jamais tirer dessus avant que l'huile soit a 90° et de l'huile de qualité vidanger regulierement et tu aura pas de souci!!

Tu sors combien en couple et puissance maxi du DW10C? 200Cv et 400NM comme sur la RCZ 200? :confused:
 

Tu sors combien en couple et puissance maxi du DW10C? 200Cv et 400NM comme sur la RCZ 200? :confused:



Tu vois je vais prendre sur moi et pas te repondre afin de ne pas relancer la moulinette...
 

C'est bête j'aurai bien voulu savoir si quelqu'un avait sa voiture sur le banc pour voir réélement combien on gagne ... :whistle:
 

Tu vois je vais prendre sur moi et pas te repondre afin de ne pas relancer la moulinette...

Car je pourrais t'en dire long sur les Hdi, je commence à avoir les caractéristiques des Euro 6. :D
Mais ce que je peux te dire c'est que le DW10C bidouillé par Peugeot Sport est inexploitable dans la vie de tous les jours, donc ce qu'on a gagné à haut régime, on l'a perdu à bas régime. ;)
 

Car je pourrais t'en dire long sur les Hdi, je commence à avoir les caractéristiques des Euro 6. :D
Mais ce que je peux te dire c'est que le DW10C bidouillé par Peugeot Sport est inexploitable dans la vie de tous les jours, donc ce qu'on a gagné à haut régime, on l'a perdu à bas régime. ;)


tu es hors sujet.....
 

Salut a tous,

Je voulais vous montrer dans quelles conditions je dois rentrer mon Char dans mon pitit box....

Attention je la rentre en une fois et sans taper le mur du fond !

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Je vais demander a Monsieur de chez Peugeot de ne pas faire plus grande la nouvelle 508 ou 408 qui je l'espère sera a moi dans quelques années.....
 


Vive la France et ses tailles de parking et box pour Majorettes et voiturettes. [:adri:1]

Ca me rend malade ces dimensions qu'on ose vendre et poser. :pfff:
 

j'avoue qu'avant d'acheter la 407 j'ai mesuré pour la mettre dans mon box :chinois:
 

Le truc de fou :lol:

J'aurai déjà acheté des pare chocs en supplément moi :eek:
 

il m'a fallu une semaine pour pouvoir la rentré sans rentré un peu dans le mur ou de finir a la main en poussant la voiture :pt1cable: ... :D
 

Moi je mettrais de la mousse, car là les radars ne sont plus assez précis. :D
 

kler, si je m'arrête au radar je ferme la porte sur mon capot. petite technique a moi, j'ai un reflet du feu de recule dans le mur, quand le dernier trait passe sous le coffre, je m'arrête et je suis a 1cm du mur . :sol:
 

Bravo a toi !
C ect clair que ça me gave ces places trops petites.!

Il faudrai voir a la hausse les dimensions, on est resté aux petites voiture d il y as 30ans...

La place c est de l argent, mais les autos ont un coût !
 

Je ferai une photo du parking de mon travail, si je me met pile sur la place je peux sortir que par le coffre :lol:
 

Incroyable la taille des box, moi si je rabas pas les retros, pour la serrer a droite je peux pas sortir de ma voiture!!! meme si je suis plus rugbyman que jockey mais qd meme
 

Heureusement qu il n y a pas de voiture qui se gare sur la place d' accoté sinon je ne pourrai plus rentrer ma voiture :sweat:
 

Je viens de faire une folie... je viens d'acheter le logo Forum-peugeot.com ..... ( je vais pouvoir craner... :pt1cable: )
 




Salut a tous,

Je viens de passer la barre des 30 000 km :cry: et 6 Mois

En effet cela fait 6 Mois que j'utilise la voiture tous les jours

C'est une voiture que j'ai acheté 17 000€ a eu 2 ans au mois de février et avec 17 500 km au compteur

Depuis que je l'ai, elle m'a couté (dans l'ordre chronologique)

