Peut etre pour la compétition?? ça serait deja bien pour les 24h du mans!!!!!!!!!!!!!


"poids calculé de l"ordre de 1400 kg" pour la 907.......
Si ça se trouve elle ne roule même pas :?
C'est un peu agaçant ce genre de proto qui ne colle pas du tout à la réalité de Peugeot :?


Un modèle à part de 500ch alors que le coupé 407 n'aurait que 211ch çà serait dommage ! Comme vous l'avez dit c'est un proto et çà le restera ! Il y a d'autre priorité
Le but est de faire rêver mais aussi de dévoiler certains éléments de futur modèle...
Si le V12 fait 500cv et qu'il a été fait à partir du V6 existant, ça veut dire que le V6 en lui même fait 250cv...peut-être une future évolution du V6 se cache-t-elle là en dessous ?

Mouais, la 607 pesca n'avait que le simple V6 et "pouvait" recevoir un V6 turbo.Lorsque Peugeot fait un concept car il roule toujours, c'est une des rares marques qui le fait marcher.
Si le V12 fait 500cv et qu'il a été fait à partir du V6 existant, ça veut dire que le V6 en lui même fait 250cv.. .peut-être une future évolution du V6 se cache-t-elle là en dessous ?

J'adore, vivement le mondial !
Powaaaaah ! 
<i></i>Bon alors Lundi peugeot présentera à la presse les 3 concepts, mais un seul dérivé de 1007, un technologique, et la grosse surprise (mais pas le coupé 407 ou un modele approchant) mais un truc de dingue.....
je demande pas mieux mais c'est pas encore un peu tôt?

)au prochain Mondial me suffit largement 

la 907 est terrible.
ca va se bouculer sur le stand Peugeot.
et en plus je vais essayer de prendre des photos aeriennes en montant sur l'espèce de pont qui domine les stands(et qui est souvent bondé)! :?De nouvelles photos sont dispo sur www.peugeot-pressepro.com pour ceux qui ont accès !
Moi j'ai la flemme de les telecharger et de les mettre en ligne![]()

je sais bien
J'y ai accès mais trop la flemme de tout telecharger![]()
