[Mondial Paris 2018] Nouveau Peugeot Urban GT

Voilà un essai intéressant: le site Le Repaire des Motards, comme son nom l'indique, est plutôt orienté bécanes, voire grosses bécanes, alors quand l'essayeur se montre séduit par son essai du "petit" Pulsion 125 Euro5, bah ça fait quelque chose :oups: :p

En plus il explique bien au début la position du Pulsion face à la concurrence(Yamaha et Honda en tête)et par rapport aux GT précédents de la marque au lion :oui:


Il va de soit que le Pulsion Euro5 va être aussi de la partie à EICMA(Milan)le mois prochain, et dans la catégorie 125 en 2023 chez Peugeot, il sera épaulé par un scooter grandes roues inédit, un scooter "néo rétro" lui aussi inédit, ainsi que la version "dégonflée" du futur maxiscoot XP 400(tous trois présentés aussi au salon de Milan) ;)
 

Pas de surprises...pour 2026 le "nouveau scooter GT de Peugeot et qui sera fabriqué à Mandeure" sera un Pulsion restylé(malgré le restylage à la 3008 actuel, on reconnaît bien le modèle) :bah:

Moi qui pensais que son remplaçant reprendrait le concept du Satélis(un GT plus long et plus spacieux avec plus de rangements) :oups:

A voir à Milan(EICMA)en début de mois prochain :jap:

 

Bien que le "Pulsion Evo" ne sera présenté au public qu'en début de mois prochain à Milan, Peugeot Motocycles l'affiche déjà sur sa page web ;)

J'ai l'impression que ses plus gros atouts seront son autonomie pour voyager(plus de 400km entre deux pleins, un record)et sa capacité d'emport compte tenu de son gabarit :??:

 
Dernière édition:

Premières images en mouvement du Pulsion EVO 2026...
Je ne savais même pas qu'il existait déjà une vidéo de présentation, avant le salon EICMA de Milan :oups:

 



Pour l'instant, le seul compte-rendu d'essai vidéo sur Youtube que je viens de trouver...est turc! :oups: