mon rcz blanc opale

dan89

Peugeot Addict
25 Mars 2012
137
0
0
bonsoir a tous.mon rcz a maintenant un an et demi.j ai 37500 kms.je m en sert beaucoup 80 kms par jour.suis je un chanceux ? car je n ai a ce jour aucuns problèmes aucuns bruits. quant je lit tout les commentaires d autres possesseurs je me dit que j ai de la chance. je suis aussi un maniaque .il est dans un état nickel.pas de coup de portière pas une bosse juste trois quatre éclats de cailloux sur la partie laquée noire du bouclier.elle est beaucoup plus fragile que le blanc opale. mais là comme je roule beaucoup je peut rien y faire.mes pneus avants vont aller jusqu à 40000 mais guère plus.arrières un tiers d usure environ.si juste un truc qui me chagrine le cuir de l assise conducteur qui se fripe un peu mais c est parait il normal.une chose qui peut peut etre consoler j avais un tt avant et là par contre que de problèmes.usure pneus arrières cuir limé sur siege conducteur en 20000 kms.vitres electriques.fuite d huile palier de vilbrequin. gps.alors voiture premium hors de prix merci.aucun regret avec le rcz