[ 907, 1007 RC, Quark,...] Les surprises du Mondial *photos*

http://www.forum-peugeot.com/temp/907.avi Vidéo de présentation de la 907 sur TF1 dans Auto-Moto

:love:
 


Ouais sauf que la video etait en meilleure qualité donc c etait plus joli a voir
 

Le nom de 907 n'a " choqué" personne?
Regarder les noms des derniers concepts cars, il avait tous un chiffre avec un nom, mais la juste 907, cela serai peut etre une veritable voiture commercialisable sous quelque modifs ( notamment moteur, ... )
Qu'en pensez vous?
 

Le nom de 907 n'a " choqué" personne?
Regarder les noms des derniers concepts cars, il avait tous un chiffre avec un nom, mais la juste 907, cela serai peut etre une veritable voiture commercialisable sous quelque modifs ( notamment moteur, ... )
Qu'en pensez vous?



Puisses-tu avoir raison!!! :?

Amen... :eek:
 

il y a besoin de beaucoup de modifs, il me semble que je n ai vu ni essuis glace ni retro par exemple, ce qui n est pas tres esthetique a implanter comme ça en vrac, etc...

mais sinon pourquoi pas, je ne crois pas que Peugeot oserait
 

il y a besoin de beaucoup de modifs, il me semble que je n ai vu ni essuis glace ni retro par exemple, ce qui n est pas tres esthetique a implanter comme ça en vrac, etc...

mais sinon pourquoi pas, je ne crois pas que Peugeot oserait

pas d'essuis glace (ou alors ils sont bien cacche...) mais des retro si....

ose peugeot, OSE!!!!!!!!! :D
 

sur la 907, les essuie-glace sont verticaux (le long des baies de pare-brise) comme une certaine Seat Altea...
 

Certes, j avais pas vu, je trouve ca bien sur l Altea

Sinon je parlais du retro interieur, pas exterieur (ca va, eux je les ai vu! :D) a moins d une camera...
 


je suis très peugeotiste mais j'aimerais pas qi'il l'a sorte en série (d'ailleurs j'y crois très peu). :?

En effet, objectivement il est indéniable que le profil est une quasi-copie de la SLR or je n'aime pas la SLR. :eek:

En revanche j'aime beaucoup la Quark, mais là encore je me répète! :D
 

Le nom de 907 n'a " choqué" personne?
Regarder les noms des derniers concepts cars, il avait tous un chiffre avec un nom, mais la juste 907, cela serai peut etre une veritable voiture commercialisable sous quelque modifs ( notamment moteur, ... )
Qu'en pensez vous?

un retour au 24h du Mans :mouai:
 

Le nom de 907 n'a " choqué" personne?
Regarder les noms des derniers concepts cars, il avait tous un chiffre avec un nom, mais la juste 907, cela serai peut etre une veritable voiture commercialisable sous quelque modifs ( notamment moteur, ... )
Qu'en pensez vous?

un retour au 24h du Mans :mouai:

Et le contract avec Pescarollo? Non sa je n'y crois pas trop.
 




J'ai cru lire que peugeot continurai a fournir les moteur pour pesca, j'ai du mal lire 8)

Juste pour info:

Après l'annonce de la fin du partenariat avec Peugeot, Henri Pescarolo vient de dévoiler le nom du nouveau motoriste qui équipera les bolides aux couleurs de la Sarthe en 2004. Le quadruple vainqueur au Mans a opté pour le moteur Judd V10 5L. Reste désormais à boucler le budget pour engager 2 voitures aux 24h du Mans et en Endurance Le Mans Serie.

Et voici le lien si tu veux en savoir plus...........................
http://www.sarthemag.com/articles_detail.php3?id=127


J'ai préféré vérifier car je n'étais plus très sûr............................. :oui:

:chinois:
 

Oui c'est fini avec Pesca en proto, par contre c'est lui qui s'occupe des 406 en supertourisme :)
 



Et une nouveauté de plus à voir au mondial, mais cette fois c'est du côté sportif, la 206 RCC !

Source Peugeot Sport :
Coupe de France Peugeot 206 RCC 2005
206 RCC 2005 : UN COUPÉ CABRIOLET SURVITAMINÉ.
Lancée en 2001, la Coupe de France Peugeot 206 CC, inscrite au calendrier de la Super Série FFSA a tenu ses promesses. Près de 40 pilotes inscrits chaque saison et des bagarres à couper le souffle ont rythmé ses quatre années d'existence.

En 2005, Peugeot Sport fait évoluer sa Coupe de Marque tout en préservant l'essentiel. Ainsi, la 206CC reste d'actualité avec sous une robe rendue plus agressive, une nouvelle mécanique.

La 206CC 2005 sera propulsée par le moteur 2 litres de la Peugeot 206 RC. D'où son appellation : Coupe de France Peugeot 206 RCC ! Ce nouveau moteur sera accouplé à une boîte séquentielle 6 rapports.

La Peugeot 206 RCC 2005 sera dévoilée en avant-première à l'occasion du Mondial de l'Automobile à Paris sur le stand Peugeot Sport du 23 septembre au 10 octobre.

Y a pas à dire, vivement le mondial :)
 

Une 1007 dans ma rue :)
J'ai envoyé un photographe dessus mais vu qu'il traine rue de rivoli je sais pas s'il sera là à temps.
J'espère avoir les photos :)
Elle est très sympa