mondial de l'auto

Perso roule 80% en pleins phares , avec mini 200bornes/jour dont 70% de nuit - J'aime bien voir si Bamby va me sauter sur le capot!!!
 


j'attendais ta question , très difficile a voir mais ca semble être la même chose
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la R n'etant pas une caisse fini a 100% difficile de savoir ce qui vas encore changer

de toute façon les modifs sont sur le train avant et roulant, déplacement rotule direction de ce que m'avais dit mon contact, peut être barre anti rouli plus grosse, amorto plus ferme, tout ca ne ce verrais pas, voies elargi aussi

La R normalement si j'ai bien lu ca serais "inspiré" de la cup mais sur la photo dur de voir si c'est du fileté
 



Je suis absolument d'accord avec toi ............ si on veut un peut d'exceptionnel !!! [:bruno:6]
 




Me ontenterais de son bequet et eventuellement ses train roulants ^^

Ben moi je me contenterai de la voiture entiére :lol: , à voir dans 2 ou 3 ans quand elle sera sur le marcher de l'occase, car la R c'est la seul qui me plairait comme sa dans sa robe noir mat et les arches cuivre miam , car la Z " classique " je l'aime pas trop et je ne la changerai pour rien contre la nouvelle , y'a rien à faire pour le moment j'accroche pas sur sa nouvelle bouille.
 


Pour ce prix la tu trouve de super occasion avec des voiture bien plus radical et plus sportive!
Du genre la TT RS lol
 



255/40/R20? Bah....c'est juste un blog...
Ils m'ont confirmé au salon qu'il n'y aura jamais des 20"
 

C'est clair! Surtout que le moteur n'est même pas encore finalisé!

Ben dixit Peugeot Sport,

Le kit endurance de la RCZ Racing Cup est disponible (depuis septembre) au prix de 12 000 euros HT.
Le moteur comprend un turbo modifié avec la mise en place d'une bride démontable pour une adaptation aux réglementations des différents championnats, des bougies spécifiques (changement tous les 4000 km) et une optimisation de la cartographie moteur pour atteindre les 260 cv tout en maintenant le niveau de couple, malgré la bride de 38 mm.

Tu penses qu'ils vont se casser la tête à faire un moteur pour la R ?
 

Ben il vont reprendre le THP 200 est changer les pièces qu'il y a changer pour arriver à 260cv tout en restant fiable!
Faut pas croire qu'il y aura le moteur de la Cup dedans :pt1cable:
 


celle du salon étais en 235/40r19

le 255/40r20 est totalement hors tolérances a moins d'avoir boite spécifique le compteur serais complétement faussé
 





Bi xenon sur RCzzZZZ.

Un volet est en positon semi ouverte en code qui s'ouvre complétement en phare.

On en a souvent parlé ici quand même...
 

Meme si y avais un volet que perso je n ai pas vu en changeant mes ampoules. Ce ne serais toujours pas du bi xenon.

Bi xenon l ampoule ce déplace afin de ce dégager du cache "code" hors là y en a pas. C est le lenticulaire qui remonte légèrement ca strictement rien a voir avec du bi xenon que j'ai sur ma moto donc connais le principe

rcz collé a un mur on vois bien que le code ne fait que monter légèrement mais n’éclaire pas différemment
il porte donc un peu plus loin mais c'est tout
 

Ben dixit Peugeot Sport,

Le kit endurance de la RCZ Racing Cup est disponible (depuis septembre) au prix de 12 000 euros HT.
Le moteur comprend un turbo modifié avec la mise en place d'une bride démontable pour une adaptation aux réglementations des différents championnats, des bougies spécifiques (changement tous les 4000 km) et une optimisation de la cartographie moteur pour atteindre les 260 cv tout en maintenant le niveau de couple, malgré la bride de 38 mm.

Tu penses qu'ils vont se casser la tête à faire un moteur pour la R ?

Pas de nouveau piston ni d'embrayage renforcé?
 

http://www.largus.fr/mondial/peugeot-rcz-la-version-r-sera-commercialisee-2112376.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_mondial_607804
 

Je suis retourné au salon aujourd'hui, et j'ai remarqué quelque chose dont vous avez certainement parlé mais que j'ai loupé dans le topic, c'est que désormais il est possible d'avoir le toit de la même couleur que la carrosserie !

Au salon, la blanche a le toit noir brillant habituel, la gris Sidobre le toit carbone et la Gris Haria le toit Gris Haria !
 

Je suis retourné au salon aujourd'hui, et j'ai remarqué quelque chose dont vous avez certainement parlé mais que j'ai loupé dans le topic, c'est que désormais il est possible d'avoir le toit de la même couleur que la carrosserie !

Au salon, la blanche a le toit noir brillant habituel, la gris Sidobre le toit carbone et la Gris Haria le toit Gris Haria !
Pour la Gris Haria, c'est depuis le début.
Mais je doute que ce soit possible pour les autres couleurs (à part bien sûr la noire...).