Moquette coupé ou mal refixé ?

cricri621

Membre
22 Août 2011
8
0
1
126
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de ma 208 en Février 2024 et je n'ai pas eu le temps de m'en préoccuper pour le moment, j'ai un petit soucis avec la moquette à l'avant côté passager.
J'ai eu la voiture comme ça , elle sortais pourant d'un garage, et je me pose la question de ce qu'il y a pu avoir pour que la moquette soit comme ça ? soit elle à été couper pour je ne sais quel raison ? ou alors mal remise lorsqu'il y a eu une intervention côté passager ?

Avant de toucher à quoi que ce soit si quelqu'un peut m'apporter son aide ?

Merci

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    181.8 Ko · Affichages: 9
  • 1.jpg
    1.jpg
    221.3 Ko · Affichages: 9

Bonjour,
Peut-être simplement à cause de l'appui des pieds qui a tiré le tapis. Sinon, demander éventuellement au garage ce qui s'est passé.

Bonjour,

Merci oui sans doute à cause de l'appui des pieds, sauf que c'est impossible à remettre j'ai essayé on peut absolument pas tiré dessus, c'est comme ci c'étais couper trop court. Après c'est une occassion que j'ai eu dans un garage citroen mais elle étais comme ça quand je l'ai acheté et comme elle venais d'un autre département je pense que je serai pas pourquoi c'est comme ça.
J'ai regardé comment c'étais conçu au niveau de la moquette c'est une sorte de préfrabriqué en sortie d'usine, une sorte de moule et la moquette est juste posé c'est même pas coller à priori, c'est vraiment pas terrible