montage embrayage

bzzzz06

Nouveau membre
20 Juin 2010
1
0
0
:jap: bonjour à tous!
je voudrais savoir s'il y a avantage dans le montage d'un kit embrayage+kit distribution en même temps.
réduction de temps? et par conséquent du coût de la MO :ange: ??? merci pour vos infos.
 

celà m'étonnerais qu'il y ai réduction de tps de faire les 2 en meme tps vu, que la distrib et la boite sont opposées.