107 Sellerie Cuir

lionelg

Peugeot Addict
14 Janvier 2006
241
0
0
J'ouvre ce topic, car j'ai eu des nouvelles de la société de paris pour la sellerie cuirs, comme je vous es dit la derniere fois confere topic numeros : http://www.forum-peugeot.com/accessoires-18863-60.html

La j'ai recu un mail complet avec le devis de la voiture, donc sur la 107 voila ce qu'il ma dit :
Nous avons 2 gammes de cuir pour équiper votre voiture :

1. la gamme LSa : vachette automobile / notre sélection « haut de gamme »

2. la gamme J.Connolly : vachette automobile / notre distributeur agréée / qualité supérieure / grain différent

Vos tarifs pour la sellerie de votre véhicule : «PEUGEOT 107» en cuir uni. (Sièges + Appuies tête)

1. en cuir LSa / prix ttc : 1370 € ttc avec 1 an de garantie

2. en cuir J.Connolly / prix ttc : 1450 € ttc avec 2 ans de garantie et porte clef J.Connolly

Poignées de porte : 75 € ttc

Si votre choix est basé sur un cuir plus personnalisé, vous pouvez choisir notre « PACK+ » qui comprend au choix :



-Un cuir 2 tons ;

-Un semi cuir avec Alcantara ;

-Un fil de couleur ou passepoil de votre choix ;

-Un semi cuir perforé.

En outre s’y ajoute

-1 an de garantie supplémentaire (2 et 3 ans suivant gamme),

-1 coffret d’entretien avec crème et lait,

-1 certificat d’authenticité,



Ce « PACK + » vous est proposez au tarif de :



en cuir Lsa : 120€ ttc ;

en cuir Connolly : 130 € ttc



D’autres options possible:

1. Volant : 235 € ttc / soufflet de vitesse : 95 € ttc

2. Volant : 260 € ttc / soufflet de vitesse : 105 ttc

Certain véhicule ne nous autorise pas pour des questions d’ordre technique à réaliser le passepoil de couleur ou encore le levier de vitesse. Nous pourrons lors de votre visite confirmer ces options après avoir visionner votre véhicule.

L’IMMOBILISATION POUR UN EQUIPEMENT CUIR EST DE 2 À 3 JOURS. LA COUPE ET COUTURE DES PIECES DE CUIR SE FAISANT AVANT IMMOBILISATION DE VOTRE VEHICULE. CEPENDANT IL EST POSSIBLE PENDANT LE TEMPS D’IMMOBILISATION DE BEBEFICIER D’UNE Location ADA a prix préférentiel sur réservation.

LE LECTEUR DVD SONY : (2 écrans hautes résolution 16/9 ième, dia 16 cm / 2 casques sans fil infra-rouge)

Pour plus de détail, cliquer sur l’adresse suivante : http://www.lasellerieauto.com/sony2.php


Cuir + pose écrans DVD : 1890 € ttc

Pose écrans DVD seuls : 2090 € ttc



Housse appuis-tête (afin de cacher vos écrans) : 90 € ttc

1 casque sans fil supplémentaire : 90 € ttc



L’IMMOBILISATION POUR UN EQUIPEMENT DVD EST DE 3 jours (10 Jours pour des nouveaux véhicules).

Voila j'espere que ca vous donne une idée sur la chose, moi je suis bcp interresser pour la sellerie cuir car je suis constamment dans ma voiture comme je suis livreur, puis une petit tv avec dvd ca le fais ...

Merci a tous et toute de m'avoir lu excuser de la longueur du topic


Coordialement lionel
 

Le cuir encore, je peux comprendre, mais des écrans dans les appuie-tête d'une 107 :mouai:

Dans une voiture faite pour faire des longues distances, je peux m'imaginer que les gosses apprécient le DVD mais dans une voiture faite exclusivement pour la ville, je trouve cela plus du gadget!
 

oui c un peu gadget je pense pas au film de 1 heures a part si tu te met sur un parking avec les potes, m'est comme c'était dans le mail je lai mis aussi pour le prix ca peu allez .. Puis ca fais du bien de regarder la tv...

Moi je pense mettre un ordinateur portable si j'en trouve un bon car ca me servira pour le travail ..

le cuir je le trouve chouette ..
 

Le seul truc c'est que la 107 ca a l'air aussi peu protegé contre l'effraction que feu la 106, et la 106, la carrosserie c'etait du pot de yahourt, c'etait juste la peinture qui servait a solidifier le tout! :D
 

dommage pour les fautes d'orthographe, dans une récap de tarifs par une société ça la fout mal ...

sinon, les tarifs très corrects je trouve. Ce sont des housses, ou bien une vraie regarniture des sièges ?
 

c une vrai regarniture des sieges ... pas de housses mais vraiment de la pur sellerie
 

Salut à tous !

Moi je n'ai pas de 107 !
Mais par contre j'ai acheté une 206 executive neuve avec sellerie perso ( justement peugeot passe par LSA )
Et donc j'ai pris le cuir "Pearl" , le volant en cuir PEarl et le soufflet de vitesse cuir Pearl , avec dossier et assise perforé !
J'ai hate de voir le résultat...

Par contre je me permet de répondre car en faite, je trouve bizarre le devis...
car par curiosité (pour voir si la concession m'arnaquait sur le prix du cuir) j'ai demandé un devis , et bizarement j'ai recu exactement le meme mail que toi !! ( donc un mail générique...) bizarre car dans une 107 il doit y a voir un peu moins de cuir que sur une 206 enfin je pense ? :W
 

ha ha es que ca serais une faute de la part destinataire , ou es que c une genre de newsletter ? car j'ai redemander un devis pour un espace j'ia pas de nouvelle ...je vais les relancer

Combien il te demande peugeot ?? car c vraiment un bon truc a faire de mettre du cuir ...

merci de ta reponse soit ici ou en mp merci

coordialement lionel
 

Combien il te demande peugeot ?? car c vraiment un bon truc a faire de mettre du cuir ...

1700e pour un cuir intégrale sur une 5porte , le volant cuir pearl , et le soufflet vitesse!
Par contre c'est à l'achat de la voiture...

Sinon je pense qu'il t'enverront chez LSA directement pour faire ça !
 

Ha d'accord donc je pe plus faire marche arriere pour la sellerie

sois faut que je vois si c une veritable société avec des vrai tarif ou soit je me cherche un pro de sellerie pour me faire la mienne ...

Je vais chercher tout ca je vous en reparlerais ici ..

coordialement lionel
 

sois faut que je vois si c une veritable société avec des vrai tarif ou soit je me cherche un pro de sellerie pour me faire la mienne ...

tu peut aller chez LSA , ce sont les vrais tarifs il n'y a pas de souci :D
 

ok alors j'irais voir chez LSA , mais j'attend un devis pour un espace 2005 car LSA reponde pas au mail ...

coordialement lionel