[ 907, 1007 RC, Quark,...] Les surprises du Mondial *photos*

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
Vu sur le site de l'A-J :

Les surprises du Mondial

A l'occasion du Mondial de l'auto de Paris (du 25 septembre au 10 ctobre), Peugeot semble nous concocter de belles surprises. Deux axes ont été pris par le constructeur français. Tout d'abord la technologie avec deux concept-cars dérivés de la toute dernière 1007. Et esthétique ensuite, avec un prototype de voiture de rêve. Selon les responsables de la marque, les visiteurs devraient en avoir le souffle coupé. Il nous tarde de découvrir le stand Peugeot...
 

Voleur de nouvelle va :non:

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=9537&postdays=0&postorder=asc&topic_view=&start=120

;) :D
 


Vu sur le site de l'A-J :

Les surprises du Mondial

A l'occasion du Mondial de l'auto de Paris (du 25 septembre au 10 ctobre), Peugeot semble nous concocter de belles surprises. Deux axes ont été pris par le constructeur français. Tout d'abord la technologie avec deux concept-cars dérivés de la toute dernière 1007. Et esthétique ensuite, avec un prototype de voiture de rêve. Selon les responsables de la marque, les visiteurs devraient en avoir le souffle coupé. Il nous tarde de découvrir le stand Peugeot...

Bon alors Lundi peugeot présentera à la presse les 3 concepts, mais un seul dérivé de 1007, un technologique, et la grosse surprise (mais pas le coupé 407 ou un modele approchant) mais un truc de dingue.....
 

Vive la 1007 Dolce (nom déposé par Peugeot)!!! Je sais, je l'ai déjà dit sur un autre post! Mais ça me fais plaisir! A lundi!!!

:love: :love: :love:
 


Bon alors Lundi peugeot présentera à la presse les 3 concepts, mais un seul dérivé de 1007, un technologique, et la grosse surprise (mais pas le coupé 407 ou un modele approchant) mais un truc de dingue.....

Aujourd'hui ! 8)
 



www.peugeot-avenue.com va être actualisé vers 17h ce soir afin de lancer le nouveau concour de design, ils en profiteront peut-être pour mettre en ligne les nouveaux concept! :confused:
 



Mwarf une 407SUV avec 2 moteurs comme sur le hoggar mais ce sont 2 V6 HDi !!

ca ca serait la surprise :D
 

Moi je pense au coupé 407, ou un proto qui le présenterai
 

Ils disent quand même que ça va nous couper le souffle, une SW SUV, ça me fait pas vraiment d'effet, à mon avis on peut s'attendre à mieu.
 

Oui pis comme ils ont déjà fait le coup un autre SUV je sais pas
 

Pour le coupé 407, je pense pas trop, il y à beaucoup de personne qui s'y attende, ça ne serait pas une surprise. Wait and see!!!
 

Si c est pas 1007 Dolce, ca peut etre 1007 DG pour Dolcé et Gabanna comme la C3 du même nom

Sinon je ne pense pas non plus au coupé 407, peut etre un roadster mais j en serais surpris aussi, une nouvelle 905??
 


"A couper le souffle", je ne sais pas pourquoi, mais cette pharse est trop forte pour annoncer vraiment quelque chose qui sera à couper le souffle :lol: :lol:
 

Si ca se trouve, ils ont juste embauché un champion de taekwendo qui donne un grand coup de poing dans le ventre et qui dit "ahhh je vous l avais dit que ca vous couperait le souffle"

:D


Oki, la sortie, la bas, je connais le chemin --> []
 

Bon alors Lundi peugeot présentera à la presse les 3 concepts, mais un seul dérivé de 1007, un technologique, et la grosse surprise (mais pas le coupé 407 ou un modele approchant) mais un truc de dingue.....[/quote]

Salut, comment sais-tu que la présentation a lieu ce lundi ? :confused: je demande pas mieux mais c'est pas encore un peu tôt?
Pour ma part j'imagine une voiture de grand luxe, sportive et racée, une interprétation par Peugeot du haut de gamme... :love:

RG
 

Ca y est!!!!

MAGNIFIQUE!!!! a priori nommée 907

907_0408PS012.jpg



et la 1007 RC!!!

1007RC_0407SM031.jpg
 




Encore d autres photos de la Quark qui utilise la pile a combustible+Essence :
01_450.61400.jpg

02_450.61402.jpg

05_450.61408.jpg

06_450.61410.jpg
 

Y aura t il des élément de la 907 repris sur le coupé 407 ? feux avant arrière ? calandre ?