Mon site perso

thib26

Peugeot Addict
17 Mai 2005
560
1
0
Voilà, je me suis essayer à créer un petit site. C'est du travail d'amateur, mais je débute et je vais le faire évoluer avec le temps. Vos remarques sont les bienvenues. ;)
Je vous invite donc à venir le découvrir.



206 sport
 

J ai été le 00001 ;) :bien:
Il est bien ton site, très vite visité, j aurais pas mieu fait, je ne sais rien faire sur un ordi ;)
Par contre, serait il possible mettre une galerie où on pourrait mettre des photos d autres 206 en te les envoyant pour que tu fasses le" trie" ???
 

J ai été le 00001 ;) :bien:
Il est bien ton site, très vite visité, j aurais pas mieu fait, je ne sais rien faire sur un ordi ;)

Merci ;)
Par contre, serait il possible mettre une galerie où on pourrait mettre des photos d autres 206 en te les envoyant pour que tu fasses le" trie" ???

Oui pourquoi pas. Le site est à ses débuts et j'ai envie de le faire évoluer. C'est une bonne idée ;) A vos photos :D
 


Pas mal ce site !
Comme défauts je n'ai trouvé que les caractéristiques, équipements qui sont des images en .bmp donc lourde a charger!
 

Pas mal ce site !
Comme défauts je n'ai trouvé que les caractéristiques, équipements qui sont des images en .bmp donc lourde a charger!

Merci por le compliment et la remarque ;)
Le site va continuer à évuler et d'ailleurs il a évolué depuis ta première visite, au niveau de la présentation.
Pour les détails et les finitions il faut être indulgent je suis autodidacte en la matière.

Les remarques et les idées sont les bienvenues :chinois:

@ plus
 



C'est un bon début car si tu veux bien faire ça prend du temps.
Personnellement j'encourage toujours les personnes qui veulent aprrendre et s'essayer dans ce genre de quête.
Bon courage pour la suite. Vivement quelques photos si possible en jpg car moins lourd à charger :oui: et ça prendra aussi moins de place sur le serveur :bien:
 

Sympa ton site, c'est vraiment sympa de s'essayer à faire un site sur le net, je me rappelle du mien que j'avais fait pour ma 206 et qui est à l'abandon maintenant :(, c'etait mes debuts avec un ordi, donc j'ai appris au fur et à mesure, voilà l'adresse :
Quiksilver66
 


J'ai pas été plus loin que l'acceuil. J'ai vu marqué HDI alors je suis ressorti :D

Tiens cadeau :eek:
img0037vo.png