Mondial de l'automobile 2008 : Toutes les photos

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
La conférence de presse de Peugeot vient tout juste de se finir.

Je vous invite à découvrir les premières photos du salon ici :) :

http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/42

Rendez-vous dans une prochaine news pour encore plus de photos !
 

Merci !!!

La RC est vraiment magnifique ! par contre 3008 est vraiment bof, la face avant est moche de profil :(
 


Merci pour les photos.
Moi je préfère 3008 en photo, il rend déjà bien mieux, et je me dis qu'en vrai ça doit quand même le faire.
par contre je suis curieux de voir la planche de bord de plus près
 





Bravo et merci. Superbes photos

Le RC Hymotion4 est splendide (les roues un peu trop grosses peut être, pour pinailler)

Beau salon pour Peugeot. Et formidable démonstration dans l'hybride et le design ! :)
 



Superbes photos ( ça radote mais c'est parce que c'est vrai :eek: )

La RC :love:
 

Merci pour ces superbes photos !! Que de bonnes surprises !

La RC est magnifique dans cette couleur !! :love: :love: Quelle classe !

Je n'avais pas remarqué qu'elle avait 5 portes sur les photos en Septembre... :chinois:
Si seulement la 408 ou la 608 pouvaient lui ressembler !!!
 



Pour le 3008, ce que je n'aime pas, c'est d'abord sa mocheté bien sûr :D mais aussi de constater avec désolation comme Peugeot est toujours aussi grossier sur les assemblages carosserie :(
Sinon, c'est quand même marrant de voir la mine réjouie des mecs quand on leur fait découvrir ce véhicule :rolleyes: Et tous ceux qui prennent des photos, c'est à mon avis surtout pour la très belle femme qui est au premier plan :D

En tout cas, merci beaucoup Bob pour ces magnifiques photos, cette rapidité et cette efficacité ! :bien:
 


Malheureusement pas d'infos sur les futures motorisations turbo essence "EB" annoncées par C.Streiff peut-être pour Genève ?
 

Merci :)
Cette après midi j'ai pu interviewer Christian Peugeot, il est très simpa :)
Vous aurez une vidéo biensur. Quand aux photos, il y en aura d'autres évidemment, ainsi que les autres marques que Peugeot.
A suivre donc... :)
 

N'oublie pas les Hôtesses surtout Bob :love: :love:
C'est tout ce que mon banquier m'autorise en ce moment :D
 




Pour le 3008, ce que je n'aime pas, c'est d'abord sa mocheté bien sûr :D mais aussi de constater avec désolation comme Peugeot est toujours aussi grossier sur les assemblages carosserie :(
Sinon, c'est quand même marrant de voir la mine réjouie des mecs quand on leur fait découvrir ce véhicule :rolleyes: Et tous ceux qui prennent des photos, c'est à mon avis surtout pour la très belle femme qui est au premier plan :D



Tu as l'air d'avoir de sacrés problèmes d'égo et d'avoir du mal à accépter que ce que TU trouves moche plaise en réalité à d'autres personnes... :voyons:
 

merci Bob pour ce sphotos ! vivement demain que je vois tout ça (et le reste) en vrai !
mon coup de coeur pour 308CC se confirme, il ne reste plus que la rencontre en vrai ... prévue demain matin :love:
le RC est magnifique ! on la dirait faite de mercure (je fais taire les mauvaises langues : je sais que le mercure est liquide !) ou alors en alu brut...
 


Tu as l'air d'avoir de sacrés problèmes d'égo et d'avoir du mal à accépter que ce que TU trouves moche plaise en réalité à d'autres personnes... :voyons:

+1. :chinois:

J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre les critiques faites à ce pauvre 3008, qui me semble pourtant très bien armé pour percer sur ce nouveau créneau des crossovers : il reprend grosso-modo le concept du Qashqaï qui fait un carton, avec une calandre qui fait penser à Audi, LA marque à la mode en cemoment : je vois là que des bonnes références pour Peugeot... :sarcastic:
 


Bahhh non perso je le trouve pas tres reussi, il manque enormement de finesse dans les traits.

Le quashqai est assez terne mais il reste "simple dans son traitement"
 

Merci pour les photos, ca va permettre de patienter avant de voir ça de près :)