Montage d'un plafonnier DVD

choops78

Membre
18 Novembre 2005
21
0
0
Bonjour tout le monde et bonne année 2006!!!!!!!

Une petite question pour bien commencer l'année...

Je vais recuperer cette semaine ma 307 T6. C'est une voiture de societe qui est donc en financement sur 3 ans.

Cependant j'aimerais installer un plafonnier DVD à l'arriere. Ma question est la suivante, est ce que lorsqu'on installe ce type de plafonnier, cela laisse des traces sur la voiture???

En effet je suis censé la rendre dans 3 ans dans un etat nikel, donc si faut que je troue le toit....

Merci d'avance pour vos eclaircissements!!!

A bientot

Choops
 

A ton avis le plafonnier tient comment ??? :p forcement il faut percer le plafonnier donc il y aura des marques, si tu ne veux pas laisser de trace utilise plutot un systeme qui se fixe au siege ou un pied
 

oui bon ok question bebete... :p
Mais bon on sait jamais, peut etre qu'il existe des plafonnier qui s'accroche avec des ventouses ou meme des aimants... :W

Le trepied ca me tente bien mais j'en trouve nul part! :/
 

Tu trouves des supports qui se montent sur les branches des appuis tête dans tous les centre auto type Norauto où même ceux des grandes surfaces (Leclerc, Auchan, ...).
Faut juste vérifier que le diamètre des troux dans le support est plus grand que celui des barres des appuis tête. Pour ma 307 il a fallu que je perse pour augmenter la taille ...