Mon premier accident :(

Pour qu'on voie plus clair, peux-tu mettre la 607 devant la Clio, prendre une photo pour qu'on voie les niveaux respectifs de l'arrière de l'une par rapport à l'avant de l'autre ?

[:chris34] [:chris34] car y a un gros doute la!!!!
 

à la vitesse ou c'est parti,encore une page ou deux et tu vas voir que c 'est la frangine qui va l avoir dans le cul !!!!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

ben! pouquoi tu me suivais ??????? [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Les degats de la CLIO on bien etais fait par le choc. J'ai eu des petits morceau de verre de son phare sur le haut de mon coffre et sur l'avant de son capot il y a les meme marque que sur mon pare-choc..

Le passage par l'assurance changera rien du tout. Je n'avais pas à effectuer cette marche arriere à ce moment là.

Donc dans le meilleurs des cas ça sera 50/50 mais le 50/50 ne change rien pour moi vu que j'aurais quand meme le malus normal.
Et en plus je ne sais pas ce que donne un 50/50 au niveau de ma franchise. Franchise diviser par deux? Donc 350€ à payer pour mon pare-choc si c'est bien une franchise diviser par deux ou s'il y a aucune division de la franchise alors ça sera 700€ pour une reparation qui me coute 450€.
 

Pour qu'on voie plus clair, peux-tu mettre la 607 devant la Clio, prendre une photo pour qu'on voie les niveaux respectifs de l'arrière de l'une par rapport à l'avant de l'autre ?

Je vais essayer mais de toute façon ça ne changera rien au niveau visuel. Notre parking est en pente alors que la route où a eu lieu l'accident et droite donc il y auras une voiture plus haute que l'autre sur la photo.
 

Mais oui, tout est clair ! La voisine était sur un plan drague, mais notre ami, trop sérieux, n'a pas vu que la belle mourait d'envie de rouler à ses côtés en 607, et que la Clito, elle s'en tape... :D
 

Les degats de la CLIO on bien etais fait par le choc. J'ai eu des petits morceau de verre de son phare sur le haut de mon coffre et sur l'avant de son capot il y a les meme marque que sur mon pare-choc..

Le passage par l'assurance changera rien du tout. Je n'avais pas à effectuer cette marche arriere à ce moment là.

Donc dans le meilleurs des cas ça sera 50/50 mais le 50/50 ne change rien pour moi vu que j'aurais quand meme le malus normal.
Et en plus je ne sais pas ce que donne un 50/50 au niveau de ma franchise. Franchise diviser par deux? Donc 350€ à payer pour mon pare-choc si c'est bien une franchise diviser par deux ou s'il y a aucune division de la franchise alors ça sera 700€ pour une reparation qui me coute 450€.

ben non ,c'est 100/100 pour ta pomme c'est toi qui recule !!!!!! :lol:
 

Mais oui, tout est clair ! La voisine était sur un plan drague, mais notre ami, trop sérieux, n'a pas vu que la belle mourait d'envie de rouler à ses côtés en 607, et que la Clito, elle s'en tape... :D

c'est un lapsus révélateur :whistle: :whistle: [:nono le bo]
 

Mais oui, tout est clair ! La voisine était sur un plan drague, mais notre ami, trop sérieux, n'a pas vu que la belle mourait d'envie de rouler à ses côtés en 607, et que la Clito, elle s'en tape... :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas du tout mon genre de femme (si on peut appeler ça une femme).

Sans compter son age et le fait qu'elle soit marier.
 

Les degats de la CLIO on bien etais fait par le choc. J'ai eu des petits morceau de verre de son phare sur le haut de mon coffre et sur l'avant de son capot il y a les meme marque que sur mon pare-choc..

Le passage par l'assurance changera rien du tout. Je n'avais pas à effectuer cette marche arriere à ce moment là.

Donc dans le meilleurs des cas ça sera 50/50 mais le 50/50 ne change rien pour moi vu que j'aurais quand meme le malus normal.
Et en plus je ne sais pas ce que donne un 50/50 au niveau de ma franchise. Franchise diviser par deux? Donc 350€ à payer pour mon pare-choc si c'est bien une franchise diviser par deux ou s'il y a aucune division de la franchise alors ça sera 700€ pour une reparation qui me coute 450€.

700 euro de franchise, mais c'est quoi ton assurance :confused: :confused: :confused: :confused:
 




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas du tout mon genre de femme (si on peut appeler ça une femme)

Sans compter son age et le fait qu'elle soit marier.

alors maintenant tu vas nous dire que c'était un boudin,et c'est pour ça que tu lui as explosé sa caisse !!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

remarque ils sont efficace et pas cher :whistle: :lol: moi je suis chez direct assurance, et là pour mon pare choc arrière j'ai payé 370 euro de franchise pour 1208,48 euro de réparation :)
 

alors maintenant tu vas nous dire que c'était un boudin,et c'est pour ça que tu lui a explosé sa caisse !!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Oui et rajoute aussi le fait que je deteste les petites voiture :D
 

remarque ils sont efficace et pas cher :whistle: :lol: moi je suis chez direct assurance, et là pour mon pare choc arrière j'ai payé 370 euro de franchise pour 1208,48 euro de réparation :)

A oui, je croit que c'est sur ton poste que je suis tomber quand je rechercher des photos de reparation de pare-choc (pour voir l'avant/apres).

508 noir avec un enfoncement du pare-choc gauche alors que tu etais stationer?

Enfin, dans ton cas tu as aucun malus donc ça passe.
 

A oui, je croit que c'est sur ton poste que je suis tomber quand je rechercher des photos de reparation de pare-choc (pour voir l'avant/apres).

508 noir avec un enfoncement du pare-choc gauche alors que tu etais stationer?

Enfin, dans ton cas tu as aucun malus donc ça passe.

oui pas de malus et puis je n'allais pas faire réparer une voiture de même pas deux ans n'importe où (ils voulaient m'envoyer chez un carrosier miteu si je voulais une prise en charge , j'ai préféré l'emmenai chez peugeot, chez mon garagiste préféré :lol: ), je te mettrais une photo d'après les réparations, enfin ils ont changé le pare choc donc c'est neuf :) :) :)
 


oui pas de malus et puis je n'allais pas faire réparer une voiture de même pas deux ans n'importe où (ils voulaient m'envoyer chez un carrosier miteu si je voulais une prise en charge , j'ai préféré l'emmenai chez peugeot, chez mon garagiste préféré :lol: ), je te mettrais une photo d'après les réparations, enfin ils ont changé le pare choc donc c'est neuf :) :) :)
Oui moi aussi pour ma lunette arriere il voulais m'envoyer chez leur partenaire. J'ai refuser et j'ai du avancer les frais. Apres il m'on tous rembourser en meme pas une semaine.
 

tu fais comme tu veux mais fais reparer ton auto par un pro !! et fais UN CONSTAT soit pas bete :kaola:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Services et vie pratique par Manec