Mondial de l'automobile 2008 : Toutes les photos

Tu as l'air d'avoir de sacrés problèmes d'égo et d'avoir du mal à accépter que ce que TU trouves moche plaise en réalité à d'autres personnes... :voyons:

Mais pas du tout. Force est de constater que, même si les journalistes et autres présents doivent garder leur sérieux, ils n'ont pas l'air très enthousiaste ! :/ C'est tout ce que je dis ;)

Et pour terminer, ce 3008 est au moins aussi "détesté" qu'il est aimé ;)
il reprend grosso-modo le concept du Qashqaï qui fait un carton, avec une calandre qui fait penser à Audi, LA marque à la mode en cemoment

Oui, tout est dit, aucune personnalité. C'est bien ce que je pense :jap:

Sinon, d'accord avec Lyrks. :)

+1. :jap:

J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre les critiques faites à ce pauvre 3008, qui me semble pourtant très bien armé pour percer sur ce nouveau créneau des crossovers : il reprend grosso-modo le concept du Qashqaï qui fait un carton, avec une calandre qui fait penser à Audi, LA marque à la mode en cemoment : je vois là que des bonnes références pour Peugeot... :sarcastic:

TOUT a fait d'accord , Peugeot sera très bienarmé pour attaquer le marché des cross overs.

+1. :jap:

J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre les critiques faites à ce pauvre 3008, qui me semble pourtant très bien armé pour percer sur ce nouveau créneau des crossovers : il reprend grosso-modo le concept du Qashqaï qui fait un carton, avec une calandre qui fait penser à Audi, LA marque à la mode en cemoment : je vois là que des bonnes références pour Peugeot... :sarcastic:

Justement, j'aime beaucoup Audi et je trouve leurs calandres nettement plus classes que celle du 3008. Copier c'est bien, mais faut réussier sa copie. Moi, à la place de Peugeot, c'est le C4 Picasso que j'aurais copié. Au moins, il est beau ce monospace. :sarcastic:

Bref, tout le monde à son idée quoi !!! :whistle:

@ domi : Peugeot n'a pas voulu concurrencer Citroën et son C4 Picasso (très réussi comme tu le dis justement) et se positionne sur le marché des crossovers comme les Nissan Qashquaï ou VW Tiguan. C'est une bonne idée à mon avis car le marché est porteur.

@ LLDR : Nombreuses sont les critiques sur l'identité de Peugeot trop marquée sur les différents modèles de la gamme qui finissent par se ressembler...

:sarcastic:

Oui, heureusement d'ailleurs ! :)
@ LLDR : Nombreuses sont les critiques sur l'identité de Peugeot trop marquée sur les différents modèles de la gamme qui finissent par se ressembler...

Certes, et je suis aussi de ceux qui pensent que Peugeot commence à tourner en rond et à se chercher à ce niveau là. Mais une évolution de la gamme ne doit pas vouloir dire imitation, et ça n'en passe pas forcément pas ce point. :)

Une interview de Jean-Philippe Collin, Directeur Général de Peugeot s'est également déroulée ce matin :)
Les vidéos vont arriver, le temps du montage.

@ domi : Peugeot n'a pas voulu concurrencer Citroën et son C4 Picasso (très réussi comme tu le dis justement) et se positionne sur le marché des crossovers comme les Nissan Qashquaï ou VW Tiguan. C'est une bonne idée à mon avis car le marché est porteur.

Dommage : c'est pourtant un segment de marché très important.... :sarcastic:

Je me permets aussi de mettre quelques photos de Renault :

Source www.linternaute.com

Il y a vraiment des voitures intéressantes au salon cette année...
Vous avez vu la nouvelle Lamborghini Estoque à 4 places ! :love:

Quel dommage que je ne puisse pas y aller... :(

Merci pour ces belles photos , le salon offre toujours un univers que rien ne semble pouvoir stopper.

N'oublie pas les Hôtesses surtout Bob :love: :love:
C'est tout ce que mon banquier m'autorise en ce moment :D

Y a déjà une belle brochette sur ce site : :whistle: :sol:
http://fr.search.cars.yahoo.com/bin/search//photos_gallery_fr/cars/paris/?p=Pin+Up+du+Mondial&m=y&b=0

Y a déjà une belle brochette sur ce site : :whistle: :sol:
http://fr.search.cars.yahoo.com/bin/search//photos_gallery_fr/cars/paris/?p=Pin+Up+du+Mondial&m=y&b=0
dommage que la qualité des images soient moyennes :/

Merci pour les photos :jap:
Ce soir, peut-être qu'il y aura des trucs intéressants dans Turbo.
Bizarre la plance de bord du 3008, c'est qui cette poignée, au milieu, à coté du levier de vitesse :???:

Déception : seulement deux aérateurs de clim au milieu ! Il y en trois sur la 308 et 3 sur le 807 (seulement 2 sur le Picasso et sur l'Espace) :(

De nouvelles photos du stand Peugeot viennent d'être ajoutée :)
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/42/start-60

Merci Cerruti pour ces belles photos...

Les sièges en cuir des 308 CC sont magnifiques !

plus un pour les photos. Pour les sièges je confirme , j'ai pu en approcher un pour la première fois aujourdh'ui : l'intérieur est magnifique . Il n'y a pas d'autre terme .

Oui, les sièges paraissent d'une belle qualité effectivement :good:
Par contre... Le noir laqué de la console centrale n'est vraiment pas du plus bel effet sur la photo :/

Oui, les sièges paraissent d'une belle qualité effectivement :good:
Par contre... Le noir laqué de la console centrale n'est vraiment pas du plus bel effet sur la photo :/
çà rend pas super avec l'éclairage dur du salon à voir en extérieur sous un ciel voilé

çà rend pas super avec l'éclairage dur du salon à voir en extérieur sous un ciel voilé

Oué quand on voit rien quoi :lol:
Mais on se rend bien compte de la qualité réelle sous cet éclairage, peut être dur, mais où l'on voit.

Merci pour ce topic, j'avais déjà vu qques photos avant de poster, c'est super. :good:

On n'a vraiment pas de chance, sur les photos, on a soit Renault en fond, soit Dacia :kaola:

;)

D'autres photos en bonne résolution (pas tout, mais ca viendra sans doute) :

- http://www.seriouswheels.com/

Xavier