140€ pour un rétro qui s'est suicidé :sarcastic:
5€ d'agrafes pour avoir changé les HP
0€ pour éteindre les feux diurnes
0€ pour mettre a jour la carte du RT4
5€ pour mettre les radars sur la carte
400€ de jante allu + pneus
140€ de boulons, capuchons en chrome et anti vole
18€ pour mettre le câble USB branché au RT4
30€ pour des lampes Xénon
30€ pour des Leds afin de mieux voir dans le coffre, et boite a gant quand il fait nuit
37€ pour changement des gommes

Les points positifs: :bounce:

- Le silence dans la voiture a 90km/h
- Le confort des suspensions
- Le touché des matériaux
- La finition intérieur
- Le RT4

Les points Négatifs: :mad:

- La puissance du moteur
- La consommation
- La grandeur de la péniche
- Le manque de place a l'arrière niveau jambes

J'ai trouvé 2 défauts majeur que je dois remédier en allant chez peugeot:

-Tremblement du volant lors d'un crénau (mise a niveau du liquide DA)
-Impossibilité d'ouvrir la lunette avec la poignée ( Changement du système poignée)

Enfin Bref, content de cette auto et je ne regrette pas mon achat.
 

Je vends mes capteurs de pression :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/406-407/vente-capteur-pression-sujet_35185_1.htm#bas
 

Re salut a tous,


bon voila j'ai craqué par manque de puissance et de sensation dans la 407 :pt1cable:
En effet j'ai pris une voiture avec beaucoup moins de confort et politiquement incorrect (14ch fisco)

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PORSCHE 944

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2,5L atmo a rénover. 0-100km en 8sec

J'ai acheter cette voiture pour la préparer pour le circuit. En l'allègent, je pense descendre sous la barre des 8 sec de 0 a 100km/h :love:
 

Pas mal cette petite acquisition! [:chris34:9]

Tu nous fera la même vidéo embarquée qu'avec la 407! ;)
 


jolie !! tu nous en dis un peu plus, quelle année et combien de bornes ?
le point faible de cette bagnole c'est l'entretien, j'espère qu'il a bien été suivi, et que tu connais un mécano spécialiste de ce moteur ;)
 

jolie !! tu nous en dis un peu plus, quelle année et combien de bornes ?
le point faible de cette bagnole c'est l'entretien, j'espère qu'il a bien été suivi, et que tu connais un mécano spécialiste de ce moteur ;)

Elle est de février 1984 (elle est plus vielle que moi) 180 000km. je l'ai acheté non roulante et dans un état... Je l'ai acheté début aout, et 15jours après je faisais déjà mes 1er km....
Le point faible de cette voiture est bien l'entretien, vu que je n'ai pas d'historique, j'ai tout repris de 0.

La elle est redémonté dans le garage, je suis sur la courroie de distribution (avec recalage)
L'avantage de cette voiture est la facilité du démontage du moteur et la simplicité de l'atmo (une étincelle, de l'essence, et de l'air et le moteur tourne.)

il me reste a faire un changement de crémaillère, de cylindre bloc, un allégement du pot, et c'est parti pour les premier circuit. :sol:

[EDIT] les mécanos sont mes mains et mon cerveau. (j'ai retrouvé tous les livres de réparation la 944 en anglais :( )
 

merci pour les infos;)
la crémaillère fait en effet parti des gros points faibles sur cette bagnole avec la distribution...
bon fin du HS on revient sur la 407 :D
 

Salut a tous.... :bounce:

Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenu.

Aujourd'hui ma 407SW a 60 800km, je touche du bois, rien a dire, toujours aussi plaisante a conduire et surtout qu'elle tenu de route :love:

Quelques petites infos:

cette hiver je lui est collé 2 pneus neige, que du bonheur....
Une petite révison au mois de fevrier
puis j'ai acheté 2 pneus neuf
une mise a jour du GPS
une mise a jour des radars avant de partir en vacances :D
un feu arrière qui a cramé
et la j'ai les plaquettes qui sont mortes.

Voila ce que m'a couté ma voiture pour l'instant