Mondial de l'automobile 2008 : Toutes les photos


je viens de rajouter une quarantaine de nouvelles photos
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/42
 


Un grand merci pour les photos pour ce comme moi qui n'iront pas au salon cette année
et oui moi j'ai une bonne excuse j'ai perdu mon portefeuille :pfff: avec tous mes papiers sauf la carte bleue (c'est déjà ça le plus important..!) va essayer de prendre l'avion sans carte d'identité :non: :non:
 


comment avez vous fait pour avoir des photos du stand sans personne dessus :confused:
 

comment avez vous fait pour avoir des photos du stand sans personne dessus :confused:

C'était les journées presses. J'imagine qu'actuellement il doit y avoir du monde en revanche.
 


celle là par exemple :
mondial-auto-2-0113.jpg
 

comment avez vous fait pour avoir des photos du stand sans personne dessus :confused:

Ce sont des photos prises la nuit. Bob et Cerruti font le ménage tous les soirs sur le stand Peugeot... :D
 

les veinards ! ils peuvent se taper un roupillon dasn le RC ou dans le Prologue ou dans l'une des 308CC ! :lol:
 


çà c'était le matin avant l'ouverture au public ;)
petit cachotier ! comment donc as tu pu arriver sur le stand avant les autres ? l'hypothèse de "ils dorment sur place" serait donc la bonne ? :lol:
 



arrête, on va faire des cauchemards ! :lol:
@ cerruti : tu bosses sur l'un des stands ?
 

arrête, on va faire des cauchemards ! :lol:
@ cerruti : tu bosses sur l'un des stands ?
Mais nan, il couche avec un membre du gouvernement (feminin bien sur) :whistle:
 






quel courage de faire un enfant à Rachida ! ça sera aussi action-sanction ?
mais revenons au sujet : elles sont super les photos (peu importe qui couche avec qui) ! :whistle:
 

si j'avais su j'aurai fait un peu plus de photo du stand Peugeot quand il y avait presque personne