montage kit reparation leve vitre

Statut
Fermé aux futures réponses.

serge6433

Peugeot Addict
10 Novembre 2008
86
0
0
:wahoo: bonsoir quelqun peut il me dire comment on fait pour remettre les clips casser sur les glissieres .y a t il un reglage des cables ou une position precise pour les deux pieces sur les glissieres .j ai regarder les photo de demontage de la porte c est super detailler meci encore mais .lorsque j ai demonter les pieces se trouve a la hauteur des mollettes du bas meme il y en a une qui etait presque sortie .merci de vos reponses .bonne soire

il y a 12 pages a ton service ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/leve-vitre-electrique-sujet_32844_3.htm#t17721

re . j ai regarder plus loin sur le tuto c est celui que j ai trouver pour le demontage .une question somme nous obliger de demonter le centre ou il y a le moteur pour remettre les cables .y a t il moyen de les decaler en rebranchant le moteur .merci a tous

re . j ai regarder plus loin sur le tuto c est celui que j ai trouver pour le demontage .une question somme nous obliger de demonter le centre ou il y a le moteur pour remettre les cables .y a t il moyen de les decaler en rebranchant le moteur .merci a tous
l'enrouleur des cables,oui,mais il faut le tenir en place pour qu'il soit libre du moteur ,mais que le galet ne se barre pas.
approcher le cable de la roulette de la glissiere et faire coulisser la piece de rechange jusqu'a ce qu'elle rentre dans l'alignement.
remonter le moteur et enfin l'ensemble ;)

:wahoo: bonsoir quelqun peut il me dire comment on fait pour remettre les clips casser sur les glissieres .y a t il un reglage des cables ou une position precise pour les deux pieces sur les glissieres .j ai regarder les photo de demontage de la porte c est super detailler meci encore mais .lorsque j ai demonter les pieces se trouve a la hauteur des mollettes du bas meme il y en a une qui etait presque sortie .merci de vos reponses .bonne soire

bonsoir si tu veux je connais une pers que j'ai trouver sur un site qui fait cette reparation pas evidente, j'ai assister au demonrage...reglage des fin de courses....enroulement des cables dans les poulies...ect ect je ne veux pas te faire peur mais cette reparation est complexe pour une pers nivice mais peut etre que tu connais ce genre de reparations donc pour finir je pourrai te donner les coordonnees de cette pers si sa t'interresse , travail fait dans les regles de l'art pour 120e tout compris au lieu de 450e chez peugeot qui change la totale y compris le moteur ect..pppfff enfin voila je peut te donner des details si tu veux

:ouch: c'est super simple a faire juste du temp et de la patience.les fin de course sont automatique par l'apprentissage a la remise sous tension.les cables,tu ne peut pas en mettre plus que les strilles sur le galet.
niveau de difficultée 2/5 ;)

travail fait dans les regles de l'art pour 120e tout compris au lieu de 450e chez peugeot qui change la totale y compris le moteur ect..pppfff
:ouch: :ouch: Ouais bah 120€ je préfère aller direct chez mon agent peugeot à qui j'ai ramené les pièces via VAG et qui m'a compté une heure de MO à 49€ HT, soit 58€ TTC :o :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/leve-vitre-electrique-sujet_32844_3.htm#t17721

Statut
Fermé aux futures réponses.