ESP de série sur 206 SW 1,6 HDI QuikSilver???

sebaba

Membre
2 Avril 2005
9
0
0
:coucou :coucou
Je suis nouveau sur ce forum et c'est donc mon premier post ici!

Je me permets de vous faire un petit post car je me pose des questions sur l'equipement de serie de ma future 206 dont je vais prendre surement possession dans une dizaine de jours.

:love: :love: :love:

J'ai fait un petit tour sur le configurateur 206 sur le site peugeot et j'ai vu que l'equipement comprennais l'ESP avec la surmonte en jantes Ouragan... Cependant, ma future 206 est une SW, donc avec ces jantes sont en série... Ca veut donc dire que je l'aurai??? Pourtant, sur la brochure, il ne figure qu'en option... Je precise qu'elle sors de l'usine cette semaine.

:voyons:

Donc je l'aurais ou je ne l'aurais pas???

Merci pour votre aide.

Seb
 

Bienvenue sur FP :coucou

Alors, d'après la fiche tarif que voici ---> 206 SW 04D

Oui, c'est de série sur les Quick 1.6 HDI :oui:

Regarde le (1) en bas de page :)
 

Merci Driver!
Je n'etait pas tombé sur cette brochure en naviguant sur le site... c'est donc une bonne surprise d'autant plus que le commerial m'a soutenu le contraire...
 

dans la brochure 05A, l'esp n'est pas en serie sur la QS :confused:
 



Ben en y reflechissant un peu je pense qu'il est de serie... il doit faire partie des equipements de sécurité de serie pour les motorisations les plus puissantes... et avec le gros couple du 1,6 hdi (toutes proportions gardées...) il ne doit pas etre de trop sur la 206... de toute facon, je pense la recevoir le WE prochain... :W :W
Alors je vous dirait ca!

Merci en tout cas!

Seb
 


Ah bah on veut des photos alors :D

Promis!!! :)

Je vais me renseigner sur comment laisser des images sur ImageShack... :kc:
et vous ferai un rapport complet. :love:

Mais pour l'instant, j'attends encore le coup de fil de la concession pour me dire qu'ils l'ont recu, pour que je puisse lancer l'assurance...

A plus!
 

alors?

au fait, il n' y a pas de regulateur limiteur de vitesse sur 206?
et le retro interieur photosensible, ca n'existe pas non plus?
 

Pas de regulateur limiteur sur 206.
Le retro photyosensible n'est pas monté non plus mais on peut l'adapter via une petite modif.
 

Pas de RLV: dommage :/, pourquoi? une raison technique ou un choix de Peugeot?

ce retro, c'est le bonheur une fois qu'on y a gouté :love:

c'est THE equipment qui m'a marqué sur la 307 :D
 

Salut a tous!
Ben je vais en prendre livraison Samedi à 9h pétantes.
Ils vont la recevoir après demain mais je ne rentrerai chez moi que vendredi soir.

L'ESP fait bien partie de l'équipement de série pour les 1,6 HDI selon le service clientele de Peugeot. Ils m'ont fait un mail aujourd'hui.
En fait, a mesure que le jour J vient, je me mets (peut etre inutilement) à stresser par peur qu'il lui manque tel ou tel truc associé à cette finition... par ex, en allant leur filer des papiers pour la CG, j'ai vu une 206 Quik (3P) sans la casquette combinés en cuir... est-ce uniquement pour les SW :mouai: :confused: :mouai:

J'ai demandé pour la pose du régul de vitesse, le commercial m'a dit qu'ils le faisaient avant en posant le comodo de la 307 + MAJ de la BSI... mais que vu les problemes actuels avec cette equipement, ils ne le font plus.
Il m'a aussi affirmé que le rétro photomachin meut se monter tres tres facilement... a suivre.

Je vous ferai un petit topic sur ma belle!
A bientot!

Seb
 

Au fait.

Vous pensez que c'est une bonne idée de me taper Paris/ Toulouse / Paris par l'autoroute avec une voiture neuve ?(donc en rodage...que je compte respecter scrupuleusement).
Meme en passant un peu par les RN histoire de ne pas rouler tout le temps au meme régime?

Merci!
 

j'ai vu une 206 Quik (3P) sans la casquette combinés en cuir... est-ce uniquement pour les SW :mouai: :confused: :mouai:
la casquette en cuir est uniquement disponible sur les RC il me semble. Sur les SW Quick elle est gainée de TEP pas sur la berline.
 

oui, sur les RC uniquement.
sur les autres, ca fait assez bas de gamme d'ailleurs...
 

Coucou!!
Je viens de la recevoir ce matin :love: :love: :love: :love: :love:

Trop content!!!! :W :W :W :W

Je viens de faire 30km avec et les premieres impressions sont vraiment bonnes!

Ca marche vraiment pas mal ce 110cv. Le préparateur m'a dis que je ne devais pas faire de rodage... mais je vais rester zen les 2000 premiers km, moins de 2500trs/min, ca suffira déjà.

C'est ma premiere voiture neuve et je suis aujourd'hui le plus heureux!! :oui:

Je vous ferai un message plus long ce soir, je vais rouler un peu... :D :W :D

rappel: 206 SW 1,6Hdi finition QuikSilver... avec ESP de serie... :oui: :oui: :oui: