Coupe 407 (arrivée du 2.0 hdi 136)


la TVA en Belgique est de 21%.
En achetant une voiture neuve en Belgique, on la paie HTVA : prix HTVA : 21876€
On acquitte la TVA en France (19.6%) => TVA Francaise = 4288€

Prix total ~26160€ (hors essence pour faire les AR entre la Belgique et le centre des impots :D )
C'est super intéressant la Belgique alors :eek:
 


Les plus gros mandataires travaiellent avec les concessionnaires français. :lol:
A part du ponctuel comme peut etre le cas de cette promo coupé, l'achat à l'etranger n'est plus aussi interessant.
 

Non, c'est beaucoup plus simple et heureusement.

Tu fais ton virement HT au garage. Tu vas chercher ta voiture. Le concessionnaire te remets les clés, la voiture, les papiers et roule ma poule tu rentres chez toi. Apres tu as 15 jours pour acquitter la TVA à ton centre des impots. Tant que tu n'auras pas fait ça, (quitus fiscal) tu ne pourras pas immatriculer la voiture.
Si t'as du bol comme moi j'ai eu une fois, le gars des impots etait tellement nul (l'avait confondu les lires et livres :lol: bon maintenant y'a l'euro c'estplus simple), bref, il m'avait pas compté la TVA sur les options. :D j'ai pas insisté. :lol:
bon, ben au temps pour moi :chinois:

vive l'€urope :D
 

Les plus gros mandataires travaiellent avec les concessionnaires français. :lol:
A part du ponctuel comme peut etre le cas de cette promo coupé, l'achat à l'etranger n'est plus aussi interessant.
exact, ca se joue plus sur le volume d'achats ;)
 

Les plus gros mandataires travaiellent avec les concessionnaires français. :lol:
A part du ponctuel comme peut etre le cas de cette promo coupé, l'achat à l'etranger n'est plus aussi interessant.
Et en Hollande?

Moi je serai partant pour prendre une 308 Feline à l'étranger car j'en voudrais une avec les 18" et sans RT4. :D
 

Ben t'es curieux twa. :D Toi qui avait refusé le RT3 sur ta 207 RC parce que tu preferais le RT4...
Franchement, c'est un bel equipement quasi obligatoire sur une 308 HDG. En plus à la revente, vendre une feline sans RT4 te donnera une cote difficile à la revente. ;)
 

après la belgique, la version 2l HDI 135 vient d'arriver aussi sur le site www.peugeot.de (30350 euros et 33500 euros suivant les versions)
à quand son arrivée en France messieurs de chez Peugeot ??? :confused:
 

après la belgique, la version 2l HDI 135 vient d'arriver aussi sur le site www.peugeot.de (30350 euros et 33500 euros suivant les versions)
à quand son arrivée en France messieurs de chez Peugeot ??? :confused:

Ben ça y est !!

32400 pour la Sport
39850 pour la Sport Pack :eek:
 


elle est déjà chez l'importateur Autojm avec 20.6% de réduction soit 25 500€ pour la sport...plutot pas mal!!!!
Mais chez ce même importateur la différence entre sport et sport pack est de 3000€ avec les même équipements qu'en france!!!!
 



C'est un nouveau moteur apparement.

Ou il y a 6 soupapes par cylindre, ou alors c'est un 2.0 V6. :p
Fiche détaillée 407 Coupé Sport 2,0 HDi 24v 136ch FAP à partir de 32.400 €

Trop fort les gars du site internet. :lol:
 

oui le site de Peugeot est en vrai délire en ce moment!!!
Hier j'ai eu du mal à configurer une 407 coupé 2.0HDi....
 



Je me demande si le site n'est pas victime d'un hacker ou d'une plaisanterie un peu douteuse car ça me paraît étrange quand même tout ça ces derniers temps.
 


7450€ de plus pour la sport pack!!!!!

c'est du délire...


Je pense que les 7450€ supplémentaires c'est pour la féline, pas la sport pack, qui a dû disparaitre.

Mais ça reste cher, très cher, trop cher... :cry:
 

Mais sur le site de peugeot quand on regarde les équipements de la version sport pack à part le cuir et les xénons tournant il n'y a pas grande différences avec la sport donc j'espère que le prix est une erreur!!!!
 

Les finitions :

2 finitions only. Sport et Sport Pack(selon le configurateur quand il a fonctionné lundi) ou Feline (selon l'AJ)

La Sport Pack a en plus de serie : Peinture Metal, RT4, Full Cuir (integral), Chargeur 6 cd, jantes 18".
 

apparemment le Sport Pack est supprimé en France, il ne resterait d'apres le tarif que la Féline et la Sport avec une enorme différence de prix pour la Hdi 136.
par contre, question esthétique, il y aura t'il des différences entre le 136 et la V6 Hdi ( comme echappement ou sigle ? ) ?
ou dis autrement comment les reconnaitre de l'extérieur ?
 


attends, mais c'est nul de supprimer Sport Pack sur tous les modèles... :/
sur le coupé, c'était une bonne finition médiane, avec ce qu'il faut de luxe, sans en mettre trop.
 

Et encore plus sur la version berline sport pack étant remplacé par une version premium pack sans les sièges mi-cuir en plus... et plus chere en plus :kaola:
 

n'importe quoi, franchement :pfff:

ca va bientot etre moins cher de prendre une Audi à équipement équivalent :lol:
 

Ba ma foi, le prix de l'advance edition, n'est pas si exorbitant que ca par rapport à la premium pack.

Pour info :
-peugeot 407 premium pack HDI 136 : 30.300 € ici equipement
-audi A4 advance edition TDI 140 : 29 950 € équipement trouvé seulement sur elite-auto
Qui a dit que Peugeot est plus cher qu'Audi.

Certes l'A4 a 4500 € d'équipements offerts :eek: :sarcastic: :p
 

Je ne crois pas que l'audi A4 advance edition soit avec le 2.0TDi 140ch mais le 1.9TDi 116ch et puis cette A4 va pas tarder à être remplacé...
en tout cas sur le site Audi, l'advance edition n'est disponible qu'avec le moteur essence 1.6 102 ch et le diesel 1.9tdi 116ch!!!!