Mon opinion sur ma 4éme 206 HDI

jamesy3

Peugeot Addict
25 Octobre 2002
404
0
0
Je tenais à faire part de mes sentiments sur la 206 hdi en 90 Cv. :) ça intéressera peut être certains futurs acheteur !
Alors les modéles :
1 . 206 quicksilver 2.0L hdi ( 1ére phase ) vendu à 6 mois
2. 206 quicksilver 2.0L hdi ( 1ére phase ) vendu à 6 mois
3. 206 XS premium 2.0L hdi noire ( 2éme phase ) vendu à 7 mois
4. et là pour le moment 206 quiksilver ( 2éme phase ) qui a 2 mois.

Alors j'apprécie toujours la souplesse de ce moteur, ces reprises franches, sa tenue de route. L'équipement à toujours été très complet sur ces 4 modéles. Je ne regrette pas ces achats même si aujourd'hui je vais essayer de prendre un peu plus grand xsara ou 307.

Voilà :eek: :)
 

Quelle est ta conso moyenne, est-ce que tu la vois baisser au fil du kilométrage de l'auto?
 

je souhaite en acquerrir une. Si vous la vendait pas trop chere je suis preneur (206 XS, QUICK et en HDI)
 


je souhaite en acquerrir une. Si vous la vendait pas trop chere je suis preneur (206 XS, QUICK et en HDI)

Je les vends tous les 6 mois alors pas de soucis ! :)
Contact moi en privé pour plus d'infos ! :chinois:

Sinon conso moyenne 5.5L pour répondre à TNT. J'ai pas pu faire assez de km pour voir si ça dessendait :confused:
 

je souhaite en acquerrir une. Si vous la vendait pas trop chere je suis preneur (206 XS, QUICK et en HDI)

Je les vends tous les 6 mois alors pas de soucis ! :)
Contact moi en privé pour plus d'infos ! :chinois:

Sinon conso moyenne 5.5L pour répondre à TNT. J'ai pas pu faire assez de km pour voir si ça dessendait :confused:

Merci pour l'info :chinois:
 


Ma voiture vous fait dire qu'elle est à vendre ....

C'est une 206 Quiksilver 2.0 HDI ....
Elle a même pas 1 ans , 1ere Main: Mise en circulation:15/05/2003. Encore sous garantie. 206 Phase 2 : Peinture Integrale. équipements serie : sièges bacquet, allure sport (décor aluminium), surtapis quicksilver, cannule échappement chromée, jantes alliage 15\" Clim, Peinture metallisée

Elle est completement d'origine .....
Avec 2 pneus neuf pour l'avant pret à etre monté ...

Bref, c'est un vehicule qui dort dans un garage fermé, donc ni le froid, ni le soleil l'agresse ....

Je la vend l'argus c'est à dire 13500€ car j'ai besoin d'argent ..... je m'en sépare avec regret meme si elle ne consomme rien (< 5.5)