Qui connait le cheerleading ????

Merci pour vos com ca fait plaisir.

mbastin: les obèses elles restent à terre ^^ (humour, je précise qu'il y a des obèses mais chez les juniors car elles ne suivent pas le rythme)

adri: on fait ça sur des tapis de gym, des grands pratiquables, nous sommes avant tout gymnastes
 


Oui, les tatamis c'est pour éviter les blessures, nos pratiquables à nous sont très rebondissants.

Mais chut les gens ne savent pas que ça nous aide ^^
 

Parce que je connais cette "surface" , je me renseigne juste. :d
 


Je découvre ce topic, et je suis très impressionné par la vidéo de ton groupe de cheerleaders peugoiste ! :eek:

Ce doit être beaucoup de travail pour arriver à un tel résultat. A la base, tu as une formation de gymnaste ou tu as commencé direct par le cheerleading ? :confused:

En tous cas, bravo, et entre nous, ça ne doit pas être trop désagréable d'aller aux entrainements... :whistle:
 

allé un petit up pour dire que j'ai regardé un reportage sur E! , l'émission s'intitulait Hollywood Stories!!et bien il nous montre les bons et les mauvais cotés (les accident, les morts dus aux mauvaises chûtes,les problémes de filles qui refusent de manger..etc..)
c'est bien expliqué!!!Vraiment bien ;)

Désolé je l'ai mis aussi dans le topic des filles qui posent dans les voitures Peugeot!!mdr
 

Bonjour à tous,

Je suis désolé, j'ai zappé le forum pendant un temps, honte à moi.


Pour Léo ^^: Personnellement j'ai fais de la gym à haut niveau avant le cheerleading, en entrant dans l'équipe j'ai subi une formation intensive de danse pendant un semaine (9heures de danse avec un chorégraphe). Sinon nous sommes une équipe senior donc sans etre pretentieux les meilleurs, mais il existe des equipes ou tout le monde entre et se forme petit à petit.


Camille: Oui, on est malheureusement confronté au problème du poids dans ce sport meme en France mais pour garder le niveau on est obligé de garder notre poids (fille et garcon). En ce qui concerne les blessures, elles sont trois fois plus nombreuses qu'au foot et j'en ai fait les frais cette semaine lol.
Mauvaise chute à la fin d'un double salto et bonjour les pompiers lol
 

Excellent! :)
C'est impressionnant quand même tout ce monde en même temps!

En fait c'est un mix en l'aérobic et la gym!
Pour ma part j'ai pratiqué l'Aérobic et l'Acrosport pdt mes années lycée et BTS :)
 

Bonjour à tous,

Je suis désolé, j'ai zappé le forum pendant un temps, honte à moi.


Pour Léo ^^: Personnellement j'ai fais de la gym à haut niveau avant le cheerleading, en entrant dans l'équipe j'ai subi une formation intensive de danse pendant un semaine (9heures de danse avec un chorégraphe). Sinon nous sommes une équipe senior donc sans etre pretentieux les meilleurs, mais il existe des equipes ou tout le monde entre et se forme petit à petit.


Camille: Oui, on est malheureusement confronté au problème du poids dans ce sport meme en France mais pour garder le niveau on est obligé de garder notre poids (fille et garcon). En ce qui concerne les blessures, elles sont trois fois plus nombreuses qu'au foot et j'en ai fait les frais cette semaine lol.
Mauvaise chute à la fin d'un double salto et bonjour les pompiers lol

nouuuuuuuusss ^^, dans un décors veillot mais le meme que pour le championnat du monde, peut etre un signe xd

Bon rétablissement. :chinois:
 

Pareil. :chinois:

Et vidéo impressionnante même si j'aime pas (ça ne me tente pas et j'aime pas la musique) :D
 

Bon rétablissement. :chinois:


Merci beaucoup, mais là j'ai repris l'entrainement, j'avais juste un petit truc à la nuque, pas de quoi me faire abandonner mon sport préféré ^^



[quotemsg]Excellent! :)
C'est impressionnant quand même tout ce monde en même temps!

En fait c'est un mix en l'aérobic et la gym!
[/quotemsg]


Merci de la part de toute l'équipe ^^
C'est le nombre qui fait la beauté, la meme choré à 10 donne quelquechose de tres tres moche ^^.

Pour le mix des sports c'est tout à fait ça: tu prends un peu d'aérobic, beaucoup de gym, des mouvements de cheerleading très classiques (duel + pas classiques de cheerleading (regardez les bleu ^^)), et dans notre prochaine choré vous pourrez voir du mime, des arts martiaux et du rock accrobatique: nous partons à la conquete de la france profonde lol


LLDR: j'aime pas la musique non plus lol, mais c'est pas la vraie musique, le son n'a pas été enregistré pas la camera donc ils ont mis une musique par dessus mais pas la bonne :( Je vous retrouverai la vraie qui est 100 fois mieux. C'est quoi que tu n'aimes pas dans ce sport ???
J'avoue que je te comprend parceque c'est un peu special lol et encore t'as pas tout vu ^^


edit: je précise que les "duels" entre deux équipes (comme sur la video plus haut) se font reellement mais uniquement quand deux equipes se rencontrent en dehors d'une compete (en camps ou dans un lieu publique par exemple)
 

LLDR: j'aime pas la musique non plus lol, mais c'est pas la vraie musique, le son n'a pas été enregistré pas la camera donc ils ont mis une musique par dessus mais pas la bonne :( Je vous retrouverai la vraie qui est 100 fois mieux. C'est quoi que tu n'aimes pas dans ce sport ???
J'avoue que je te comprend parceque c'est un peu special lol et encore t'as pas tout vu ^^

Ah ok.

Eh bien le fait que je ne me vois pas du tout faire ça, déjà. :D Oui un peu spécial... Et dis moi ce que je n'ai pas vu t'en as trop dit là ! [:willimss] [:unclebens:8]
 

Ce que tu as pas vu:

- les grands moment de solitude que tu peux te taper en représentation
- l'ambiance des repetes (les 3/4 du temps c'est gros débile lol)
- les choses qui font peur comme les coups bas entre équipe et les chuttes aux repetes lol
- les phrases parfois débiles pendant le cheerdancing lol