montage rt2 sur 607

fabrice84

Membre
7 Décembre 2011
7
0
0
125
Bonjour et meilleurs voeux a tous.

Je viens de remplacer mon poste rm2 par un rt2, et une fois la carte sim installée,un message sim présent apparais mais je n'ai aucune fonction tél.

Quand j'appuie sur la touche tél,un message apparais,Tel absent.

J'ai passé la valise chez peugeot,mais ils pédalent un peu.

Quelqu'un peut il m'aider.

Merci

Bonjour et meilleurs voeux a tous.

Je viens de remplacer mon poste rm2 par un rt2, et une fois la carte sim installée,un message sim présent apparais mais je n'ai aucune fonction tél.

Quand j'appuie sur la touche tél,un message apparais,Tel absent.

J'ai passé la valise chez peugeot,mais ils pédalent un peu.

Quelqu'un peut il m'aider.

Merci

il te faut le combiné dans l'accoudoir, les micro au plafonnier et l'antenne telephone, et il faut surtout le telecoder via le pps :hello:

Merci Philou6871.

dans le plafonnier,il y a deux petits micros noirs,c'est ca?
L'antenne est dans le pare chocs ar et il n'y a pas de cablage pour le tel supplementaire.
D'aprés peugeot,le rt2 a le numéro de série de la voiture.

tu as fait installé l'antenne dans le pare choc AR ou tu étais précablé?

les 2 trucs noirs, ce sont les capteurs de volumétries pour l'alarme, le micro est dans le plafonnier, il faut vérifier sa présence

et il te faut aussi et biensur le combiné dans l'accoudoir pour celà il faut vérifier que tu as la prise en aatente derriére le cendrier arriére, si ce n'est pas le cas, il faut modifier le faisceau habitacle, aprés il faut voir au niveau télécodage sur qeul opérateur il est préréglé et le modifier si nécéssaire

derriére le cendrier arriére!!!! tu dois avoir une prise en attente type RJ45

tu es sur que l'antenne est présente dans le parechoc AR?

oui elle a été rajouté par l'ancien proprio.

Derrière le cendrier ar,il n'y a que la grosse prise diag,a moins qu'elle soit sous la console.

oui elle a été rajouté par l'ancien proprio.

Derrière le cendrier ar,il n'y a que la grosse prise diag,a moins qu'elle soit sous la console.
:jap: sous la console, il faut demonter ;)

slut,j'ai démonté la console et je n'ai trouvé qu'une prise noire (comme celle que l'on branche derriere le rt2,avec un clip qui se rabat).Peut tu me dire si c'est elle?[#007f7f]

slut,j'ai démonté la console et je n'ai trouvé qu'une prise noire (comme celle que l'on branche derriere le rt2,avec un clip qui se rabat).Peut tu me dire si c'est elle?[#007f7f]
Bon alors pour te faciliter la localisation, la prise de diagnostique se trouve tout simplement au fond du vide poche qui est dans l'accoudoir central, il n'y a rien à démonter, elle est très facile d'accès, faut juste que tu vides ton vide poche s'il est plein de cochonneries :D et ensuite tu la trouveras très facilement :) ;)

@++++

607_Obsidien

désolé, mais j'ai lu top vite :sarcastic: toi c'est la prise qui va au combiné du téléphone que tu recherche ? donc normalement elle est à côté de la prise diagnostique, mais comme tu n'as pas de RT2 d'origine, très certainement que tu ne dois pas l'avoir :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Merci les gars, j'ai bien la prise diag mais rien a coté. la seule prise est celle que j'ai trouvé dans le console ( prise noire avec 18 petits trous et 6 ou 7 fils,qui se clipse avec un rabbat articule).Quand je sonde les fils et qur je fais toucher un rouge et un beige,le compte tour,indicateur de carburant tombent a zero et le tel marque taper code pin,mais plus de radio.

PS. pas de soucis pour ton message 607_Obsidien ... Onb n'en parle pas...

malheureux !!!! faut pas toucher à cette prise qui s'appelle "prise diagnostic" pour la voiture. C'est là qu'on branche "la valise".

Non,la prise diag est dans le vide poche,moi je parle d'une prise sous la console centrale a coté du levier de vitesses (elle etait accrochée avec un scoth.

Non,la prise diag est dans le vide poche,moi je parle d'une prise sous la console centrale a coté du levier de vitesses (elle etait accrochée avec un scoth.

t'a pas une photo? ;)

la prise du combiné est derriere le cendrier ar,il faut demonter celui ci pour y acceder.ensuite il faut telecoder le rt2 et l'ecran

pour télécoder, il faut la valise, internet, et passer par le menu téléocoder BSI ???

dans ce cas, le télécodage prend les infos de quel endroit pour transférer dans le BSI/dispositif en question ?

dans ce cas, le télécodage prend les infos de quel endroit pour transférer dans le BSI/dispositif en question ?
Telecodage c'est pour changer des parametres dans les calculateurs et rien d'autre.

Toi je pense du parles de mise a jour de calculateur (changer de version firmware) et la il faut non seulement le net mais aussi les droits d'acces a la central peugeot. Chose que tu ne peux pas faire bien sur ;)

lorsqu'on parle de télécodage, ça veut surtout dire qu'il faut mettre le numéro de série de l'auto en mémoire dans le RT2 et dans l'ecran pour que celui-ci soit reconnu par le reste des éléments ;)

donc y'a pas d'info puisque c'est toi qui rentre le VIN manuellement, par contre il est vrai que pour les télécodages automatique (via peugeot) il faut absolument etre connecté au net pour etre mis en liaison avec la plateforme peugeot ;)

edit: [:animrallye] :lol: