Monter KML d'origine dans 308

lolopremium

Membre
20 Juillet 2009
5
0
0
Bonjour a tous.
Je suis l'heureux propriétaire d'une 308 SW 2L HDI et suis tout a fait ravi de cette voiture mais une chose me manque c'est le Kit main libres.
J'ai réussi a me procurer le boitier bluetooth pour RD4 sur un forum.J'ai également réussi a obtenir les connecteurs et j'ai essayé de suivre le tuto suivant en me disant que 207 et 308 c'était pareil...
http://www.google.fr/search?hl=fr&a...-ff&rlz=1B3GGGL_frFR333FR334&ie=UTF-8 (1er résultat)
Ce tuto est très bien fait et très bien illustré
Je suis confronté a deux problèmes: :confused:
-je ne trouve pas les fils du micro au niveau du BSI
-le cablage du connecteur noir est différent sur 308 (broche 6 vide)

Si quelqu'un qui l'a déja fait ou un technicien Peugeot peut m'aider merci d'avance...
p4bd54v.jpg
 



Salut Lolopremium,
Je suis en train d'essayer de faire la manip de mon côté sur une C5II. Les fils du micro arrivent sous le BSI sur un connecteur séparé (vert dans mon cas, le plus gros connecteur sous le BSI). Ils arrivent sur la connection mais n'en repartent pas (comme beaucoup d'autres). Moi de mon côté je recherche un schéma électrique des cables pour voir si je peux récupérer le pin6 du 10V noir du BSI (l'alim du KML) plus proprement que sur ce connecteur dont j'ai parlé. Tiens moi au courant de l'avancée de ta manip.
Surtout de la manip du technicien Peugeot pour valider le KML, parce que je sens que c'est ça le point bloquant...
 

Merci pour l'info,je vais vérifier si j'ai ce gros connecteur vert.Pour les schémas je n'ai que ceux du tuto cité un peu plus haut.
Je te tiens au courrant si j'avance...