[ 907, 1007 RC, Quark,...] Les surprises du Mondial *photos*

http://forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet217957.htm

Venez voter en masse :lol:
mais quel ramassis de cons sur FA :rolleyes:
j'en suis franchement impressionné :
allez quelques perles :
- Je trouve la 907 un peu plus belle mais vous avez vu comment les 2 personnes sont à l'étroit là dedans ! (mon dieu, on parle d'esthetique la, pas d'habitabilité :rolleyes:)
- La Fluence pour moi.Sur ce coup là, renault ne se fout pas de notre gueule du point de vu design et mécanique ! (100% nissan c'est mieux que du renault c'est sur :lol: )
- il me semble que la Fluence est une voiture plus accessible au commun des mortel et surtout beaucoup plus facilement commercialisable. (normal elle est basée sur une voiture deja commercialisé)
- je vote Fluence, elle me paraît plus réaliste en série (meme combat)
- La 907, c'est une S2000 de face,Une SL de profil à l'avant,Une 350 Z pour la forme de l'habitacle,Un arriere de Crossfire.. (et si tu regarde bien tu veras les trace de soudures ...)Je ne trouve pas contre aucun ressemblance avec une autre voiture avec la renault...(ah quand meme :eek: c'est grave la :?)
- La 907 sert à rien... (ben voyons...)
- C'est quoi cette copie de Mercedes???Je suis mort de rire là! ...Encore une fois renault montre que se sont des créateurs d'automobiles!!Renault offre un projet beaucoup plus réaliste car la peugeot risquerai de couter trop chers et chercherai a aller sur le terrain des grosses allemandes beaucoup plus réputés dans ce segment. Et oui peugeot me decois de plus en plus et renault continu d'affirmer que se sont des créateurs.(no comment)
...
bref on leur demande de comparer deux concept car et 50% des FAiens parle d'habitabilité, de fesabilité, de cout de reviens ... bref ils ont apparament pas compris a quoi sert un concept car... :rolleyes:.
 






http://forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet217957.htm

Venez voter en masse :lol:
mais quel ramassis de cons sur FA :rolleyes:
j'en suis franchement impressionné :
allez quelques perles :
- Je trouve la 907 un peu plus belle mais vous avez vu comment les 2 personnes sont à l'étroit là dedans ! (mon dieu, on parle d'esthetique la, pas d'habitabilité :rolleyes:)
- La Fluence pour moi.Sur ce coup là, renault ne se fout pas de notre gueule du point de vu design et mécanique ! (100% nissan c'est mieux que du renault c'est sur :lol: )
- il me semble que la Fluence est une voiture plus accessible au commun des mortel et surtout beaucoup plus facilement commercialisable. (normal elle est basée sur une voiture deja commercialisé)
- je vote Fluence, elle me paraît plus réaliste en série (meme combat)
- La 907, c'est une S2000 de face,Une SL de profil à l'avant,Une 350 Z pour la forme de l'habitacle,Un arriere de Crossfire.. (et si tu regarde bien tu veras les trace de soudures ...)Je ne trouve pas contre aucun ressemblance avec une autre voiture avec la renault...(ah quand meme :eek: c'est grave la :?)
- La 907 sert à rien... (ben voyons...)
- C'est quoi cette copie de Mercedes???Je suis mort de rire là! ...Encore une fois renault montre que se sont des créateurs d'automobiles!!Renault offre un projet beaucoup plus réaliste car la peugeot risquerai de couter trop chers et chercherai a aller sur le terrain des grosses allemandes beaucoup plus réputés dans ce segment. Et oui peugeot me decois de plus en plus et renault continu d'affirmer que se sont des créateurs.(no comment)
...
bref on leur demande de comparer deux concept car et 50% des FAiens parle d'habitabilité, de fesabilité, de cout de reviens ... bref ils ont apparament pas compris a quoi sert un concept car... :rolleyes:.

VOTONS 907 POUR UN ELAN CITOYEN !!!
 

c'est pas ce que j'ai dit :non:
qu'ils votent pour la fluence ou la 907 m'importe peu, mais qu'on ne fasse pas de faux proces a la 907, c'est un proto, pas une voiture de serie.
 

c'est pas ce que j'ai dit :non:
qu'ils votent pour la fluence ou la 907 m'importe peu, mais qu'on ne fasse pas de faux proces a la 907, c'est un proto, pas une voiture de serie.
vi c'est vrai j'ai trouvé des remarques très déplacées aussi pour la 907, il faudrait leur rappeller que c'est un concept car :oui:
 



