Qui connait le cheerleading ????

Je connais ce film, j'adore ce genre de film américain, style American Pie. Mais en faite mon regard ne se porte que sur les demoiselles, c'est pour ça que je n'avais pas vu tout les ptit gars musclés qui supporte toutes ces demoiselles. :)

Ca doit être sympa ces parties de jambes en l'air... [:kayserino:2]


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai qu'on envoi les filles en l'air souvent ^^

C'est du american pie mais sans humour xd
 


Au fait, il y avoir un poids maxi? Sinon tu finis écrasé comme dans le début du film? :D
 


Au fait, il y avoir un poids maxi? Sinon tu finis écrasé comme dans le début du film? :D


Le poids maxi se fait naturellement.

Une fille de 100 kilos n'aura pas le niveau pour entrer en nationale.
C'est cruel mais c'est comme ça.
Sinon pas de risques d'écrasement car la plupart du temps il y a trois receveurs pour une voltigeuse
 

Le poids maxi se fait naturellement.

Une fille de 100 kilos n'aura pas le niveau pour entrer en nationale.
C'est cruel mais c'est comme ça.

La fille de 100 kilos :eek: C'est réaliste surtout :lol:
 

Je n'imagine même pas 100 kg à envoyer en l'air et à recevoir. :eek:
C'est cruel comme tu dis, mais c'est comme ça...
 

Je n'imagine même pas 100 kg à envoyer en l'air et à recevoir. :eek:
C'est cruel comme tu dis, mais c'est comme ça...

Oui
Après c'est comme pour une voiture avec l'aérodynamisme, vu le nombre d'accrobatie que l'on fait une fille de 80 kilos ne tient pas le coup.
En meme temps avec les heures d'entrainement ( 10-12 par semaine en nationale dans mon club) les filles font rarement ce poids ^^
 

Je n'imagine même pas 100 kg à envoyer en l'air et à recevoir. :eek:
C'est cruel comme tu dis, mais c'est comme ça...

Et puis même, le but de ces chorégraphies c'est de montrer quelque chose de beau non :confused:
 


Ca va pas non ! :lol:

Non mais le but du truc c'est pas de mettre des gros boudins. C'est cruel, mais c'est comme ça :D (Remarque les mecs se mettent au dessus et au moins s'ils se loupent, ça amorti mieux que du pneu !)
 




Comme je vous l'ai ne j'ai pas le droit pour le moment de montrer des videos mais dès que je peux j'en met une.

Aller LLDR, mets ton tutu et prends nous une photo ^^

J'ai enfin compris pourquoi vous vouliez du ralenti xd
 

Puré elles volent haut dis donc!!
En tout cas faut pas etre pudique!On voit des bout de fesses!! :sweat: :D
 

Ok peugeoiste, j'adore me déguiser en femme :ange: :lol:

Camille, voir des bouts de fesses ? Bah oui c'est le principe ! :D
 


xd
On ne voit que des infimes bouts de fesse.
En même temps ca va tellement vite que c'est dur de prendre son pied devant 1 ou 2 cm de fesse pendant 0.00005 seconde ^^

Puis il faut dire que les filles qui font ce sport ne sont pas compléxées par leur corps si vous voyez ce que je veux dire xd
 

oui c'est sur que si t'es complexé tu n'acceptes pas les tenues comme sa et tu ne fais ps se spport aussi :D
Forcément vu comme sa aussi :lol: :D
 

Rhoooo je viens juste de découvrir ce topic :oups:


Cheerleaders(filles)c'est un peu comme majorettes ou Hawaiian tropics(en Sport auto) ??? :whistle:
 

Euh non ^^

Cheerleader fille c'est comme cheerleader garçon, c'est sans pompom ni baton ^^

Un peu comme pilote héhé
 

Me voila avec mon équipe.

Non nous n'avons pas fais le championnat du monde mais juste l'ouverture (on fait ce qu'on peut ^^)
 

La vache c'est quand même du sérieux, tout le public et tout :eek:

Bravo en tout cas ! :bien: et oui ne nous dis pas où tu es de toute façon on ne voit rien :D
 




Cool ça cause sports américains ici...
Perso je connais le cheerleading car je joue au Football Américain en région parisienne. Et dans l'équipe ou je suis on a un petit groupe de cheerleaders mais elles n'ont pas le niveau de ton équipe Peugeoiste!
En tout cas c'est vraiment impressionant comme sport et ton équipe est vraiment douée.

Bonne continuation à toi dans ce sport
 

Belles performances en tous cas, c'est très impressionnant ! :eek:

Et on peut comprendre pourquoi tu ne t'es pas lancé dans le lancer du poids par exemple ... Les filles y sont plus ... enfin bon, j'm'comprends.

Img214552065.jpg

mb. :D
 

Impressionnant quand même !! :eek:

Vous faites ca sur des tatami ?