montée en regime plus lente que d habitude

ducati-68

Peugeot Addict
7 Juin 2013
118
0
16
bonjour,j ouvre ce post car je n ai rien trouvé de similaire concernant mon soucis,voila,il s agit d une 406 2.2 hdi break,defapée,et reprogrmée,mais depuis une semaine,elle a plus de mal a monté en regime que d habitude,et arrivée a 3000 trs,elle peine vraiment a continuer de montée,et ceci,par temps froid ou chaudles symptomes ont commencés par un tremblement dans la pedale d embrayage aux changements de vitesses,autant a l accemeration qu au retrogradage,j ai ouvert le capot,et j ai vu le collier apres le debitmetre desserer ainsi que la durite legerement sortie de son emplacement,j ai tout remis en place,et les tremblements ont disparus,mais pas le soucis de monter en regime,et si je debranche la prise du debitmetre,elle marche un peu mieux,les montées sont un peu plus franche,mais pas comme d habitude.pensez vous que cela puisse etre le debitmetre hs? merci
la voiture totalise actuellement 370000 kms
 

j ai roulé un peu cette apm,et avec le debitmetredebranché,un peu plus de couple,mais les vibrations sont revenues
 

s'il y a un mieux débimètre débranché , de grande chance oui qu'il soit HS
 

bjr,probleme resolu,c etait un code erreur furtif par rapport au fap,passage valise,reglage du soucis et effacement d erreur,ma voiture a recupérer ces chevaux
 


bjr,j avais debranché la batterie pour changer mon demarreur,et depuis ce defaut est apparu,donc effacement de l erruer et tout est rentré dans l ordre,apres,si il y a un rapport entre le debranchement de batterie et ce code erreur,je n en sa