Mon nouveau joujou

mrpropre33

Membre
18 Mars 2009
16
0
0
124
Après une 206, une 307 voici ma 308sw 1.6 HDI 110cv premium pack (belgique) noir perla

IMG_8451.jpg


IMG_8452.jpg


IMG_8461.jpg


IMG_8462.jpg
 



Merci à vous, surtout que j'ai été très satisfait de mon mandataire, car je l'ai commandé debut juin, et elle est arrivé fin juin, dans les délai, avec un très bon prix (pas loin de 25% de remise) et un très bon contact.
Après 2000km, un vrai bonheur, très souple, suffisamment puissante pour moi, agréable à conduire, un intérieur de qualité (notamment par rapport à la 307), et le toit panoramique est vraiment très appréciable...
 








Ah d'accord :lol: Parce qu'en général sur les 308 ,on voit bien les 6 fantes.
C'est un plateau qui tourne ou qui fait comme un assenceur enfaite?
 

c'est le meme systeme que l'ancien chargeur, mais avec une seul fente pour entrer et sortir les cd.
 

Ah d'accord :lol: Parce qu'en général sur les 308 ,on voit bien les 6 fantes.
C'est un plateau qui tourne ou qui fait comme un assenceur enfaite?

Sur les dernières 307 c'était déjà ce chargeur, donc 6 fentes du chargeur sur 308, j'ai un doute, peut-être un ajout perso du propriétaire. :confused:
 

j'ai un doute, peut-être un ajout perso du propriétaire.
C'est le nouveau modéle de chargeur six cd monté en option par Peugeot, à partir de 2009 sur la 308 en remplacement du modéle à six fentes. :chinois:

chargeur cd 308 001r.jpg


aff charg cd mp3 005r.jpg1..jpg
 

merci pour le renseignement ;)
En tout cas il fait moin jolie! ca fait une fente en haut du plastique et après ca fait tout vide.
 

Pour ma part et pour avoir eu les deux (sur la 307 et 308) je préfère celui-ci...mais ce n'est qu'un avis esthétique....
 

Pour ma part et pour avoir eu les deux (sur la 307 et 308) je préfère celui-ci...mais ce n'est qu'un avis esthétique....

[:sniper:9] moi aussi ;) je trouve que cela fait plus moderne que d'avoir six fentes qui fait plus jukebox des années 50 :lol: :lol: :lol:

Mais les goûts et les "couleuvres" !!!! c'est pas discutable, c'est chacun qui choisit :spamafote: :lol: :lol: :lol:
 




Oui, effectivement, peut-être que les premières chargeur sur 308 étaient encore les 6 fentes (ou même 5). ;)