Qui connait le cheerleading ????

peugeoiste

Peugeot Addict
30 Avril 2008
793
0
0
123
Bonsoir à tous,


Je crée un nouveau poste afin de venir vous parler du cheerleading.
Je pense que la plupart d'entre vous ne savent pas ce que c'est, c'est totalement compréhensible car ce sport est très mal connu en france.

Qu'est ce que c'est ???

Le cheerleading est un mélange de danse et de gymnastique.
Le cheerleading est pratiqué par des cheerleaders, ce sport est plus connu sous le nom de pompom girl, il est énormement pratiqué aux USA, c'est d'ailleursla bas que ce sport a été créé.


Je fais du cheerleading depuis 3 ans et je voulais vous faire découvrir ce sport qui a beaucoup de mérite.

Voila une video qui montre bien la discipline (et aussi notre choré ^^):


http://www.youtube.com/watch?v=DtV9N7BizGs



Seriez-vous intéréssé par le chearleading désormais ???

Si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre.

p.s: je ne sais pas comment mettre directement la video sur le site et désolé de la qualité faut que je le mette en meilleure qualité
 


Pompom boy stp

Je suis pompom boy lorsque l'on chauffe les stades sinon en compète je suis cheerleader
 




moi je connaissé!!!!C'est la fille qu'il y a dans Heroes!!La blonde elle fait sa!!

J'aime bien c'est top!Sa a un rythme qui donne envie d'en faire!!Faut dire que sa mets grave l'ambiance!!
Tu en fait ou?Il y a du monde qui en fait?C'est aussi spectaculaire que sur la vidéo?Au niveau des compétitions il y en a dans toute la France?
 



Photo de quoi ???
Si tu veux une photo de mon équipe et moi en entrainement je n'ai pas le droit d'en fournir pour garder nos uniformes secrets.

Je sais c'est bete mais c'est comme ça
 

moi je connaissé!!!!C'est la fille qu'il y a dans Heroes!!La blonde elle fait sa!!

J'aime bien c'est top!Sa a un rythme qui donne envie d'en faire!!Faut dire que sa mets grave l'ambiance!!


Oui tu parles du film bring it on 4 avec haydenne pannetiere
 


Oui ben c'est comme meme hayden pannetiere :D

Si tu aimes ce sport je te conseille les 4 film "bring it on"
 

Ah merci!Je cherché justement le nom de l'actrice!Merci pour les films!!J'essayerais de les regarder!!
Et donc du coup,sa existe dans toute la France?
 


Non
C'est tres mal connu en france, il y a seulement une quinzaine d'équipe.
C'est un sport très peu médiatisé et très caricaturé donc pas très attirant au premier bord
 


@ CrazyDriver: Je l'ai rectifié Merci.je m'en suis rendu compte aprés!! :D

C'est dommage je suis sure que plein de filles et de gars serais interressés!
 



On danse sur des musiques rythmées.
Notre spécialité c'est la vitesse, nos danses sont plus "aérobic" que rock.
La vidéo du haut, c'est exactement notre choré avec la meme musique.
On a voulu rendre hommage à ce film. Voila ce que peuvent voir les personnes qui assistent à nos représentations ou aux matchs de ockey
 


Je déconnais peugeoiste ! :lol:

Bon alors photo dès que tu peux :D

Et pour répondre à ta question : non ça ne m'intéressera pas désormais. Remarque que ça pourrait être marrant... Pour les autres. J'imagine déjà les scènes [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Je vous mettrai notre seconde choré demain.

Tu sais LLDR, un peu de gym et de danse et c'est bon.
J'ai fais passé des auditions aujourd'hui et beaucoup de gens ne sont pas doués mais sont placés chez les juniors, ils apprennent très vite.

Ce n'est tout de meme pas si simple que ça, on a mis près de 200 heures à maitriser la choré du haut parfaitement.
 

Je vous mettrai notre seconde choré demain.

Je suis pressé ! :lol: Mais pas moqueur hein [:unclebens:8]
Tu sais LLDR, un peu de gym et de danse et c'est bon.

J'ai vraiment une tête à faire du che... mot anglais là ? Bon ! Alors ! :eek: :eek: :lol:
J'ai fais passé des auditions aujourd'hui et beaucoup de gens ne sont pas doués mais sont placés chez les juniors, ils apprenennent très vite.

T'es jury en plus [:davidcentrale] Je n'en doute pas :D
Ce n'est tout de meme pas si simple que ça, on a mis près de 200 heures à maitriser la choré du haut parfaitement.

Bravo :bien:

(Ou alors il fallait 2 heures et ça veut dire que vous êtes nuls :lol: Non je déconne :p)
 




[quotemsg]J'ai fais passé des auditions aujourd'hui et beaucoup de gens ne sont pas doués mais sont placés chez les juniors, ils apprenennent très vite.[/quotemsg]
T'es jury en plus [:davidcentrale] Je n'en doute pas :D

[quotemsg]Ce n'est tout de meme pas si simple que ça, on a mis près de 200 heures à maitriser la choré du haut parfaitement.[/quotemsg]
Bravo :bien:

(Ou alors il fallait 2 heures et ça veut dire que vous êtes nuls :lol: Non je déconne :p)






Mdr, je me disait que mon mot avait une forme bizarre.

Non non c'es bien 200 heures, on est au meme niveau que sur la vidéo mais je n'ai pas de vidéo de nous car les uniformes doivent réstés secrets jusqu'aux championnats de france.
En plus, c'est mieux filmé que si c'était un amateur qui l'avait fait.
 

:lol: :lol: :lol:

Si tu regardes la vidéo il y a autant d'homme que de femme :eek:
Je connais ce film, j'adore ce genre de film américain, style American Pie. Mais en faite mon regard ne se porte que sur les demoiselles, c'est pour ça que je n'avais pas vu tout les ptit gars musclés qui supporte toutes ces demoiselles. :)

Ca doit être sympa ces parties de jambes en l'air... [:kayserino:2]