félicitations![]()

+1
Sur la 3ème photo, on dirait que tu touches avec l'arrière la petite pente![]()

+1
Sur la 3ème photo, on dirait que tu touches avec l'arrière la petite pente![]()
Heuuu chargeur 1 cd
Parce qu'en général sur les 308 ,on voit bien les 6 fantes.Ah d'accordParce qu'en général sur les 308 ,on voit bien les 6 fantes.
C'est un plateau qui tourne ou qui fait comme un assenceur enfaite?

C'est le nouveau modéle de chargeur six cd monté en option par Peugeot, à partir de 2009 sur la 308 en remplacement du modéle à six fentes.j'ai un doute, peut-être un ajout perso du propriétaire.


Pour ma part et pour avoir eu les deux (sur la 307 et 308) je préfère celui-ci...mais ce n'est qu'un avis esthétique....
moi aussi
je trouve que cela fait plus moderne que d'avoir six fentes qui fait plus jukebox des années 50
