40000 bornes, tu vas surement commencer par changer d'entrée de jeu 2 à 4 boudins. :/
+1.
et les plaquettes de frein, si tu passes derrière un furieux
C'est sur y'a mieux comme occass. je l'ai trouvé en 3 clics via Google!!
Pour être plus précis, l'idéal pour moi serait :
- soit une 2.7l sport pack de 2 ans 30 000 km pour 25 27 000€. Je sais qu'aujourd'hui je n'en n'ai pas vu mais je me donne 6, 8 mois (la date ou j'aurais les sous
)
- soit l'été prochain, une 2.0l 136 féline d' 1 an toujours dans les 25 27 000€
Il faudrait aussi que j'explore la piste des mandataires, j'ai vu du -20% -25% (pareil, en 3 clics dans Google) mais j'aurais du mal à passer sous la barre des 30 000€
De plus ce sera surement une Occass Du Lion, et là,normalement les pneus, plaquettes... sont ok.
En tout cas pour la 206 de Madame c'était le cas.
PS : En espérant ne pas être trop HS, je profite que tu aborde le sujet des boudins pour avoir une idée sur le prix d'un 18 pouce ? (çà doit douiller grave ?)
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Pour me faire pardonner de mon petit HS,
je reviens au topic de Remi, moi aussi (sur Montpellier) je n'arrive toujours pas à faire l'essai du coupé 136 cv.
Le coupé 136 fait 1716kg et il se trouve que la SW 136 bvm6 fait 1720 kg (4kg de +) et je n'ai pas vue beaucoup de commentaire sur FP du style : "c'est un veau, ça se traine...." je suis donc assez optimiste sur l'agrément de conduite du coupé 136 cv.
Il est évident qu'avec un moulin pareil ce n'est pas un "coupé sport" maintenant si ce n'est pas un veau (toute la question est là) c'est suffisant pour moi.
Dans la doc technique du coupé 136, il y a 0-100Km/h 10.1 et 1000m DA en 32 : veau ou pas veau ?
Je crois me souvenir d'un 80-120 en 10.1 en 5eme (je ne retrouve pas le topic (oups) et je ne me souviens pas si c'était sur la berline ou la SW.) Honnête ou pas ?