2bloc.jpg


:D :D :D
 






http://forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet217957.htm

Venez voter en masse :lol:
mais quel ramassis de cons sur FA :rolleyes:
j'en suis franchement impressionné :
allez quelques perles :
- Je trouve la 907 un peu plus belle mais vous avez vu comment les 2 personnes sont à l'étroit là dedans ! (mon dieu, on parle d'esthetique la, pas d'habitabilité :rolleyes:)
- La Fluence pour moi.Sur ce coup là, renault ne se fout pas de notre gueule du point de vu design et mécanique ! (100% nissan c'est mieux que du renault c'est sur :lol: )
- il me semble que la Fluence est une voiture plus accessible au commun des mortel et surtout beaucoup plus facilement commercialisable. (normal elle est basée sur une voiture deja commercialisé)
- je vote Fluence, elle me paraît plus réaliste en série (meme combat)
- La 907, c'est une S2000 de face,Une SL de profil à l'avant,Une 350 Z pour la forme de l'habitacle,Un arriere de Crossfire.. (et si tu regarde bien tu veras les trace de soudures ...)Je ne trouve pas contre aucun ressemblance avec une autre voiture avec la renault...(ah quand meme :eek: c'est grave la :?)
- La 907 sert à rien... (ben voyons...)
- C'est quoi cette copie de Mercedes???Je suis mort de rire là! ...Encore une fois renault montre que se sont des créateurs d'automobiles!!Renault offre un projet beaucoup plus réaliste car la peugeot risquerai de couter trop chers et chercherai a aller sur le terrain des grosses allemandes beaucoup plus réputés dans ce segment. Et oui peugeot me decois de plus en plus et renault continu d'affirmer que se sont des créateurs.(no comment)
...
bref on leur demande de comparer deux concept car et 50% des FAiens parle d'habitabilité, de fesabilité, de cout de reviens ... bref ils ont apparament pas compris a quoi sert un concept car... :rolleyes:.

je pense avoir trouvé encore plus fort: http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=29649
c'est consternant de connerie :fracasse:
 

assez oui, y'a es jours ou on aimerais coller des nom sur des pseudo pour se faire une blacklist :lol:
 

Stv406 @ 31.08.2004 à 12:07 a écrit :

Il y en a un peu ras-le-bol des concepts cars Peugeot qui n'annoncent rien, ne représentent rien, ne contiennent rien, ne prouvent rien, ne servent à rien

Réponse de Thunder :

Je constate quand-même que Peugeot est en train, sinon de perdre, tout du moins décevoir une partie de sa clientèle (et moi le 1er), n'est-ce pas Steve ?

Réponse de Breton a Stv406 :

C'est faux, on le verra dans quelques mois ... et il y a beaucoup de salons, celui de Paris est le plus important, et surtout le but des concepts cars est le rêve ...


Ce sont quelles phrases prisent. Un membre le dit simplement
Glouba a écrit :

C'est plus que Peugeot (PSA, meme) n'a pas encore pris le train du concept-car-qui-sort-dans-2-ans. En fait, si on remonte un tout petit peu dans le temps, c'etait comme ca partout, tous les generalistes pondaient des concept-car dont le seul but etait de faire savoir ce qu'ils pourraient faire s'ils n'etaient pas des generalistes brides par les realites economiques.

Etc....

c'est là


Et oui la réalité économique beaucoup l'oubli :mouai:
 

- C'est quoi cette copie de Mercedes???Je suis mort de rire là! ...Encore une fois renault montre que se sont des créateurs d'automobiles!!Renault offre un projet beaucoup plus réaliste car la peugeot risquerai de couter trop chers et chercherai a aller sur le terrain des grosses allemandes beaucoup plus réputés dans ce segment. Et oui peugeot me decois de plus en plus et renault continu d'affirmer que se sont des créateurs.(no comment)
là je suis assez d'accord avec la personne :D
 

- C'est quoi cette copie de Mercedes???Je suis mort de rire là! ...Encore une fois renault montre que se sont des créateurs d'automobiles!!Renault offre un projet beaucoup plus réaliste car la peugeot risquerai de couter trop chers et chercherai a aller sur le terrain des grosses allemandes beaucoup plus réputés dans ce segment. Et oui peugeot me decois de plus en plus et renault continu d'affirmer que se sont des créateurs.(no comment)
là je suis assez d'accord avec la personne :D

ban :eek:

:p
 





2bloc.jpg


:D :D :D

Mici :chinois: ;)

Je voudrais bien savoir comment se passe son usinage :confused:

Quelle belle mécanique. Concept car? Construire un tel moteur juste pour un concept car :voyons: Ce ne sentirais pas un peu les 24 heures du Mans ca en plus avec l'appélation 907 :love: . On ne vat pas laisser Audi gagner à chaque fois.
 


Si seulement ça pouvait être vrai, ça serait un plaisir de retrouver Peugeot au Mans :oui: :)

C'est vrai que l'appellation 907 peut y faire penser.
 

Pour changer un peu de sujet(orienté 907) :p

http://automobile.nouvelobs.com/mag/040830/quark/galerie.asp
 

Rappelez vous c'était en 91 la 905 moteur V10 3499 cc 670 ch 2 vistoires au Mans en 92 et 93.
905.jpg

905b.jpg

905_2.JPG

C'est pas la F1 mais le moteur Peugeot faisait merveille en compétition :chinois:

Va savoir pourquoi ça n'a jamais fonctionné en F1 :confused:
 

Ce matin ils ont parlé de la 907 dans Automoto/TF1 :oui:

Mais comparé à leur article sur la Fluence de Renault, on ne peut pas dire qu'ils se soient foulés sur la 907(moins d'une minute de présentation)!! :rolleyes:

J'espère qu'ils reviendront dessus(pendant le Mondial lui-meme?) dans une prochaine emission :?
J'espère aussi que Peugeot leur permettra de rouler avec, comme ça a été le cas pour les concepts RC ou le buggy Hoggar :eek: