Qui connait le cheerleading ????

peugeoiste

Peugeot Addict
30 Avril 2008
793
0
0
123
Bonsoir à tous,


Je crée un nouveau poste afin de venir vous parler du cheerleading.
Je pense que la plupart d'entre vous ne savent pas ce que c'est, c'est totalement compréhensible car ce sport est très mal connu en france.

Qu'est ce que c'est ???

Le cheerleading est un mélange de danse et de gymnastique.
Le cheerleading est pratiqué par des cheerleaders, ce sport est plus connu sous le nom de pompom girl, il est énormement pratiqué aux USA, c'est d'ailleursla bas que ce sport a été créé.


Je fais du cheerleading depuis 3 ans et je voulais vous faire découvrir ce sport qui a beaucoup de mérite.

Voila une video qui montre bien la discipline (et aussi notre choré ^^):


http://www.youtube.com/watch?v=DtV9N7BizGs



Seriez-vous intéréssé par le chearleading désormais ???

Si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre.

p.s: je ne sais pas comment mettre directement la video sur le site et désolé de la qualité faut que je le mette en meilleure qualité
 


Pompom boy stp

Je suis pompom boy lorsque l'on chauffe les stades sinon en compète je suis cheerleader
 




moi je connaissé!!!!C'est la fille qu'il y a dans Heroes!!La blonde elle fait sa!!

J'aime bien c'est top!Sa a un rythme qui donne envie d'en faire!!Faut dire que sa mets grave l'ambiance!!
Tu en fait ou?Il y a du monde qui en fait?C'est aussi spectaculaire que sur la vidéo?Au niveau des compétitions il y en a dans toute la France?
 



Photo de quoi ???
Si tu veux une photo de mon équipe et moi en entrainement je n'ai pas le droit d'en fournir pour garder nos uniformes secrets.

Je sais c'est bete mais c'est comme ça
 

moi je connaissé!!!!C'est la fille qu'il y a dans Heroes!!La blonde elle fait sa!!

J'aime bien c'est top!Sa a un rythme qui donne envie d'en faire!!Faut dire que sa mets grave l'ambiance!!


Oui tu parles du film bring it on 4 avec haydenne pannetiere