une chose est sure, c'est que la comparaison en termes de perfs risque de tourner court entre le C407 2.0 Hdi et le C406 2.2 Hdi![]()

C'est clair aynt eu un coupé 406 HDI 13 cv et ayant un coupé 407 2,2 l 163 cv la différence de finition est énorme.
La ligne du coupé 406 est plus belle (en noir le coupé 407 est superbe) que celui du 407 mais sur tous les autres points il y a pas photos !
Les sièges du coupé 406 sont une honte pour un coupé les mêmes que la berline 406 !
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
C'est clair aynt eu un coupé 406 HDI 13 cv et ayant un coupé 407 2,2 l 163 cv la différence de finition est énorme.
La ligne du coupé 406 est plus belle (en noir le coupé 407 est superbe) que celui du 407 mais sur tous les autres points il y a pas photos !
Les sièges du coupé 406 sont une honte pour un coupé les mêmes que la berline 406 !

Le coupé 407 m'attire l'oeil dans le retro central, car c'est une 407 en plus fin vue de l'avant, plus jolie doncpour 407, je le regarde uniquement si il est devant moi![]()
.
(avi perso
).malgré son age je me retourne encore sur le coupé 406![]()
pour 407, je le regarde uniquement si il est devant moi![]()

Un beau topic a été ouvert... bon d'accord 4pages (je l'ai pas lu).Quelqu'un a les prix et les équipements de la nouvelle gamme France ? Merci
Pas mieux à te proposerMerci mais ça parle pas trop du coupé...et il n'y pas les prix de la gamme coupé.

Autant avec le 2.2 hdi, j'aurais compris un tel écart autant là .... non