mon wipcom 3D perd la tête !!!!!!

ninalatetouille

Peugeot Addict
31 Août 2009
134
0
0
Bonjour,

Proprietaire d'une 3008 PP hdi 150 depuis fin octobre, j'ai depuis hier un souci avec le wipcom. Les frequences de station de radio defile a toute vitesse sans s'arrêter, le navigateur, ne veut pas savoir grand chose, le bouton OK sur la grosse molette n'a plus l'air de fonctionner... cela remarche de temps en temps en insistant mais c'est tres pénible et tres embêtant surtout que nous sommes arrives sur notre lieu de vacances depuis hier et qu'on compte vraiment sur notre navigateur pour nos déplacements !!!! Si quelqu'un connait ce problème merci de m'éclairer sur le sujet !!!
 

Essai de voir dans la notice , si il n y a pas une manip pour reinitialiser le Wipcom. On ne sait jamais ...
 


Essaye de débranché la batterie pendant plus de 5min. Sur ma 307 sw j'avais eu un problème similaire sur un poste d'origine, c'est le mécano peugeot qui m'avais donné le conseil pour voir si c'été pas tout simplement un bug ...
Par contre l'inconvénient c'est qu'il faudra tout re réglé.
 


nous sommes passés chez Peugeot ce matin, avec la valisette ils ont vu que le bouton "OK" déconnait, ils ont réinitialiser, en nous disant que si ça re-déconnait faudrait le changer.... et deviné quoi ça re-déconne déjà!!!! un peu moins fort certes, mais c'est tout de même embêtant pour une option à 1000 € !!!!
 


chose incroyable, une fois arrivés dans notre région, plus du tout de soucis avec le wip com :pt1cable:
elle doit pas aimer le sud de la france ma voiture :D
 

Sois prudent, fais quand même changer le bouton sous garantie...
;)